XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je n'ai pas compris Tu peux expliquer plus mieux pour que je comprenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Theocrite avec David ? Joli couple Tu parle du bug dans la fonction de recherche de tous les messages d'un membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ils ont du être inscrits comme modo ou modifiés dans leur fonction par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi c'est pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Y a du avoir du changement de numéro de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sans doute quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi c'est pipotron Pas chanceux X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pas chanceux X-System : Quand tu fais afficher tout les messages de ce membre, vas ensuite à la dernière page, et regarde tout en bas le premier message. J'ai regardé la dernière page de ton 1er message. Ca écrit toujours XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pareil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Z"etes pas assez anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Z"etes pas assez anciens Amnesiac est plus ancien que XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon je sais pas si y'as une explication à cela, mais mon premier post est de Nil Sanyas. J'ai regarder d'autre personne, et le seul que j'ai vu qui avait le même genre de bug, c'est Theocrite avec David. Ta encore du brouter de l'herbe pô fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je pense que c'est un bug que pour les modos et que ça ne fait pas ça au simple inpactien (on remarque par exemple qu'on ne trouve pas le même nombre de messages ) voilà le résultat de la recherche de tous tes messages XZombi, avec vu sur les premiers posts ... on ne voit pas ça... ni pour les autres modos qui ont remarqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 A cause des forums réservés aux modos ? Leurs messages ne sont pas visibles pour nous autres. "Overclocking de votre P4" est dans le section d'overclocking donc il est visible pour tous mais pas dans l'affichage des messages d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 y'a que la différence de nombre de messages qui est directement imputable au fait qu'il soit modo (forums cachés et tout et tout) .... mais n'empèche que seuls les modos constatent ce bug dans la recherche.... mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 La section modo / admin n'est pas vieille, et on a pas commencé en etant modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non, mais les coup d'avoir comme premier message (qui n'est pas dans une section cachée) celui d'un autre (qui est admin ou modo d'ailleurs) ... n'apparrait que quand un modo fait la recherche.... y'a un bug quelque part non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vi, je suis d'accord.... Mais je ne pense pas que ca vienne de la section cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je pense pas non plus que ça vienne de la section cachée (seule la différence de nombre de posts vient de là).... mais apparemment ça le fait qu'aux modos/admins.. y'a vraiment un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 quoi vous avez cloné le gnou avec la fraise ?? he bin ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ouep, et le resultat est plutot amusant à défaut d'etre probant On a un gnous tout rouge avec des tache jaune maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tiens, j'ai fait la recherche pour le topic "Overclocking de votre P4" et ca ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.