Jump to content

[LOGICIEL] venez ajouter vos record de pc contenant

Recommended Posts

Voila une petit topique particulier car j'ai fait un scan d'Avast antivirus au démarrage sur un ordinateur appartenant à un membre de ma famille.

Ma question est donc, quel est le nombre final de fichiers infectés que Avast a supprimé ou réparé ?

Bonne chance et n'hésitez pas a mettre vos records personnelles :up:

J'ai déjà eu en main un CD d'un gars que je connais :

Mise en place dans le lecteur et lancement ......

ALERTE rapide et Analyse

...

...

...

BILAN : 417 virus détectés !!!! :transpi::eeek2:;)

J'ai sortit très vite la galette !

:francais:

ah ouai, ça pourrait etre trop cool ça, on va se marrer un bon coup :eeek2:

hm... j'ai plein de pièces alors je vais récupérer CM i440LX + PII300 + 64 Mo RAM + 2 GB DD + LAN 10/100 + alim + Win95

Ce soir, je le ferai et on verra :transpi:

alors je suis étonné de voir que le record n'a pas été battu car ce pc infecté a obtonue 544 fichiers infectés :chinois:

le pire dans l'histoire c'est qu'après l'effacement de tous ces fichiers, windows xp fonctionnait impécablement.

bref, je suis impatient de voir le record du pc sous win95 :transpi:

Bon là je vais installer Win98 1er edition sans patchs, ni update, ni antivirus. Win98 est mieux que Win95 pour connaitre des périphériques sans installer des drivers. Les matériels sont vieux.

Puis on va laisser être connecté 24h/24 qu'il connecte par la carte réseau. Mon modem est ethernet :francais:

Avec avast la semaine derniere sur un pc d'un client connecté sur le net avec un win98 depuis plus de trois ans sans aucun antivirus: 1836 fichiers infectés dont 10 virus differents et le reste des trojans ou autres...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...