Ulfr Sarr Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour les bonus c'est vrai que moi uen fois passé le niveau 20 (c'est à dire pour moi environ aux provinces fluviales) je ne fais plus les bonus, sauf certains qui sont plus ou moins faciles (bonus des rivières assoiffées, bonus du bief d'elona) alors Ark tu en es où ? Sincerement, pour les bonus, je trouve ça nul. Ca fait partie du jeu et du challenge. Faire le jeu juste pour son niveau 20 et son skill élite, je trouve que c'est du gachis... et que c'est triste. M'enfin bon, à priori je suis un des seuls de ce jeu à penser ça... je vais retourner avec Alesia qui elle au moins tente le bonus si je dis que je veux le tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ben pour moi le PvE c'est un peu le second plan de Guild Wars, oui je fais que des persos PvE que je monte jusqu'au îles de feu pour débloquer tous les skills et tous les élites, et les runes en passant mais c'est plus dur et essayer de choper des armes qui me plaisent qui sont aussi bonnes que les armes PvP, et ensuite avec ces memes persos je fais de l'arène aléatoire à droknar ou des arènes à l'arche du lion (peu de tombeau j'ai pas de bonens équipes fixes) les seuls endroits PvE que je trouve interessants sont la fissure et l'Outre-monde, parce qu'elle sont dures et faisables uniquement avec des joueurs, tandis que la fournaise des lamentations par exemple c'est très faisables avec les bots (sauf alkar et l'assaut final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 On a clairement pas la même vision du jeu... pour moi c'est le pvp qui est (presque) sans interêt et c'est l'aventure que je cherche à faire. Je joue depuis 3 mois et j'ai pas du aller plus de 5 fois dans une arène, par contre je cherche à faire de l'exploration et a faire un maximum de quêtes. Malheureusement pour moi, la plupart des joueurs semblent avoir la même vision du jeu que toi... (et pour info, l'assaut final est faisable avec les mercenaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 en fait je ne fait plus les bonus a partir du niveau 20 parce que pour moi au début les bonus ne sont que 1000points supplémentaires, et que je trouve après la plupart des bonus assez faciles. en dehors de ça j'adore le PvE dans Guild Wars, j'aime beaucoup avancer dans le jeu, monter des niveaux, acquérir nouvelles armures et nouvelles compétences mais le PvP reste quand meme beaucoup plus "challenge" que le PvE j'espère que dans le prochain add-on un grand coup de pouce sera donné au roleplay et aux quetes PvE, styles des grandes missions super dures, où il faut trouver des indices par soi-meme et non en suivant un point vert sur la boussole pour buter un boss ou récupérer un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Me revoilà! Excusez moi de ne pas avoir été très présent sur le jeu depuis la semaine dernière mais j'essaie de maintenir une vie sociale "normale" Pour ce qui est de la vision du jeu, je pencherai un peu plus vers l'avis de event_horizon: passé le niv20, j'attache beaucoup moins d'importance aux bonus. Sachant que la probabilité de tomber sur des équipes où les boulets sont légions est de plus en plus grande, je préfère me concentrer dans un premier temps sur la coop (sauf si le bonus se trouve sur le chemin). Ce n'est pas pour cela que je laisse tomber les bonus, c'est juste que ce n'est plus une priorité. Pour l'instant je n'ai fait que très peu d'arènes 4Vs4 et je dois dire que ça m'a assez plu bien que je préfère quand même les missions et quêtes, rien que pour pouvoir se ballader et contempler les paysages magnifiques de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut a tous, bon en ce moment je ne peux plus trop jouer a guild wars, j'ai pas d'internet a l'appartement. c'est bien dommage, je m'ennuie un peu le soir (même bf2 ou unreal 04 m'ennuie a la longue, seul contre des bots ) Bouhou , ca me manque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour dire que j'ai un deuxieme perso (Daemonium Hectopold) El/G, lvl 7, toujours au prologue, (j'aime bien le prologue... la suite est un peu déprimante .. enfin jsuis sur que ça va s'amériorer ) Comme ça vous le savez lors de la màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 moi j'espere avoir mon premier lvl 20 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 snif me suis fait pulveriser par le gros mechant dragon lvl 31 :'( lui ets enlever que la moitier de ça vie :'( ça tape fort c'est sale bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut je vais acheter le jeu demain, donc si je peux toujours je me joins a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut je vais acheter le jeu demain, donc si je peux toujours je me joins a vous Tu peux, y a pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Enfin, je l'ai eu cette quête d'Orozar!! Un grand merci à Abaddon , on s'est trouvé un p'tit groupe avec 3 moines ça aide! Je vais pouvoir rejouer "normalement" sans être obsédé par cette quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bah moi il va falloir que je rejoue tout court Car depuis que j'ai eu le malheur de me mettre à Ogame, l'addiction a eu raison de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et voilà, mon G/M vient de finir la quête principale. Ca a été une vraie ballade grace à un groupe super efficace. Le bonus aurait même pu être fait si le prophète avait été à sa place. Bref, content moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est un mechant le biftek sauvage il repond meme pas quand on lui parle dans GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai cru voir un grominet ( il se reconnaitra ) cet aprem edit : ben tient quand on parle de lui je n'était pas seul désolé si je n'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 le seul moyen de survivre contre les aatxes dans l'uw c'est les rodeur trapeur tu part à 3 voir 4 grand maximum et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bah les aatxes sont pas méchants, suffit d'avoir un esprit protecteur sur le tank (se souvient avec nostalgie des partie de farm solo dans l'UW avec son Moine/guerrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouraku Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en fait je ne fait plus les bonus a partir du niveau 20 parce que pour moi au début les bonus ne sont que 1000points supplémentaires, et que je trouve après la plupart des bonus assez faciles. en dehors de ça j'adore le PvE dans Guild Wars, j'aime beaucoup avancer dans le jeu, monter des niveaux, acquérir nouvelles armures et nouvelles compétences mais le PvP reste quand meme beaucoup plus "challenge" que le PvE j'espère que dans le prochain add-on un grand coup de pouce sera donné au roleplay et aux quetes PvE, styles des grandes missions super dures, où il faut trouver des indices par soi-meme et non en suivant un point vert sur la boussole pour buter un boss ou récupérer un livre Effectivement, arrivé lvl20 le PvE a tendance à perdre en challenge, mais refaire le jeu avec une autre classe de perso renouvelle le plaisir : je ne suis pas lassé après avoir terminé deux fois le jeu car on le perçoit vraiment différemment selon que l'on combat au corps à corps, que l'on heal, ou qu'on jette des sorts... c'est d'ailleurs la grande force de GW. Le challenge on le choisit aussi soi-même, en partant avec une équipe complète ou bien juste avec le strict minimum. Pour les quêtes, je suis d'accord avec toi, elles sont très téléguidées et on n'est jamais vraiment surpris (peut-être un chouia quand la liche nous révèle qui est son bras droit à la fin ) A mon avis la référence du genre reste Morrowind (oui oui je sais on parle d'un CORPG mais bon). Pour ce qui est du PvP le plaisir reste toujours le même, tant lorsqu'on combat tous de manière organisée au poil que lorsqu'on joue avec des inconnus (sauf boulets bien sûr ). Pour moi le débat PvP contre PvE est un faux débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 tout a fait Kyouraku, capitaine de la 8ème Division, le PvE et le PvP sont pas comparables, je pense aussi comme tu dis que le jeu est orienté d'abord PvE jusqu'au niveau 20 et l'ascension, et ensuite normalement le joueur se tourne un peu plus vers les Arènes ou le Tombeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouraku Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tout a fait Kyouraku, capitaine de la 8ème Division Ah ça me fait plaisir que tu m'aies reconnu ! Tiens pour la peine je te paye une bière de nain si on se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Etant un joueur de GW assez assidu :) Je me tourne vers la guilde INpactienne pour savoir si elle prend toujours des recrue ? Je suis toujours pres a aider et cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance.. :) merci de me tenir informé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il suffit qu'un des officiers pointe le bout de son nez pour pouvoir t'inviter, alors, pour faciliter la tache donne nous le nom de ton perso. Aux Officiers: il y a un autre candidat pour rejoindre la guilde là , c'est DarthAngel Thunderd Voilà, à + en Tyrie (dès que j'aurais un peu plus de temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ok sans soucis mon nom dans le jeu est : Zarkane Rodalia, une el/env de lvl 20. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai tenté d'inviter ces deux personnes hélas cela s'est vu refusé car elles sont deja dans une guilde a plus tard quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.