Aller au contenu

[VEND] Mod : Furious-tuning + proco, cm , carte 3d


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolé je vais peut être te décevoir, mais je ne suis pas interessé par le mod mais par la cm+proc+CG+zalman 7000.

Serais-tu disposé à vendre tout ca indépendemment de la tour ? Si oui, à quel prix fdp in, dates d'achats, overclock max, garanties, ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Escuse de pas rèpondre plus tôt j'était pas la non plus du week end.

Alors :

Alors dsl mais je vends la tour et matos hardware, car le problème c'est que pas mal de membres sont intérèser par le hardware ... et vendre un mod simple sans hardware c'est plus dure, c'est pour sa que j'ai mis en vente le matos avec ...

Sinon la tour (dont 75€ de plexi) + tout le matos tuning (environ 110 euros) j'ai les factures du matos tuning (par email) au pire j'vais voir si je peu imprimé sinon j'demanderais au patron du mag des doubles. :transpi: et le reste main d'oeuvre et frais sur le matèrielle utilisé lors de la création (dremel ...) donc je fait tout sa pour seulement 285€

+ le matos hardware et comme je l'ai dit pour mieux vendre mon mod le matos hardware et vendu à un prix assez bas :

285€ y a :

Carte mère : Msi k8n neo platinum s754 ....

Proco : 3000+ 64 bits s754 BOX (même encore le rad d'origine, la boite faut que je la retrouve mais j'dois l'avoir) + un Zalman cnp7000 Alcu (je peu aussi fournir un tube de pate thermique mais pas n'importe laquel : Artic silver 5 (il en reste dans le truc :) c'est en fonction si j'arrive à en avoir un tube avec mon nouvo pc)

Carte 3d 9800 pro Sapphire 128 mo ddr (256 bits) rad d'origine ...

Facture, encore sous garentit ...

Alors Pour ce qui est maintenant de l'overclocking le cpu n'a pas était overclocker toujours d'origine, donc je peu pas te dire si sa monte haut .... mais bon vue le refroidisement (zalman) quelqu'un qui si connait doit pouvoir le poussé un peu.

Quand t'a la carte 3d overclocker, mais remis à freq d'origine, sinon avec rad d'origine sapphire (donc rad d'origine ati) elle tenait 395/355 je fessait 6200 point par la au 3d mark2003 ... au lieu de 5850 points d'origine, avec un vga silencer tu peu monté au freq d'une xt je pense .... sans problème.

Soit 570€ et tu as tout, vue le prix du matos hardware ..... tu perd pas grd choses sur la tour car le même matos avec prix neuf sont 90€ la cm , 120€ le cpu, et 150€ le 3d , 30€ le zalman .... .... .....en gros avec le prix que je fait c'est comme si t'avais la cm gratuit et le zalman .... avec la tour tuning .... alors bon c'est pas nègligable ... :francais:

Donc je peu pas vendre sèparement .... c'est 570€ le tout :chinois: (livraison : en main propres car la tour plexi par la poste j'ai pas trop confiance .... :chinois: donc aucun fdp en plus .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Désolé de t'avoir fait posté un si long message pour te dire que je ne prendrai pas. En effet, comme tu l'as compris, j'été uniquement interessé par le hardware. Désolé et bonne vente :reflechis:

ps : Raaah, rater ce matos à ce prix ... jmen voudrait à vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

pile 10 jours que j'ai poster le topic et toujours pas d'intèrèser, tout le monde dors lolllllll c'est pas possible.

550€ le tout !!!!!!!

tour (home made) + matos tuning, + carte mère + proco + zalman + carte 3d .

pour seulement 550 euros !!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...