Ulfr Sarr Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est quoi l'obsidienne ? A quoi ça sert que je me décarcasse à faire un lexique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ps: les sceaux céleste c'est à chaque victoire dans le panthéon, pour les boules d'ectos, je suis partit x fois dans l'uw, j'ai toujours eu des gars de mon groupe qui en on eu et moi jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 L'obsidienne sert soit à se faire du blé, soit à se confectionner une armure de la fissure, en la faisant faire par le forgeron dans la fissure, mais elle coute TRES cher puisqu'il faut des fragments d'obsidienne, des boules d'ecto et 15k par élément d'armure Et niveau caractéristiques c'est pareil qu'à Droknar, seules les skins changent, mais bon porter une armure de la fissure c'est la claaaasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est quoi l'obsidienne ? A quoi ça sert que je me décarcasse à faire un lexique... Désolé j'ai zappé la définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Dark abaddon ça te dérange pas si je reprend ton ptit lexique pour le mettre sur le forum du site de la guilde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Dark abaddon ça te dérange pas si je reprend ton ptit lexique pour le mettre sur le forum du site de la guilde ? Bah c'est fait pour voyons... je l'ai pas posté pour le plaisir de me lire mais pour le bien de la Cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Avis aux amateurs, ce soir, il risque d'y avoir une petite sortie pour aller dire bonjour à Galrath suivie d'une ballade dans les cimefroides du sud, histoire de choper des skills élites dans la zone de la danse du serpent. Je mets un lien pour savoir qu'elles sont les skills élites qui s'y trouvent, vous verrez vous aurez l'embarras du choix: c'est içi que ça se passe. Pour hier soir et la sortie au tombeau, c'est dommage d'être tombés sur un guerrier qui venait par hasard avec son armure en papier... et aussi sur un 2ème guerrier qui a préféré se déconnecter plutôt que de se battre (n'est ce pas Lars ). Ce manque de guerrier a pu être compensé au 3ème niveau grace à notre Big tacticien mais, malheureusement, ça n'a pas suffit au début du 4ème Allez, on remettra ça une autre fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour une personne qui ne connais pas le jeux ca fais peur quant meme quant tu lis ton poste Sinon je vais quant meme regarde de plus pret ce jeux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est mon poste qui fait peur ?? mais non... c'est les problèmes de Free qui foutent les boules! Le nombre de fois où les freenautes non dégroupés de la guilde se sont fait jeter des serveurs... Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas de mod hardcore, dommage... voir des giclées de tripes de charrs, ça pourrait être pas mal ! Si jamais tu passes sur le jeu, contactes nous, on est toujours prêts à aider ceux qui en font la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour une personne qui ne connais pas le jeux ca fais peur quant meme quant tu lis ton poste Sinon je vais quant meme regarde de plus pret ce jeux @++ Faut pas que t'ecoute Big en pleine baston alors =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon si ma guilde est occupée ce soir à faire passer l'ascension à nos nouveaux membres, je suis partant pour galrath avec mon Env, et aussi les cimefroides sud avec mon R pour choper de l'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Allez, une petite organisation pour Galrath: Pour l'instant nous aurions l'env de Trebeb, le G de Jibi, je peux venir avec un G, un élé ou une moniale au choix. Qui d'autre pour Galrath ? Pour la danse du serpent, qui serait motivé ? Trebeb et son R, mon élé. Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, on peut les y amener en partant de la forge de Droknar (je pense notamment à Zack). Reste l'heure de rdv... je dirais 18h30 pour Galrath pour ma part (mais je peux très bien décaler plus tard, je serai là toute la soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je serai normalement là à 18h30 pour Galrath. Parce que une necro low life et les mercs... bah ça le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi jserais partant pour la danse du serpent et les skill elites vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi aussi mon R Zack Walter pourra se joindre à vous pour choper un élite dans la danse du serpent (moitié nord de la zone, long et chiant ^^ ) mais à 21h je serais pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon, ça va être dur de faire un groupe qui satisfera tout le monde, Flower ne viendrait qu'à 21h si j'ai bien