Aller au contenu

[VEND] Mod : Furious-tuning + proco, cm , carte 3d


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vend mon mod plexi Home made .... voici des photos

Photos :

10xm.jpg

21dh.jpg

34bo.jpg

49bw.jpg

50gj.jpg

62of.jpg

Voila la tour :

100% plexi et home made, fabriquer au dremel, qualité assez bonne,

par contre 1 petits dèfaut mais rien de grave, juste que pour le support de ma cm j'avais perce deux trous ... et j'ai du en percer deux autres car la carte mère de tests n'était pas au même format que celle de maintenant .... donc y a deux trou en plus, mais sa se voit presque pas, car c'est au dos de la cm .... Sinon a part ca elle est bien faite ....

PRIX : 280 euros (Avec matos tuning)

Pour le matos y a :

Kit néon bleu (2 néons) (prix 12 euros par la)

Power on (jsais plus exactement le nom (18 euros)

ventilo lumineux bleu (15 euros les deux)

1 ventilo 3 couleur (8 euros)

poigné lumineux (environ 19 euros)

1 ventilo enermax : 5 €

1 néon rouge : 5€

3 grille de ventilo : environ 10€

ATTENTION : je ne la livre pas par la poste donc faudras venir la chercher, j'habite dans le loiret (45) .... au moins comme ca vous verez la tour .... sinon bien évidament comme toute vente confirmation en mp ..... si vous voulez plus de dètail ... pas de problème ...

Voila :w00t:

J'vous la conseille super tour !! :patrim: :chinois:

Par contre elle est en vente dans un autre forum donc si deux membres par hassard, la veulent c'est celui qui la prend au meilleur prix qu'il l'a ... un peu logique ... sinon rien d'autre à signalé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP :up: Juste avant de me coucher ...

Aller faut pas hésitez ... superbe tour ! en plus c'est pas chère pour du home made! :pleure:

Si vous avez des questions hésitez pas je rèpondrais ! :yes:

Avec ca lors des LAN je peu vous assurez tout le monde regarde votre pc !!!! :non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :biggol:

J'fait un petit up car pour seulement 5 euros de plus ! je rajoute des pied lumineux ! (valeur neuf : 20.20€ !!!)

Donc 285 €

- La tour

- Le matos tuning cité un peu plus haut

- Et en plus pied lumineux !

J'peu pas faire mieux !!! :patrim: :patrim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP dsl mais la j'suis obliger :chinois:

Du nouveaux :

Je vend en plus de la tour (dsl je vend pas pièces par pièces)

Une carte mère Msi k8n neo platinum S754 :

Garentit comme toute les cm (acheté au mois de septembre 2004 par la) avec facture ..... acheté chez fbio

Un proco 3000+ S754 + zalman cnps7000 .... (proco version boite) avec le rad ! ... garentit pareil que la cm ...

Enfin une 9800 pro sapphire 128 mo ddr 256 bits, marche nickel et acheté au même moment que la cm dont sous garentit .... :chinois:

Pour ces 4 pièces je revend tout sa seulement à 285 euros !!!!

+ la tour 285

Soit 570 euros le tout :D bref la à ce prix je peu pas faire mieux !!!!! ;)

les frais de port son gratuit car je n'envois pas par la poste, je vend en main propres ... (j'suis du loiret (45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi si j'suis un peu prèser , maintenant je ferais que 3 Up maxi par jour :transpi:

Par contre pour la CG, je sais pas si c'est un R350 ou 360, car le ventilo est toujours d'ogirine ... jamais changé :smack: Sous everest sa me dit R350 ... mais j'pense que le logiciel n'est pas bon à 100% car mon ancienne Gecube R360 9800 pro il disait aussi R350 .... alors bon le meilleur moyen c'est de retirer le rad ... mais vue que je la vend je ne touche à rien sur la carte la .... :p

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er UP du 1/06

:chinois: j'prècise la date sinon on va dire que je fait des UP toute les min :-D

Bizare que personne est intèrèsé :D Pourtant super matos, encore sous garentit, marche nickel, super tour tuning (home made ! donc unique!) avec matos tuning .... bref le top quoi à ce prix la, vous trouvez jamais mieux ! :-D faut foncer la :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vendera l'autre mod du coup???

Merci,

L'autre mod ? :ouioui: le mod dragon ? nan lui je me le garde :p .

Pour l'instant je vend le mod plexi + quelques truc hardware avec .... :yes:

Jacki, sa te dit pas un super boitier plexi avec un petit Amd 64 bits pour seulement 570€ ??? (relis en premières page pour mieux voir le matos fournis)

Allez un petit effort les inpactiens et inpactiennes :p:ouioui:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...