Aller au contenu

[ PAFEnterprise ] Les Fleurs Du Mâle

blitch

Messages recommandés

Je télécharge...

Pour hommedaffaire, les regles sont faites pour éviter les abus, mais il est impossible de recenser toutes les exceptions donc elles doivent etre réinterprétées au cas par cas.

Les appliquer betement (comme semble vouloir le faire) serait contraire au but pour lequel elles ont été mises en place.

Bref, je vais pas me lancer dans un débat philosophique, mais s'il te plais, fais en sorte de ne pas etre toujours désagréable ce serait plus sympas.

Allez encore 25Mo :francais:

EDIT : Excellent film !!!

je dl... on verra ce que ça donne :p

hommedaffaire: tu sais qu'il existe un panneau modopleaze pour demander une modération... DM a jamais eu cette action là :zarb:

(apparemment y'en a même qui croient que ça veut dire Demande Modo maintenant à force de l'utiliser au moindre prétexte de ce genre :p )

et puis comme l'on dit les autres, c'est pas de la pub ça :p

(apparemment y'en a même qui croient que ça veut dire Demande Modo maintenant à force de l'utiliser au moindre prétexte de ce genre :non: )

Sympa celle là :D

Nampêche c'est une bonne méthode pour appater les modos, mais après, bonjour le lynchage :mdr:

En mem temps je sais ce que coute la bande passante .....

Au vu du prix et comme je propose quand meme 90ko/s pour le DL autun en profiter ..... ca alegera surement la facture .....

mais bon je dit ca je dit rien :)

Je sais pas ou c'est hebergé en HTTP mais je l'ai chopé à 1600ko/s :chinois:

Je dit pas le contraire moi je propose quelque chose .... apres si vous vous en fichez a la rigueur ca va pas changé ma vie ....

Simplement personnellement je sais ce que c'est d'heberger des fichier sur un site (j'ai un ami qui fait du partage de fichier comme ca sur un serveur) quand plein de personne télécharge en meme temps ca bouffe une bande passante monstre ca ralenti parfois le serveur alors que pour un truc comme ca si tous les inpactien y mettait du leur on peux faire cette economie pour ces amateur qui ne gagne rien si on télécharge leur film.

C'est mon point de vue ... je l'ai personnellement prit sur la mule ca m'a pas gener ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...