Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

93 joueurs :eeek2:

alors ça par contre c'est le genre de truc que je trouve plutot ingérable :D

quoique chez les TCH on est environ 50, mais perso je ne connais qu'une grosse 20aine de personnes

au dela l'échelle "humaine" s'estompe et ça devient une usinz à gaz je trouve

Salut mon Bebert :byebye:

En fait, on est 95 maintenant :francais:

C'est loin d'être ingérable: on est 2 GM, les autres sont tous officiers, chacun s'organise suivant son envie et ça roule tranquille :yes:

Un AvA par-çi, un Urgoz pas là , y'a toujours un truc à faire.

Et puis comme les gens restent, on connait la bonne 50aine de joueurs présents tous les jours.

Le fait de ne pas avoir à orienter les joueurs nous fait gagner beaucoup, surtout qu'ils savent se prendre en main, et qu'on ne les bride pas.

Après, y'a des journées entières qu'on passe pour renseigner, aider, donner des conseils etc... mais le jeu en vaut la chandelle.

On en arrive même à des floods de 2 heures sur le canal guilde, un vrai chan blabla :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut les gens !

Voilà j'ai Guild Wars, sans guilde et sans amis lol, enfin mes amis ont arrêtés en fait.

J'ai un ChTiHealer et un Necro, le Necro est arrivé au niveau max mais manque cruellement d'équipement et le Healer il est pas core à la fin mais il heal bien.

J'avais un peu arrêté car jouer tout seul c'est chiant et puis trouver un groupe qui veuille de toi c'est pas donné.

D'autant que dans une game que j'ai fait seul, je suis tombé sur un groupe de voleur, j'ai passé du temps à les suivre et lorsque j'ai fini leur quête ils m'ont laissé tombé et ne m'ont pas aidé, alors par colère je jouais plus trop.

Si vous voulez bien de moi dans votre Guilde je rejouerai volontier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour de bon ici? ou ça se réveille un peu?

Nightfalls demain les gars ;)

ChTiPowA :

Si la GDI te répond pas, viens chez nous même si on recrute plus (il nous reste que 5 places), tu sera pas seul ^^

IG Chien Mort

C'est quoi votre nom que je puisse vous trouver ? Car si je serai pas seul ça m'arrangerait ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis pas sur que ce genre de pub soit autorisé içi. De plus, nous sommes sur le topic de la GDI pas sur celui d'autres guildes... J'étais contre ce genre de démarchage lorsque je faisais partie de la guilde des INpactiens, le fait d'avoir changé de guilde n'a rien changé par rapport à ça.

Laissons le soin aux survivants de la GDI de répondre (je sais que Lars y est toujours) et si tu souhaites rejoindre une guilde et que la GDI ne répond pas, poste plutôt sur la centralisation Guild Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis pas sur que ce genre de pub soit autorisé içi. De plus, nous sommes sur le topic de la GDI pas sur celui d'autres guildes... J'étais contre ce genre de démarchage lorsque je faisais partie de la guilde des INpactiens, le fait d'avoir changé de guilde n'a rien changé par rapport à ça.

Laissons le soin aux survivants de la GDI de répondre (je sais que Lars y est toujours) et si tu souhaites rejoindre une guilde et que la GDI ne répond pas, poste plutôt sur la centralisation Guild Wars.

scuse hua

en même temps si lars voulais bien ce faire connaitre ce serais cool

pour savoir si oui ou non on detruit le topic

je sais que mars a quitté la gdi qonc a par le gm il ne reste plus d'officiers

j'ais toujours un peu gros au coeur quand je reviends ici j'avou...

bon j'edit efface mon ancien poste et e mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour ce qui est de la GDI, étant de retour (enfin, juste le soir + WE ; et encore 3 semaines de formation en Novembre). Après vu mon boulot ça sera un peu moins souvent aussi.

