Aller au contenu

[LOGICIEL] venez ajouter vos record de pc contenant


rejulio

Messages recommandés

Scaramouche, tu as un crise de Modpleaz ce matin :craint:  :transpi:  ;)

laissez ce Topic ouvert, ça ne peut qu'être instructif pour tout eeux qui naviguent sans Antivirus ni Firewall (pare-Feu) :pleure:

j'ai jamais dit qu'il fallait le fermer mais le déplacer ;)

je suis d'accord pour le coté instructif :pleure:

(au fait, pas plus que d'habitude pour ta première phrase :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depende de l'usage de la machine :craint:

ben surfer sur tout ce qu'il y a de plus clean sur Internet, c'est ca qui est particulièrement fort ;)

Avec avast la semaine derniere sur un pc d'un client connecté sur le net avec un win98 depuis plus de trois ans sans aucun antivirus: 1836 fichiers infectés dont 10 virus differents et le reste des trojans ou autres...

oh jolie, ca c'est un bien beau record, j'avais entendu dire que la majorité des virus sont actuellement pourvu pour win xp et plus pour win 98. mais bon 3 ans sans aucun protection :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tourner ma vieille machine de test toute la nuit qui s'appelle "X-Virus" :fumer:

Quand je me lève et vais voir cette vieille machine. J'allume l'écran et vois un fenetre qui indique "Erreur - Explorer.exe doit fermer [blabla]" que j'avais laissé aussi Internet Explorer 4 sans patch qui tournait toute la nuit.

Et aussi, j'ai désactivé toutes les sécurités dans l'option d'Internet Explorer 4 :zarb:

Là, je reboote et je relance IE4 mais j'ouvre les sites de warez avec plein de popup :fumer:

On verra combien de virus dans une heure.

Je me rappelle que j'ai vu un article. Sans antivirus, ni parefeu, on aura un virus dans 20 mn.

Par contre, mon modem est firewall integré :-/ mais bon on verra :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat sur un ordinateur tourné moins de 24 heures.

J'ai fait le test de scan :

8 fichiers infectés dans la mémoire vive et mémoire virtuelle

20 fichiers infectés dans le disque dur

:chinois:

C'est rien ca.....

On peut faire mieux avec un scan adaware et spybot :ouioui:

Essaye de surfer normalement ( a part le site de ta banque)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ca.....

On peut faire mieux avec un scan adaware et spybot :yes:

Essaye de surfer normalement ( a part le site de ta banque)....

Oui... Il faut que tu me prêtes ton modem si ton modem n'est pas firewall integré et si tous les ports de ton modem sont ouverts...

Parce que mon modem a firewall integré et activé. Pour le désactiver, il faut passer sous MS-DOS avec une ligne d'accès du modem (j'ai lu sur le site). Je n'ai pas envie le désactiver puis le reactiver :zarb:

Ces infections sont sur les sites de warez sinon il n'y aura pas (ou très très peu) infections.

EDIT : Hmm spybot ok je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et avec un modem firewall intégré !

:craint:

Oui mais firewall n'est pas pour empêcher les virus et les adwares :xzombi:

C'est pour empêcher les gens qui essayent penetrer dans mon ordinateur sans toucher un navigateur.

Alors j'avais mis "zéro" niveau de la sécurité sous Internet Explorer 4 sans patché ! Et aucun anti-virus installé aussi ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai battu tout le monde , c'est pas arriver chez moi mais j'étais chez le pot en question .

le worm avais infecté tous les executables , en plus il se connecter sur tout le réseaux ...

ça va faire 5 ans , cette merde avais fais des milliers d'executables infectés ( je n'ai pas le nombre mais c'étais allucinant ) le scan antivirus ( kaspersky il me semble ) avais une alerte toutes les secondes , avec un freeze toute les demi seconde :D , plus que 10 000 sur une seule machine :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai battu tout le monde , c'est pas arriver chez moi mais j'étais chez le pot en question .

le worm avais infecté tous les executables , en plus il se connecter sur tout le réseaux ...

ça va faire 5 ans , cette merde avais fais des milliers d'executables infectés ( je n'ai pas le nombre mais c'étais allucinant ) le scan antivirus ( kaspersky il me semble ) avais une alerte toutes les secondes , avec un freeze toute les demi seconde :yes: , plus que 10 000 sur une seule machine :zarb:

:bravo::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...