Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jvais essayer de repondre a tout le monde.. :francais:

j'aurais bien contiuer avec toi kenny mais je ne vois plus malheureusement (ca m'attriste!!!), je suis presque au level 19 j'ai aussi presque fini la jungle (vers les marais de la pierre de sang) , j'ai hate d'attaquer le desert que Trebeb me parle tant :transpi:

Pas de probleme DT_Pool ton petit moine me sera utile ds les catacombes :transpi: ptet a tout a l'heure... :transpi:

Trebeb....c'est quand tu veux tu le sais et ce sera comme les autres avec plaisir! :francais:

bah pour les hydres il suffit d'interrompre leur météore et leur boule de feu c'est tout ;) n'oubliez pas que chaque profession possède un ou deux skill pour interrompre la cible et c'est vraiment pratique (mon rodeur s'amuse bien avec tir sauvage et coup cérébral) par contre quand yen a trois ou plus ça devient plus corsé oups :inpactforce:

Tu te trompe Trebeb jme rapporche a grand pas, me voila arrivé au "recif sacré" :ouioui:

En tout cas ca fait du bien de jouer avec la guild une soirée entiere avec DT_Pool et Big Dragon, apres un mauvais depart qu'on a rattrapé rapidement :chinois: la coop de la soirée a ete une des plus longue et des enrichissantes que j'ai faite actuellement sous Gw.

Deja le plaisir de jouer avec la guild, une bonne ambiance ds l'equipe ca ma presque rappellé y a encore quelques semaine sous DOD, les paysages magnifiques, l'obligation de strategie pr arriver a nos fins!! :ouioui:

Merci pour la ballade :transpi:

Et il nous a fait courrir le bougre! Partir des chutes de quarrel pour faire la quete "une oreille qui traine" fallait oser! :transpi: mais essayer de runner jusqu'au cromlech de Denravi pour entendre une fois qu'on s'est fait massacrer "vous allez rire... je connais déjà le cromlech" :chinois:

Je préviens, la prochaine fois, je pars pas de l'oasis pour faire les quetes des fournaises! :ouioui:

bonjour tout le monde 8)

je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ce topic sur Guild Wars. Ca fait un moment que j'ai envie d'acheter ce jeu mais mon PC étant trop vieux, il faut que je rachète des composants. j'ai un Athlon 1700+ (que je ne veux pas changer).

Alors déjà est-ce que vous pensez qu'en rachetant ça je n'aurais pas de problème pour jouer :

- une CG ATI Radeon 9250 128Mo DDR

- de la DDR 512Mo PC3200

et pour la CM j'ai le choix entre :

- ASRock K7VT4A PRO (VIA KT400A - Socket A pour AMD Athlon XP & Sempron) - 4 x USB 2.0 - 2 x DDR - LAN 10/100 - Audio 5.1.)

- ASRock K7S41GX (Socket A FSB 400MHz, audio, LAN, Vidéo intégrée, UDMA133, DDR333)

- ASRock K7Upgrade-600 (VIA KT600 - Socket A (AMD Athlon XP & Sempron) - audio, LAN, SATA, RAID, DDR400)

- ASRock K7VT6-C (Socket A, audio / LAN / SATA / UDMA133 / DDR400)

y a pas de grosses différences de prix entre ces 4 CM mais je ne sais pas laquelle serait la mieux.

j'ai regardé la configuration recommandée pour jouer à GW et normalement avec tout ça, ça devrait aller, mais bon je voudrait être sûre :yes:

et sinon ça me dirait bien de faire partie de votre guilde, si vous voulez de moi bien sûr :smack: . seulement ben pour l'instant je connais rien à ce jeu, normal je l'ai pas encore acheté :-D . et je ne sais pas si je vais beaucoup jouer en ce moment vu que j'ai mes partiels en février :yes: . je pensais prendre un guerrier. comment ça se passe, est-ce que vous vous donnez rdv à partir de telle heure ou est-ce que chacun vient jouer quand il veut ?

en espérant ne pas vous avoir ennuyé avec toutes mes questions :mdr:

Et il nous a fait courrir le bougre! Partir des chutes de quarrel pour faire la quete "une oreille qui traine" fallait oser! :-D mais essayer de runner jusqu'au cromlech de Denravi pour entendre une fois qu'on s'est fait massacrer "vous allez rire... je connais déjà le cromlech" :yes:

Je préviens, la prochaine fois, je pars pas de l'oasis pour faire les quetes des fournaises! :p

Big etait plutot pas mal non plus!!!!! :mdr: C'est vrai que dit comme ca ca fait gros, mais tout ca en quoi a peine quelques trés trés petites mn :smack:

n'empeche qu'on a bien rigolé!!! :yes:

ninaskalea => je pense que tu aura plus du poster ds conseil d'achat, maintenant il y a peut etre en effet une personne de la guild qui possede un matos ressemblant au tiens, normalement tu ne devrais pas avoir de probleme.

Seul conseil evite l'ASRock K7S41GX pas de DDR400 (sauf sur le modele K7S41), chip graphique integré (autrement c une bonne carte).

8)

je me demandais, il est en anglais le jeu ? et si oui, il existe des patchs français à dl ?

Non non il est bien en français ne t'inquiete pas :fumer:

Dark_Abaddon ==> il manque un hall ds la guide et les matchs entre guild histoire de s'amuser :chinois:

Le GVG me tente pas pour l'instant par contre les zones de "haut niveau" beaucoup plus.

Donc il faudrait savoir qui peut aligner quoi au dépard de Fissure / UW.

J'ai un G/El aftershock que je maitrise bien.

Je peux aussi aligner un R/El beast master et un El/M air mais les builds sont pas complets.

si vous voulez je peut sortir aussi un G/el marteau aftershock (accessoirement protection de contact), ou bien un vieux El/feu, ou bien une nécro sang (puits de pouvoir ou pouvoir du sang etc...) et aussi une moniale toujours utile :chinois: (les persos de mon second compte sont pas finalisé encore

Pour ma part, j'ai un G/N et un élé Air/Feu (avec possibilité de changer en élé Air ou Feu / Nécro puits de pouvoir et de sang). J'ai plus ou moins abandonné ma rodeuse, j'accroche plus avec. :|

Bon, ma moniale est un peu courte pour le moment (niv6) mais elle va voir son temps de jeu augmenter!

Ca nous en fait 4, reste 4 à trouver... :corde:

Au niveau de la fournaise, je serais bien motivé pour faire la quête: "Political Ramifications" donnée par Tharn Stonerift (à l'intérieur de la fournaise... il s'agit de tuer 6 boss nains... sil on la fait quand on a la faveur ça peut être rentable).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...