ayrton14 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour à tous existe-t-il des athlons xp dont le coefficient est débloqué ? et si oui comment les reconnaitre ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et bien il y a tout les athlons MP (les athlons mobiles) plus les anciens processeurs qui n'étaient pas bloquer (avant une certaine date limite) et puis ceux qui ont fait des modifs sur le proc pour pouvoir modifier le coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 les anciens processeurs qui n'étaient pas bloquer (avant une certaine date limite) depuis la semaine 39, 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 depuis la semaine 39, 2003 tout à fait, introuvable en neuf juste en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci pour vos réponses , donc mon athlon xp 2600 fsb 133 a normalement les coefficients débloqués.Donc je pourrais le mettre sur une cm nforce 2 en fsb 166 et je diminuerais le coefficient.Qu'en pensez-vous , est-ce une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le 2600+ est en 166, non? et si tu as de la bonne ram, tu passe le tout en fsb 200 quitte à baisser le coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... XP powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le 2600+ est en 166, non?et si tu as de la bonne ram, tu passe le tout en fsb 200 quitte à baisser le coef non j'ai un xp 2600 fsb 133 , acheté en hypermarché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 non j'ai un xp 2600 fsb 133 , acheté en hypermarché. en + cm a un fsb max à 133 mhz et dans le bios on ne peut pas règler les coefficients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... XP powaa +1 prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 +1prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. bonjour et merci pour ton conseil , j'ai vu que même une asrock gère tous les coefficients via des cavaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 +1prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour et merci pour ton conseil , j'ai vu que même une asrock gère tous les coefficients via des cavaliers. faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs. mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22. sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu. apres la asrock je c'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs. mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22. sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu. apres la asrock je c'est pas. merci beubz , je prendrais de la nforce 2 car elle supporte mes 2 barrettes pc 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pour la gestion des coef,ma DFI(config 2) et mon Asus(config 1) le permettent,ainsi que mon Abit(config 4),et dans les 2 sens... NForce 2 powaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! ) nop quand c est bloqué c est bloqué . de plus les pross debloqué ne son debloqué que dans un sens jamais les 2 . a par les FX64 et les p4 EE mais bon on parle de pross pas de ferarri et un barton 2800+ il prend tres bien le 200 de Fsb . j en ai la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi g la preuv qu'un 2500 + se prend bien les 200 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et bien il y a tout les athlons MP (les athlons mobiles) Les athlons MP ne sont pas des athlons mobiles, ce sont des athlons avec support multi-processeur ( donc processeur de serveur ), les athlons mobiles ce sont des XP-M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui je te conseillerez aussi la nf7 s rev 2.0. Elle est mieux au niveau des coefficient que la a7n8x surtout pour les hauts multiplicateurs comme ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les athlons MP ne sont pas des athlons mobiles, ce sont des athlons avec support multi-processeur ( donc processeur de serveur ), les athlons mobiles ce sont des XP-M. c'est ce que j'allais dire ! Prends toi un xp m 2600+, il monte a 3800+ ! J'en ai un sur mon asus a7v880 (200*12.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca y est moi j'ai le miens. pour l'instant j'ai eu trop le temps de le monter je suis en 11.5*200 a 1.55v en attente de temps pour le monter au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.