Aller au contenu

quel pilote sata svp


Messages recommandés

aidez moi svp. j' ai testé d' install windows xp pro sur dd ide et la plus de pb, je ne comprends plus rien. J' ai acheté un dd sata pour rien car je n' arrive pas à installer windows dessus. D' apres ce que j' ai pu voir, il n' y a pas besoin de pilotes pour les dd sata mais chez moi ça ne marche pas. Est il possible qu'il y ait une incompatibilité quelque part

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un problème hardware avec ton disque ça devrait fonctionner.

Formate une disquette et copie le driver Silicon Image pour XP dessus.

Démarre le PC avec juste le disque SATA, le CD dans le lecteur, au début du chargement de Win$ il y a un message en bas:

Appuyez sur F6 pour installer un pilote disque SCSI tierce partie

Ou quelque chose dans le genre. Tu appuies, et mets la disquette dans son lecteur. Une fois que l'installateur de Window$ a fini de se charger ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoouw... :fumer:

bravo x-system, quelle patience !!

Sinon pour le sata et winXP, voici le pb :

le cd d'install (officiel) de winXP n'est plus tout jeune, quand il est sortit le sata n'existait pas encore...

Il faut donc des drivers pour le sata. Pas d'histoire d'incompatibilité ici... :top:

Et si tu as fais attention à ce qui t'es proposé au début de l'install, il y a un moment où il te demande "press f6 to install 3rd party drivers" (de tête...) donc tu press f6, tu colles ta disquette et après on en parle plus... :zarb:

edit: toasted... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...