Posté(e) le 2 juin 200520 a ben moi ca marche nickel, j'ai pas senti un seul ralentissement, pas un defaut, j'ai meme pas vu de coupure du forum... tout est parfait.... :) merci a tout les admo de chercher tout le temps une bonne idée pour nous donner notre dose quotidienne de pcinpact.... Tu surfes sur ce forum combien de heures par jour ?
Posté(e) le 2 juin 200520 a oué bonne question de X-system, si tu n'as pas vu la coupure c'est que tu ne doit pas y etre souvent car la coupure était bien la . Si tu essayait d'aller sur le forum, tu avais un message te disant "SQL Error et plein d'autres chose".
Posté(e) le 2 juin 200520 a Qui est pour la suppression pure et simple de la paie de tristan pour un nombre de mois équivalent au nombre d'heures d'indisponibilité du forum dans les prochains jours ?
Posté(e) le 2 juin 200520 a a oui finalement ca coupe... oui je suis pour une suppression des salaires....
Posté(e) le 2 juin 200520 a La j'ai eu un truc comme quoi il y avait un problème avec SQL, les forum était encore out mais maintenant ca speed comme avant. Merci aux modos
Posté(e) le 2 juin 200520 a nombre de mois, je serais plutot pour les semestres Modifié le 2 juin 200520 a par Starbetrayer
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur :-( en plus personne il me soutient. puisque c'est comme ça je vous laisse dans votre merde
Posté(e) le 2 juin 200520 a :-( en plus personne il me soutient.puisque c'est comme ça je vous laisse dans votre merde bah à quelques secondes près hin
Posté(e) le 2 juin 200520 a allez courage tristan bosse ton php et ton mysql je suis deja dehors ------------- [ ] Modifié le 2 juin 200520 a par Starbetrayer
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur Désolé pour cette journée +/- sans forum. On a testé 3 serveurs sans succès donc pour l'instant on revient comme avant
Posté(e) le 2 juin 200520 a j'ai encore quelques erreurs sql quelquefois , et des too many connections .
Posté(e) le 2 juin 200520 a la après cette interruption, ca marche super faut rester comme ca SVP le passage à un nouveau produit, c'est pour des améliorations hin donc pour du bonheur d'INpactiens
Posté(e) le 2 juin 200520 a admin plutôt je pense limite "Merci Tristan" en fait modo c'est correct aussi
Posté(e) le 2 juin 200520 a merci à tous ceux qui ont inventé PCInapct car sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est.
Posté(e) le 3 juin 200520 a Désolé pour cette journée +/- sans forum.On a testé 3 serveurs sans succès donc pour l'instant on revient comme avant arf ...c'est pas si grave même si on a du mal à décrocher :8 merci d'avoir essayé d'améliorer les choses ... on sait bien que c'est pas par plaisir que le forum est down dans ces cas là :8 (c'est effectivement redevenu comme avant, i.e. pas de prob)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.