theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On retrouve toujours les mêmes conneries et préjugés des campagnards dès que l'on parle de Paris. C'est pitoyable... C'est même pas la peine de répondre, ils dirons la même chose la prochaine fois que le sujet sera abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'habite à une 50aine de km de paris, dans le 78 ..... je peux rentrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On retrouve toujours les mêmes conneries et préjugés des campagnards dès que l'on parle de Paris.C'est pitoyable... C'est même pas la peine de répondre, ils dirons la même chose la prochaine fois que le sujet sera abordé. Heuu, de qui tu parles? j'ai pas encore vu campagnards sur ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Theo t'as trop anticipé la Bon, j'ai vécu un an a Bastille, puis 19 en Banlieue sud... Mais il me semblait que la force des parigots etait de pas tomber dans ce regionalisme stupide, donc, pourquoi un topic? Euh entre nous, mais le répète pas : c'était pour rire à force de voir les topics de bretons, suisses, etc Kian le bourgeois Bien que je n'ai pas de gros problemes financiers, ne va pas croire ça Nan Paris c'est quand même assez sympa d'y vivre (je parle pas d'être en Banlieue à 1 heure de RER).Magasins, activités culturelles, vraies boites (pas les trucs de province où il fait jour dans la salle ), etc etc... Apres je sais que les campagnards trouvent que ca va trop vite, qu'on est trop stressés (normal de se dépécher de rentrer, les touristes pigent pas que quand t'as bossé toute la journée tu marches vites pour aller te reposer). +1000 sur tout ça Quand j'étais en internat à Evreux on me disait toujours que j'étais chiant à "marcher vite comme un parigot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est le propre des grandes villes................"to fast". ___________________________________________________________ le seule reproche que je peut faire sur Paris, c'est que chaque fois ons dit " la + belle ville du monde" - " la + belle avenue du monde" - " la + belle place du monde" vous pouvez pas vous contenté de " une de + belle .............? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 le seule reproche que je peut faire sur Paris, c'est que chaque fois ons dit " la + belle ville du monde" - " la + belle avenue du monde" - " la + belle place du monde"vous pouvez pas vous contenté de " une de + belle .............? " Les touristes disent ça, pas les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 le seule reproche que je peut faire sur Paris, c'est que chaque fois ons dit " la + belle ville du monde" - " la + belle avenue du monde" - " la + belle place du monde"vous pouvez pas vous contenté de " une de + belle .............? " Encore une fois des on dit, des à priori non fondés... Arrète de regarder la télé ou d'écouter la radio et vient te ballader une fois à paris. Tu n'entendra personne dire ça... Si tu as entendu ça dans un reportage, alors c'est pas aux parisiens qu'il faut l'imputer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ça me fait chaud au coeur d'entendre ça ! ........ les journalos sont terribles avec leurs superlatif ! moi je bien aimé la capitale.............a part le trafic, mais par rapport a Rome c'est la rigolade Lutece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 75013 perso Et sinon 75006 pour le bahut, enfin c'est fini maintenant... L'année prochaine, => supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 75015 j'y habite mais mes quartiers favoris sont 75005, 75006, 75001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le 15e j'ai pas mal serré là bas Le 6e c'était l'arrondissement de la fac, beaux apparts, mais galleries d'arts à la con, gens à la con, prix à la cons Mais bon si j'etais blindé ca me dérangerait pas de vivre là bas, même si à la rigueur jpreferai une grosse baraque à Sevres. Sinon je pense ce qu'il manque à Paris c'est un aspect festif, y'a pas mal de boites etc mais les bars c'est beaucoup trop cher les consos, les coins sont assez morts, faudrait une ambiance plus à l'anglaise où y'a beaucoup beaucoup de monde dans les rues pour favoriser les rencontres etc. Et les pintes à 1£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tt a Jussieu à la fac ??? (moi je suis né dans le XV :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Encore une fois des on dit, des à priori non fondés... Arrète de regarder la télé ou d'écouter la radio et vient