Si des personnes veulent (re)venir, qu'elles le disent, elles sont bienvenues. Sinon je la quitterai moi aussi et j'essaierai d'en trouver une autre.

bon Nightfall, et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je laisse un message rapido pour dire que je joue à guild wars

necro lvl 16 ou 17 je sais plus et d'autre perso que je joue un peu

je ne joue plus beaucoup , boulot oblige ,

le nom de mon perso principal est Azety La Vicieuse

pour me contacter MSN Azety93@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je tape un peu l'incruste mais... :cartonrouge:

Quelqun pourrait-il me dire quel serait sont choix personnels et tactique selon ces critères svp

Je vais jouer avec des amis, une ptites guildes à 4avec

-Un palouf /nain joué par un gars experimentée avec 1 lvl 60 et un chasseur lvl 65 (vive les nolifes...)

-Un démo/gnome joué par un experimenté aussi qui possede un Mage 60

-Peut etre un voleur mais c'est pas trop sur

et ...moi, voila j'hésite donc entre 2 classes que je n'ai jamais jouée, le chasseur et la mage

On va former une guilde et on commencera tous du lvl 1 , on sera trés souvent ensemble etant donné qu'on se connait IRL.

Notre but, xp , buter des élites et bcp d'instances et peu etre PVP mais ca surement solo.

Alors quel serait le meilleur choix pour le jeu en groupe et des deux quelles et la classe la "plus efficace" et la plus fun a jouer en groupe et solo...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape un peu l'incruste mais... :francais:

Quelqun pourrait-il me dire quel serait sont choix personnels et tactique selon ces critères svp

Je vais jouer avec des amis, une ptites guildes à 4avec

-Un palouf /nain joué par un gars experimentée avec 1 lvl 60 et un chasseur lvl 65 (vive les nolifes...)

-Un démo/gnome joué par un experimenté aussi qui possede un Mage 60

-Peut etre un voleur mais c'est pas trop sur

et ...moi, voila j'hésite donc entre 2 classes que je n'ai jamais jouée, le chasseur et la mage

On va former une guilde et on commencera tous du lvl 1 , on sera trés souvent ensemble etant donné qu'on se connait IRL.

Notre but, xp , buter des élites et bcp d'instances et peu etre PVP mais ca surement solo.

Alors quel serait le meilleur choix pour le jeu en groupe et des deux quelles et la classe la "plus efficace" et la plus fun a jouer en groupe et solo...

Merci

:eeek2: t'es pas dans le bon Topic la :mdr::mdr::mdr:

ici c'est Guild Wars :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon, on dirait que la guild est un peut morte non?

decidemment! je ne passe plus a cause d'un bug enorme sur mon compte : TOUT mes objets de mon inventaire ont disparu, avec TOUTE ma tune

et bien sur, rien n'est dans les stock (j'ai jamais utilisé les stock :smack: )

enfin, tout, non, il me restait un kit de recyclage, et un arc que je n'ai jamais eu

le plus grave, c'est que mes objets de quete ont disparu aussi! du coup, mes quetes en cour, je peux me les foutres bien profond!

faut que je contact GW, mais franchement, je doute que je puisse obtenir quoi que ce soit!

vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire par hazard? parce que là, je desespere vraiment! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on dirait que la guild est un peut morte non?

Effectivement, la guilde GDI est morte... il y a de ça un moment maintenant.

decidemment! je ne passe plus a cause d'un bug enorme sur mon compte : TOUT mes objets de mon inventaire ont disparu, avec TOUTE ma tune

et bien sur, rien n'est dans les stock (j'ai jamais utilisé les stock ;) )

enfin, tout, non, il me restait un kit de recyclage, et un arc que je n'ai jamais eu

Compte hacké. Condoléances.

le plus grave, c'est que mes objets de quete ont disparu aussi! du coup, mes quetes en cour, je peux me les foutres bien profond!

Pour les quête, il suffit de les abandonner et de le reprendre. Les objets de quête reviendront.

faut que je contact GW, mais franchement, je doute que je puisse obtenir quoi que ce soit!

vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire par hazard? parce que là, je desespere vraiment! :D

Tu n'obtiendras surement pas le retour de ton inventaire auprès de d'Anet, mais ça coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon compte avait été hacké, j'aurais pas eu que les objet de disparu, j'aurais eu tout le compte :D

j'en ai discuté sur d'autre forum, et on dirait bien que c'est un probleme qui arrive assé souvent apres des mise a jour ... ca viendrait de la maintenance ... vive la maintenance ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...