Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?

lebud

Messages recommandés

• Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si, si :D Je voulais signifier par là que ta pertinence ne s'adresse pas à tous. Caresser dans le sens exactement inverse du poil peut être TRES jouissif. Ou TRES douloureux.

Ou de la masturbation... :francais:

Posté(e)
Ilcanseze je crois que je l'ai vu dans le topic des truc marrant ya pas trop longtemps....

Topic du feu-TCE ou de la Chine, parle du bonheur qu'est l'UE et la droite et il apparaitra :keskidit:

Posté(e)
euh, Vlad  :chinois:

il ne me fait pas rire ce trolleur :craint:

Remplace les 4 premières lettres par "bran" et tu seras plus proche de la réalité.

Guij' lui, je l'aime bien :roll: très intelligent et cultivé... manque plus que de savoir utiliser tout ça :up:;)

Et puis, bon sang, trouvez-lui une fille !

Posté(e)
Remplace les 4 premières lettres par "bran" et tu seras plus proche de la réalité.

Guij' lui, je l'aime bien  :transpi: très intelligent et cultivé... manque plus que de savoir utiliser tout ça  :chinois:  :smack:

Et puis, bon sang, trouvez-lui une fille !

Tu as oublié que l'apparence compte pour beaucoup.

Je ressemble un peu au fou bossu qui parlait 5 langues différentes dans le film "Au nom de la rose." :transpi:

Edit :

18386799.jpg:transpi::transpi:

Posté(e)
Tu as oublié que l'apparence compte pour beaucoup.

Je ressemble un peu au fou bossu qui parlait 5 langues différentes dans le film "Au nom de la rose." :chinois:

Mais oui, t'as l'air d'un monstre tiens... :transpi:

Mets-toi 2 claques, je te les rendrais !

Posté(e)
Donc tu admets que je suis ton propre fils ! :transpi:

propre, propre...

m'enfin, qui sait... un soir de biture dans ce cas :transpi: ... un moment d'égarement, un test, une manipulation ratée durant mes études de bio, qui sait :chinois:

Posté(e)
propre, propre...

m'enfin, qui sait... un soir de biture dans ce cas  :transpi: ... un moment d'égarement, un test, une manipulation ratée durant mes études de bio, qui sait  :chinois:

t'as oublié "résidu de capote" :transpi:

Posté(e)
j'ai pas parlé de vlad là :mdr2:

Non, lui, son père l'a finit à la pisse...

(oui le gronky est revanchard, il n'aime pas se faire traiter de connard...)

Posté(e)
Non, lui, son père l'a finit à la pisse...

(oui le gronky est revanchard, il n'aime pas se faire traiter de connard...)

ha ? Toi aussi ? :mdr2: C'est une fiotte de toute manière !

Posté(e)

Bah, je ne comprend meme pas pourquoi on parle de cette méprisable créature coincée sur l'échelle de l'évolution entre l'amybe et le bousier...

Posté(e)
Bah, je ne comprend meme pas pourquoi on parle de cette méprisable créature coincée sur l'échelle de l'évolution entre l'amybe et le bousier...

C'est pas sympa pour l'amybe ... :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...