te ballader une fois à paris. Tu n'entendra personne dire ça... Si tu as entendu ça dans un reportage, alors c'est pas aux parisiens qu'il faut l'imputer... J'ajouterais: j'ai vu dans ma vie un nombre incroyable d'etranger me citer Paris comme la ville de l'amoOour. Pourtant, demandes a un parisien ce qu'est la ville de l'amoOour, pas un ne te repondra Paris (la plupart te répondront Venise d'ailleurs). Mais il est vrai qu'on se fait parfois tellement tirer a boulet rouge dessus par les provinciaux, qu'on se met un peu en position défensive, et on se prend d'une soudaine passion pour notre ville, somme toute assez belle. Mais entre Parigot, on ne s'éternise jamais a encenser Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lut les parisiennes et parisiens, je me rend régulièrement à paris pour le plaisir (spetacle, concert, etc...). Pour circuler en voiture là j'oublie, le metro et les rer sont pratique pour se déplacer.Donc voiture garée en banlieu puis à pied, metro, bus, rer pour la suite. Pas d'apriori pour votre ville, p-e juste la mentalité de certains qui mérite vraiment un coup de pied au c... pour certaines chose... Bon je fais un saut à paris de quelques jours avant de prendre l'avion pour Buenos Aires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça vous dirait pas une tite rencontre entre INpactien parisiens et habitué du forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Fait moche à Paris, moi qui croyait que j'allais aller bronzer sur le Champ de Mars entre quelques bonnasses ricaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça vous dirait pas une tite rencontre entre INpactien parisiens et habitué du forum??? Je suis contre les rencontres sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Saint Cyr L'Ecole donc pas parigo toute façon je suis réunionnais avant tout même ville mais pas reunionnais juste les origines (et encore...) Francilien avant tout (78 Réprezente!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis contre les rencontres sur internet je ne compte pas te rouler de galoches ne t'inquiette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'habite à Elancourt ... je suis exclu ... mais je me rends à Paris deux fois par semaine, donc je m'impose malgré tout ! Paris c'est beau, mais (connaissant assez de monde à Paris ...) je trouve que les jeunes parisiens sont très superficiels par rapport aux "provinciaux", hautains et assez chauvins. "je ne sais pas si mes parents accepteraient que j'aille en banlieue" m'a répondu l'une d'entre-eux lorsque je l'ai invitée... Mais les activités à Paris sont très variés et le choc des cultures est assez intéressant. En revanche : c'est crade, le métro le soir vers 22h en semaine c'est pas très sûr ... ça pu ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 trés bô aux champs elysées.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vers le 25 juin pour la fin d exam du bac poru certain fa vous dis une soirée a la loco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'habite à Elancourt ... je suis exclu ... mais je me rends à Paris deux fois par semaine, donc je m'impose malgré tout ! Paris c'est beau, mais (connaissant assez de monde à Paris ...) je trouve que les jeunes parisiens sont très superficiels par rapport aux "provinciaux", hautains et assez chauvins. "je ne sais pas si mes parents accepteraient que j'aille en banlieue" m'a répondu l'une d'entre-eux lorsque je l'ai invitée... Mais les activités à Paris sont très variés et le choc des cultures est assez intéressant. En revanche : c'est crade, le métro le soir vers 22h en semaine c'est pas très sûr ... ça pu ! XD Les jeunes parisiens ca veut rien dire, y'a une différence entre un mec du 16e et un du 19e :) Le métro le soir ca craint pas c'est des conneries ca, jprends le métro tous les jours à minuit apres le boulot, que ce soit sur la 11, la 5, la 7, ou la 2 y'a toujours du monde. Pour la soirée à la loco : no way, vieille boite où tous les galériens qui se font recaler ailleur viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pour la soirée à la loco : no way, vieille boite où tous les galériens qui se font recaler ailleur viennent c'est trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ouai pour la loco, c'est claire. mais bon quand y'a les entré gratuites, c'est plus pour ça aussi. jacki pour la rencontre parigo, ça me rapelle quelque chose mais je serais pas contre. un WE par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.