Aller au contenu

Je suis le clone de Nil on dirait

XZombi

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. :bravo:

J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David.

Posté(e)
Moi c'est pipotron :D:mdr2:

:mdr2: Pas chanceux :p

X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. ;)

Posté(e)
:chinois: Pas chanceux :incline:

X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. :incline:

J'ai regardé la dernière page de ton 1er message. Ca écrit toujours XZombi :yes:

Posté(e)
Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. :D

J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David.

:zarb: Ta encore du brouter de l'herbe pô fraiche :transpi::mad2::francais:

Posté(e)

je pense que c'est un bug que pour les modos et que ça ne fait pas ça au simple inpactien :zarb: (on remarque par exemple qu'on ne trouve pas le même nombre de messages :transpi: )

voilà le résultat de la recherche de tous tes messages XZombi, avec vu sur les premiers posts ... on ne voit pas ça... ni pour les autres modos qui ont remarqué ça :mad2:

pasbug6ft.jpg

Posté(e)
A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres.

:yes:

"Overclocking de votre P4" est dans le section d'overclocking donc il est visible pour tous :D mais pas dans l'affichage des messages d'un membre :yes:

Posté(e)

y'a que la différence de nombre de messages qui est directement imputable au fait qu'il soit modo (forums cachés et tout et tout) :D

.... mais n'empèche que seuls les modos constatent ce bug dans la recherche.... mais pourquoi ? :transpi:

Posté(e)

non, mais les coup d'avoir comme premier message (qui n'est pas dans une section cachée) celui d'un autre (qui est admin ou modo d'ailleurs) ... n'apparrait que quand un modo fait la recherche.... y'a un bug quelque part non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...