Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

bon alors tout ca, c'est que des rumeurs ...

marrant, mais je m'en doutais!

bon, alors je veux avoir le mérite d'avoir juste la veuve noire! parce qu'elle est rapide au moins (ah, ca, j'en suis sur! toujours plus que mon fellin! c'est une limasse mon chat! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

arf, en fait, en revoyant le phoenix, j'hesite :byebye:

certain dise que le phoenix est bien mignon, mais qu'a force, il est chiant (a crier et a jesticuler tout le temps)

mais d'un autre coté, la veuve noire, elle est petite ...

encore d'un autre coté, je suis pas pres d'avoir ni l'un, ni l'autre si je reste cloitrer dans le desert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Voulant arreter ma période nolife (faut pas éxagerer non plus, je fais du 6h semaine mais bon c'est déjà trop pour moi ^^ )

Je me suis dit pourquoi ne pas me mettre a GW , surtout que c'est gratuit !

EN plus je suis méga fan de pvp un peu moin de PVE, seul bémol, lequel choisir , Faction ou Nightfall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Voulant arreter ma période nolife (faut pas éxagerer non plus, je fais du 6h semaine mais bon c'est déjà trop pour moi ^^ )

Je me suis dit pourquoi ne pas me mettre a GW , surtout que c'est gratuit !

EN plus je suis méga fan de pvp un peu moin de PVE, seul bémol, lequel choisir , Faction ou Nightfall ?

incontestablement Nigthfall, mais tu n'auras pas toutes les compétences des 3 jeux, ce qui sera ennuyeux pour le PVP

à moins d'acheter en plus toutes les compétences à la boutique en ligne (débloquées uniquement pour le PVP)

dernière chose, si tu joues à GW, ne comptes pas arrêter ta période nolife mais plutôt la prolonger :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Ma fiancée et moi y jouons peut être 1 fois par moi sachant que nous n'avons plus vraiment le temps à cause qu'elle fait des défilés pour un jeune styliste et des reportages... vous serez mis au courrant... :francais:

donc, vous pouvez rajoutter (éventuellement) :

Immacula

Goodwhitegod

par contre, les niveaux ne dépassent pas les 15 je crois, de plus, je ne sais même plus le type de perso, je crois guerrier pour moi et élémentaliste pour ma femme.

par contre, il faudra m'expliquer comment adhérer et avoir la cape... puis jouer :arreterstop:

à tantôt comme disent certains Belges... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il faudra m'expliquer comment adhérer et avoir la cape... puis jouer :chinois:

à tantôt comme disent certains Belges... :byebye:

Je me trompe peut être, mais je crois que cette guilde est morte... si tu cherches une guilde, il faudra sans doute aller voir ailleurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il faudra m'expliquer comment adhérer et avoir la cape... puis jouer :incline:

à tantôt comme disent certains Belges... :love:

Je me trompe peut être, mais je crois que cette guilde est morte... si tu cherches une guilde, il faudra sans doute aller voir ailleurs :incline:

imo aussi d'autant de lars est chez nous désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fais du ménage dans ses CD" Tiens, le CD du N°193 de Joystick. Ah, le N° d'activation de GW au verso (pour le pet je sais plus quoi me semble t'il). Hop je le balance, le premier qui le recupère et qui l'active, bin c'est pour lui ! : 27026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fais du ménage dans ses CD" Tiens, le CD du N°193 de Joystick. Ah, le N° d'activation de GW au verso (pour le pet je sais plus quoi me semble t'il). Hop je le balance, le premier qui le recupère et qui l'active, bin c'est pour lui ! : 27026

Sympa :D mais les 20 autres chiffres du code sont payants? :p

T'es tombé sur un N° buggé, faut mailer joystick pour avoir le code complet :aimepas:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

;) salut a tous

;) Quel est selon vous la meilleure deuxieme profession pour le derviche de niveau 20 ,je suis actuellement DERVICHE/MOINE

mais j'en est marre du moine

mon perso pour ceux qui ne me connaissent pas est "Etrusque Debabilone" je joue tres regulierement malgré le tuning (la construction de terminator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...