rejulio Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voila une petit topique particulier car j'ai fait un scan d'Avast antivirus au démarrage sur un ordinateur appartenant à un membre de ma famille. Ma question est donc, quel est le nombre final de fichiers infectés que Avast a supprimé ou réparé ? Bonne chance et n'hésitez pas a mettre vos records personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Kaspersky t'en aurait trouvé plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 record perso 96... sur l'ordi d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 record perso 96... sur l'ordi d'un pote moi c'est encore bien plus et le pire dans l'histoire c'est que il arrivait encore à allez sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi aussi... mais bon je dois avouer que j'aime pas trop qu'on me fasse langir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Sur le pc d'un pote 150! Par contre son pc ramait et il n'avait plus acces à quoi que se soit ! Il utilisait la mule sans pare feu ! Il débute , mal , mais il débute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je peux construire un PC de Win95 avec mon ADSL 6 Mbps en réseau et je laisserai tourner pendant une semaine pour savoir combien de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je peux construire un PC de Win95 avec mon ADSL 6 Mbps en réseau et je laisserai tourner pendant une semaine pour savoir combien de virus chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je peux construire un PC de Win95 avec mon ADSL 6 Mbps en réseau et je laisserai tourner pendant une semaine pour savoir combien de virus ah ouai, ça pourrait etre trop cool ça, on va se marrer un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ça va être du joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai déjà eu en main un CD d'un gars que je connais : Mise en place dans le lecteur et lancement ...... ALERTE rapide et Analyse ... ... ... BILAN : 417 virus détectés !!!! J'ai sortit très vite la galette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ah ouai, ça pourrait etre trop cool ça, on va se marrer un bon coup hm... j'ai plein de pièces alors je vais récupérer CM i440LX + PII300 + 64 Mo RAM + 2 GB DD + LAN 10/100 + alim + Win95 Ce soir, je le ferai et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 alors je suis étonné de voir que le record n'a pas été battu car ce pc infecté a obtonue 544 fichiers infectés le pire dans l'histoire c'est qu'après l'effacement de tous ces fichiers, windows xp fonctionnait impécablement. bref, je suis impatient de voir le record du pc sous win95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le record qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tout depende de l'usage de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tout depende de l'usage de la machine Facile, je connais plein des sites X et les sites de warez avec les virus cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Facile, je connais plein des sites X Oué on vois qui est ce qui s'y connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué on vois qui est ce qui s'y connais Je ne suis pas mineur non plus. Et je ne suis pas un cure non plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Et je ne suis pas un cure non plus aussi Les enfants vous pouvez sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bon là je vais installer Win98 1er edition sans patchs, ni update, ni antivirus. Win98 est mieux que Win95 pour connaitre des périphériques sans installer des drivers. Les matériels sont vieux. Puis on va laisser être connecté 24h/24 qu'il connecte par la carte réseau. Mon modem est ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 arf .. ça serait pas mieux dans bla² un topic comme ça ? c'est pas vraiment de l'aide en ligne... ça papote plutôt (un titre un peu plus explicite serait le bienvenu non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Scaramouche, tu as un crise de Modpleaz ce matin laissez ce Topic ouvert, ça ne peut qu'être instructif pour tout eeux qui naviguent sans Antivirus ni Firewall (pare-Feu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 rhoooo en tout cas, apres une semaine de win 98 sans firewall ni antivirus, je sent que ça va etre bien drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 8956 avec f secure qui trouvait toujour le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Avec avast la semaine derniere sur un pc d'un client connecté sur le net avec un win98 depuis plus de trois ans sans aucun antivirus: 1836 fichiers infectés dont 10 virus differents et le reste des trojans ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.