gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci enfin, un qui a compris! et moi ! j'sens l'paté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est gai tout ça Un des INpactiens à une signature au contenu horrible ... rappelant les DANGERS de la route. (je sais plus qui mais son lien s'appelle "A voir absolument") Ca fait mal de voir ça ... et réflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est gai tout ça Un des INpactiens à une signature au contenu horrible ... rappelant les DANGERS de la route. (je sais plus qui mais son lien s'appelle "A voir absolument") Ca fait mal de voir ça ... et réflechir. -c'est lebyfsteaksauvage(pas sur de l'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois plutot que c'est lebifteksauvage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois plutot que c'est lebifteksauvage :) -moi aussi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois que c'est un fake ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'y suis pas resté assez longtemps pour analyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois que c'est un fake ca... celui la est pt etre un fake mais c'est pas du tout impossible que ca se passe comme ca dans la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Umh les gros accident, tu retrouve la victime en morceau. Souvent les bras ou les jambes sont arraché, ou la tête éclaté, notamment les accident contre les arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois que c'est un fake ca... J'ai quelques photos de rapport de Gendarmerie et de Pompiers... Ok, c'est horrible, atroce. Mais personnellement, ce n'est pas en me montrant des images de mort qu'on me fera réaliser que ça pourrait être ma propre mort. Et même en pensant que ce sont les cervelles étalées de mes proches, ça ne me donne que la nausée. De nouveau dans ma caisse, je redeviens l'invincible guerrier de la route qui colle au cul et double comme un jobard. (Enfin, pas moi ! Je me mets à la place de... Moi je suis un bon conducteur, 50.000 Km par an depuis 3 ans et seulement 3 accrochages, lors de créneaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je plussoie, en effet Ca choque juste sur le coup, avant de reprendre sa grosse cylindrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.