Aller au contenu

[ PAFEnterprise ] Les Fleurs Du Mâle


blitch

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous avais déjà présenter notre court-métrage "9 secondes", voici maintenant notre dernière production, "Les Fleurs Du Mâle", j'espère que ce film vous plaira, bon visionnage :francais:

Les Fleurs Du Mâle

affiche_lfdm.jpg

cliquez pour agrandir

Un film PAFEnterprise

Film Français (2005)

Durée : 4'03

Format : 16/9

Vidéo : 25fps - progressif - Divx 5.2.1

Acteurs : Vincent Lacroute, Clément Mourguet et Emeline Rambaux

Production : PAFEnterprise

www.pafenterprise.com

Synopsis :

Une petite-annonce paraît dans la rubrique rencontres du journal local : "Jeune fille aimant la moto et les fleurs..."

Deux motards sont sur le coup, mais un seul l'emportera...

Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur cette page ou via eMule en suivant ce lien (taille du fichier 50Mo, très bonne qualité, une version moins lourde ne va pas tarder).

Les_Fleurs_Du_M%e2le_01.jpg

Les_Fleurs_Du_M%e2le_02.jpg

Les_Fleurs_Du_M%e2le_03.jpg

Les_Fleurs_Du_M%e2le_04.jpg

PS : Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, téléchargez le codec DIVX, ainsi que le lecteur multimédia VLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM

C'est de la pure pub.

alors toi tu sors :francais:

ca n'a rien a voir avec de la pub ! ils ont fait du très bon taff pour nous proposer ce court métrage sans la moindre pub, sans la moindre intention de vendre quelque chose, alors des gens comme ca, qui font de l'aussi bon taff méritent qu'on les encourage, qu'on les félicite, mais pas que quelqu'un, qui plus est nouveau dans ce forum, leur sorte un DM !

non je n'ai pas d'action chez PAFentreprise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommedaffaire, as tu un problème ? par curiosité, j'ai été voir tes derniers messages : sur 25, 8 sont des "DM" !

un tiers pour ne rien dire, et demander qu'on close des topics !

:transpi: Sur ses 50 derniers messages en date, 12 sont des "DM"

Pas mal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le film, mais j'ai pas compris la chute... :-D

je voulais savoir ce que c'est la chanson en allemand qu'on entend vers le milieu, merci :)

:fichegueule:

:amdpowa:

bah le motard, avec toutes ses grosses acceleration, bah il a perdu toutes les petales de ses roses, alors que l'autre avec sa mobylette qui n'avance pas, bah les pétales ont rien eu !

ca me fait penser à l'histoire d'un lievre et d'une tortue...oups je m'egare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM

C'est de la pure pub.

:amdpowa: Il y a déjà eu plusieurs topics sur les courts métrages de Paf entreprise, cherche un peu dans Blabla...

La de création est plus mise en avant que le problème de la publicité elle même...

Et c'est pas de la publicité sauvage non plus, donc... franchement je les encourage :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommedaffaire, as tu un problème ? par curiosité, j'ai été voir tes derniers messages : sur 25, 8 sont des "DM" !

un tiers pour ne rien dire, et demander qu'on close des topics !

Le problème est que les règles du forum sont respectées quand ça arrange les modos, et uniquement dans ce cas. Je n'y verrais aucun inconvénients si cela était précisé dés le départ. Du genre "alors on a fait des règles pour ceux qui ne nous font pas de la lèche ou qui sont pas d'accord avec nous" :-D:amdpowa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que les règles du forum sont respectées quand ça arrange les modos, et uniquement dans ce cas. Je n'y verrais aucun inconvénients si cela était précisé dés le départ. Du genre "alors on a fait des règles pour ceux qui ne nous font pas de la lèche ou qui sont pas d'accord avec nous" :resolu::chinois:

ya des claques qui se perdent... :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...