XZombi Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Je n'ai pas compris Tu peux expliquer plus mieux pour que je comprenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Theocrite avec David ? Joli couple Tu parle du bug dans la fonction de recherche de tous les messages d'un membre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 ils ont du être inscrits comme modo ou modifiés dans leur fonction par lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Moi c'est pipotron Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Y a du avoir du changement de numéro de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Sans doute quelque chose comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 Moi c'est pipotron Pas chanceux X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Pas chanceux X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. J'ai regardé la dernière page de ton 1er message. Ca écrit toujours XZombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 pareil :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Z"etes pas assez anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Z"etes pas assez anciens Amnesiac est plus ancien que XZombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David. Ta encore du brouter de l'herbe pô fraiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je pense que c'est un bug que pour les modos et que ça ne fait pas ça au simple inpactien (on remarque par exemple qu'on ne trouve pas le même nombre de messages ) voilà le résultat de la recherche de tous tes messages XZombi, avec vu sur les premiers posts ... on ne voit pas ça... ni pour les autres modos qui ont remarqué ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnet Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres. "Overclocking de votre P4" est dans le section d'overclocking donc il est visible pour tous mais pas dans l'affichage des messages d'un membre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 y'a que la différence de nombre de messages qui est directement imputable au fait qu'il soit modo (forums cachés et tout et tout) .... mais n'empèche que seuls les modos constatent ce bug dans la recherche.... mais pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 La section modo / admin n'est pas vieille, et on a pas commencé en etant modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 non, mais les coup d'avoir comme premier message (qui n'est pas dans une section cachée) celui d'un autre (qui est admin ou modo d'ailleurs) ... n'apparrait que quand un modo fait la recherche.... y'a un bug quelque part non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Vi, je suis d'accord.... Mais je ne pense pas que ca vienne de la section cachée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je pense pas non plus que ça vienne de la section cachée (seule la différence de nombre de posts vient de là).... mais apparemment ça le fait qu'aux modos/admins.. y'a vraiment un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 quoi vous avez cloné le gnou avec la fraise ?? he bin ca promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ouep, et le resultat est plutot amusant à défaut d'etre probant On a un gnous tout rouge avec des tache jaune maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Tiens, j'ai fait la recherche pour le topic "Overclocking de votre P4" et ca ne trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.