jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ilcanseze je crois que je l'ai vu dans le topic des truc marrant ya pas trop longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si, si Je voulais signifier par là que ta pertinence ne s'adresse pas à tous. Caresser dans le sens exactement inverse du poil peut être TRES jouissif. Ou TRES douloureux. Ou de la masturbation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ou de la masturbation... :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ilcanseze je crois que je l'ai vu dans le topic des truc marrant ya pas trop longtemps.... Topic du feu-TCE ou de la Chine, parle du bonheur qu'est l'UE et la droite et il apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 euh, Vlad il ne me fait pas rire ce trolleur Remplace les 4 premières lettres par "bran" et tu seras plus proche de la réalité. Guij' lui, je l'aime bien très intelligent et cultivé... manque plus que de savoir utiliser tout ça Et puis, bon sang, trouvez-lui une fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Remplace les 4 premières lettres par "bran" et tu seras plus proche de la réalité.Guij' lui, je l'aime bien très intelligent et cultivé... manque plus que de savoir utiliser tout ça Et puis, bon sang, trouvez-lui une fille ! Tu as oublié que l'apparence compte pour beaucoup. Je ressemble un peu au fou bossu qui parlait 5 langues différentes dans le film "Au nom de la rose." Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as oublié que l'apparence compte pour beaucoup.Je ressemble un peu au fou bossu qui parlait 5 langues différentes dans le film "Au nom de la rose." Mais oui, t'as l'air d'un monstre tiens... Mets-toi 2 claques, je te les rendrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mais oui, t'as l'air d'un monstre tiens... Mets-toi 2 claques, je te les rendrais ! Avoue que je suis ton fils que tu as toujours rêvé d'avoir. Papa, je sais tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oulah c'est beau les retrouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Avoue que je suis ton fils que tu as toujours rêvé d'avoir.Papa, je sais tout ! heu... pitêtre pas non plus hein ! Y a des limites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu renies ton propre fils, ta chère chair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu renies ton propre fils, ta chère chair ! Là, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Là, oui Donc tu admets que je suis ton propre fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Donc tu admets que je suis ton propre fils ! propre, propre... m'enfin, qui sait... un soir de biture dans ce cas ... un moment d'égarement, un test, une manipulation ratée durant mes études de bio, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je vote "test raté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 propre, propre...m'enfin, qui sait... un soir de biture dans ce cas ... un moment d'égarement, un test, une manipulation ratée durant mes études de bio, qui sait t'as oublié "résidu de capote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 t'as oublié "résidu de capote" j'ai pas parlé de vlad là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai pas parlé de vlad là Non, lui, son père l'a finit à la pisse... (oui le gronky est revanchard, il n'aime pas se faire traiter de connard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Non, lui, son père l'a finit à la pisse... (oui le gronky est revanchard, il n'aime pas se faire traiter de connard...) ha ? Toi aussi ? C'est une fiotte de toute manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah, je ne comprend meme pas pourquoi on parle de cette méprisable créature coincée sur l'échelle de l'évolution entre l'amybe et le bousier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah, je ne comprend meme pas pourquoi on parle de cette méprisable créature coincée sur l'échelle de l'évolution entre l'amybe et le bousier... C'est pas sympa pour l'amybe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est pas sympa pour l'amybe ... oui mais quand tu as des amybes, ça te fait chier bien liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.