Aller au contenu

quel pilote sata svp


Messages recommandés

j' ai essayé de 2 manieres:

1)Je boote sur le cd d' install de windoxs xp pro, l' install commence, je n' appuie pas sur f6 car on m' a dit que les cartes meres nf4 reconnaissaient automatiquement les dd sata, cela dure environ 1min et ensuite ça bloque sur l' ecran juste avant de choisir sur quel disque installer xp. une page apparait une demie seconde( je n' ai pas le tps de voir ce qui a marqué) et le systeme reboot.

2)je fais pareil que precedemment mais j' appuie sur f6 et au moment ou il me demande d 'inserer la disquette des pilotes sata, j'insere la disquette fournie avec la carte mere, il recherche et il me remarque d 'inserer la disquette du constructeur et là je suis bloqué car il ne trouve apparemment pas les pilotes.

voila

merci bcp pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:

@x-system : euhh... autre chose à rajouter ? :francais:

Quelle ?

Ce topic n'est pas une seule demande de pilote pour SATA. Il y a combien de topic qui demandent pour le pilote de SATA depuis le début de ce forum ?

Ca répéte sans cesser que les nouveaux membres ou les membres ne font pas chercher si profond comme feignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque est visible dans le bios, il est alimenté par une prise sata (mais pas d'adaptateur) d' une lc power 550w et il n' y pas d'autres dd. Pour la version du bios je v voir et je te dis ça. Crois tu qu' il faille le mettre sur une prise molex?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça marche maintenant c' etait mon windows xp pro qui merdai, cet xp n' a pas de sp2 et l' autre l' avait. En tout cas ça marche nickel, je n' ai pas eu besoin de disquette, la cm l' a reconnu automatiquement.

Je vous remercie enormement, vous etes super cool.

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...