Aller au contenu

Topic des personnes à grands pieds

Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'ouvre ce topic pour savoir si je suis le seul à avoir des grands pieds( +de 45 pour les gars). J'espère aussi un peu d'entraide concernant l'achat des chaussures...

Pour info, je fais du 49 :p (pour 1m80 environ et pour n'importe quelle marque de chaussures).

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut tout le monde. J'ouvre ce topic pour savoir si je suis le seul à avoir des grands pieds( +de 45 pour les gars). J'espère aussi un peu d'entraide concernant l'achat des chaussures...

Pour info, je fais du 49 :yes: (pour 1m80 environ).

C'est simple tu essaye les boites ??? :p

Oki je sort :p :8 ;)

-1m86>pointure 45/46 ;)

-vous avez fait comment a l'armée les gars,parce qu'il y avait un gars qui faisait du 49 je crois quand j'ai fais mon service,il a passer 4/5 semaines en treillis/basket :resolu:

ben c'est simple pour la plupart on a pas fait l'armée on est trop jeunes... :D

Si quelqu'un sais où trouver des chaussures à talon pour PETITS PIEDS car j'en cherche pour petite louve et j'en trouve pas... Pointure : 34,5 (le 35 est trop grand...). J'ai déjà chercher un peu sur le net, soit c'est des chaussures de grand-mère d'un autre temps, soit c'est 120€ voir + :incline:

euh... je le lui dis ou pas ???

spirit tu t'es trompé de topic... :ouioui::zarb::D :D ;)

Ouai mais bon, vu comment le topic a dévié depuis la question originale... au début ca devait êtrez que sur les grand pieds, et finalement tout le monde y donne sa taille et sa pointure alors...

et la je file bosser :incline:

Moi c'est le bazar pour trouver des chaussures. Pour les baskets je trouve que des chaussures course (dans mon decathlon pourri) donc pas très résistant et pas pratique quand ça fait froid ou quand ça pleut :yes: . Le pire c'est les chaussures de ville :mad2: je trouve rien à Montluçon (la majorité s'arrête à 45 et il me faut au moins du 48) et je suis obligé d'aller à clermont et je ne trouve que des chaussures d'adulte (j'ai 15 ans...) :iloveyou: .

La pour l'instant j'ai des addidas barricade III (49) que j'ai réussi à commander sur tennis.fr (très bon site d'ailleurs), des asics de course (49) et des chaussures de ville un peu petites (48). Je suis train de chercher des chaussures de ville style Dr Martens...

:mdr2:

Il est où Brice? :zarb:

45 pour moi et no prob. :-D

J'arrive j'arrive :iloveyou:

Bah moi c'est 1m90 et 46/47.5/48/49

Tout dépend de la marque :mad2:

Puma :| 46/47

Nike :arrow: 47.5/48

Adidas/Reebok :arrow: 48/49

Enfin chui content de voir qu'on est tout plein avec des grandes paluches :mdr:

Au fait j'ai appris un truc marrant : la taille de notre avant-bras correspond parfaitement à la taille de nos pieds.

Tous ceux qui ont lu ce post ont essayé de le faire :yes:

Ouaih moi le 35 c'est trop grand...a 20 ans vous vous rendez compte chausser du 34.5...que la vie est dur :iloveyou: et meme quand je trouve du 35, suis encore obligé de mettre des semelles, et pi bon maintenant je peu plus espéré qu'ils grandissent encore :yes:

TU as essayé dans les boutiques prénatales, du pareille au meme, petit bateau, tout compte fait, etc....... :|:arrow::mad2::arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...