compris pour Galrath... On peut faire une première session à 18h30 pour Dark, histoire qu'il avance sa nécro en sureté. A partir de 21h, on voit avec les présents ce qui motive le plus. @event: si tu veux faire une sortie rapide à la danse du serpent après l'expédition de Galrath, aucun pb pour moi P.S: Elyonne Darhana souhaite rejoindre la guilde, si un officier lit cela et qu'il arrive avant moi sur le jeu, pourrait il l'inviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 18h30... aie, car je risque de manger vers 19h/19h30 donc lacher au milieu pas top quoi.... si on pouvait faire ça autour de 20h plutot... Je note que j'ai le temple des ages (runné avec des mercos level12 depuis les sources chaudes, mais j'ai réussi ) donc on peut partir du temple si tout le monde l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon... faire marcher le cerveau (pas évident, j'suis quand même au boulot ) Dark, on peut tenter vers les 18h30 avec ceux qui sont présents quite à prendre des persos extérieurs. Ensuite, on pourra enchainer sur la danse du serpent avec event et Trebeb si ils sont là. On réattaque ensuite par Galrath pour Flower, pour finir la soirée par un nouveau tour à la danse du serpent... ouf! ça vous convient ?? On va dire 1h pour faire Galrath 18h30-19h30 avec Dark et moi même 1h pour la danse du serpent 20h-21h avec event, Trebeb et bibi 1h pour Galrath pour Flower avec un de mes persos fin de soirée à la danse du serpent: latruite ? Dites vos dispos et vos envies svp ou si vous avez d'autres propositions Merci pour ceux dans le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais m'excuser de ma très faible participation au forum et à mes visites sur le jeu de plus en plus éloignées. Non pas que je ne sois plus intéresé par le jeu mais je suis passionné de jeux vidéo et ce, sur toutes les plateformes, je joue donc à beaucoup de jeux différents. De plus, je fais beaucoup de sport (5 entraînements par semaine + compétitions) et je tiens à garder un niveau constant dans mes études, la priorité en termes de jeux vidéo va donc, logiquement, aux nouveautés (puisque je n'ai pas beaucoup le temps de jouer). Je voudrais également éclaircir le point concernant la promotion de Thor Le Sombre en tant que Chef de Guilde : je n'ai jamais promu qui que ce soit Chef de Guilde puisque je ne me suis pas connecté depuis 3 mois. Je pense qu'un mécanisme du jeu interdit à tout chef de guilde qui ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois, d'exercer sa fonction. Quand à mon retour fréquent sur le jeu : c'est pour bientôt avec la sortie de Factions. Ce titre va, à mon avis me relancer dans la course aux niveaux grâce à l'arrivée d'un nouveau monde et de nouvelles classes de personnages. Pour finir, je souhaite bonne chance aux nouveaux Chef et officiers. A bientôt, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 t useras toujours le bienvenu ici de toute façon Plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 OK pour les elites ce soir, et pour hier soir je ne pouvais plus parler, ma femme n'étais pas contente mais bon je connais bien la dance aussi, ça va être dur de se taire ce soir encore sinon il n'y avait pas que les G en cartons comme boulets, il y avait aussi un aimant à empoignes mais bon vous avez quand même pas trop mal joué si on avait battu ce groupe c'etait bon pour le vert sinon il me reste quelques bons objets à donner pour les débutants et ceux qui sont dans le didactitiel donnez moi la profession de vos persos pour que je mette de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 On en parle sous TS hua j'arrive Bonne nouvelle: Le site arrive, il sera là ce WK!! Maintenant comme ns avons l'esprit malin (et surtout qu'on le sais pas ns meme encore ) je vous donnerais pas le jours ni l'heure Parcontre pour les curieux, jpeux quand meme vous donner un indice Il est ici!!!! Surtout n'oubliez pas de le mettre dés ce soir ds vos marque-pages Event c'est engagé a offrir Gw Faction au premier inscrit sur le site!!!! c'est bien vrai Event j'ai bien compris hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 où c'est que t'as vu ça t'es fou toi ? faudra deja que je m'en achète deux pour moi alors si en plus il en faut un autre argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour ceux qui se posaient des questions sur les familiers: http://www.france-guildwars.com/content-352.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ayé deuxième fois que j'extermine avec mes groupes mais j'aimerais bien faire Galrath kand meme désolé j'avais pas vu ton post dt_pool et je n'étais pas là à 18h30 à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.