X-System Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben moi ca marche nickel, j'ai pas senti un seul ralentissement, pas un defaut, j'ai meme pas vu de coupure du forum... tout est parfait.... :) merci a tout les admo de chercher tout le temps une bonne idée pour nous donner notre dose quotidienne de pcinpact.... Tu surfes sur ce forum combien de heures par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oué bonne question de X-system, si tu n'as pas vu la coupure c'est que tu ne doit pas y etre souvent car la coupure était bien la . Si tu essayait d'aller sur le forum, tu avais un message te disant "SQL Error et plein d'autres chose". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 sorry pour les merdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Qui est pour la suppression pure et simple de la paie de tristan pour un nombre de mois équivalent au nombre d'heures d'indisponibilité du forum dans les prochains jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a oui finalement ca coupe... oui je suis pour une suppression des salaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 La j'ai eu un truc comme quoi il y avait un problème avec SQL, les forum était encore out mais maintenant ca speed comme avant. Merci aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 nombre de mois, je serais plutot pour les semestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :-( en plus personne il me soutient. puisque c'est comme ça je vous laisse dans votre merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Merci aux modos admin plutôt je pense limite "Merci Tristan" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :-( en plus personne il me soutient.puisque c'est comme ça je vous laisse dans votre merde bah à quelques secondes près hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 allez courage tristan bosse ton php et ton mysql je suis deja dehors ------------- [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oué ben merci à ceux qui tiennent le site en place et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Désolé pour cette journée +/- sans forum. On a testé 3 serveurs sans succès donc pour l'instant on revient comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca tourne super la pas de ralentissement comme hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ah enfin ! pour le serveur, fallait recuperer le super pc à 6000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 la après cette interruption, ca marche super faut rester comme ca SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai encore quelques erreurs sql quelquefois , et des too many connections . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 la après cette interruption, ca marche super faut rester comme ca SVP le passage à un nouveau produit, c'est pour des améliorations hin donc pour du bonheur d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 admin plutôt je pense limite "Merci Tristan" en fait modo c'est correct aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 merci à tous ceux qui ont inventé PCInapct car sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :8 modo c'est correct aussi ah ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Désolé pour cette journée +/- sans forum.On a testé 3 serveurs sans succès donc pour l'instant on revient comme avant arf ...c'est pas si grave même si on a du mal à décrocher :8 merci d'avoir essayé d'améliorer les choses ... on sait bien que c'est pas par plaisir que le forum est down dans ces cas là :8 (c'est effectivement redevenu comme avant, i.e. pas de prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.