Jump to content

Je suis le clone de Nil on dirait

XZombi

Recommended Posts

Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. :bravo:

J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David.

:chinois: Pas chanceux :incline:

X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. :incline:

J'ai regardé la dernière page de ton 1er message. Ca écrit toujours XZombi :yes:

Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. :D

J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David.

:zarb: Ta encore du brouter de l'herbe pô fraiche :transpi::mad2::francais:

je pense que c'est un bug que pour les modos et que ça ne fait pas ça au simple inpactien :zarb: (on remarque par exemple qu'on ne trouve pas le même nombre de messages :transpi: )

voilà le résultat de la recherche de tous tes messages XZombi, avec vu sur les premiers posts ... on ne voit pas ça... ni pour les autres modos qui ont remarqué ça :mad2:

pasbug6ft.jpg

A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres.

:yes:

"Overclocking de votre P4" est dans le section d'overclocking donc il est visible pour tous :D mais pas dans l'affichage des messages d'un membre :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...