Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

pour les bonus c'est vrai que moi uen fois passé le niveau 20 (c'est à dire pour moi environ aux provinces fluviales) je ne fais plus les bonus, sauf certains qui sont plus ou moins faciles (bonus des rivières assoiffées, bonus du bief d'elona)

alors Ark tu en es où ? :roll:

Sincerement, pour les bonus, je trouve ça nul. Ca fait partie du jeu et du challenge. Faire le jeu juste pour son niveau 20 et son skill élite, je trouve que c'est du gachis... et que c'est triste.

M'enfin bon, à priori je suis un des seuls de ce jeu à penser ça... je vais retourner avec Alesia qui elle au moins tente le bonus si je dis que je veux le tenter.

:chinois:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben pour moi le PvE c'est un peu le second plan de Guild Wars, oui je fais que des persos PvE que je monte jusqu'au îles de feu pour débloquer tous les skills et tous les élites, et les runes en passant mais c'est plus dur et essayer de choper des armes qui me plaisent qui sont aussi bonnes que les armes PvP, et ensuite avec ces memes persos je fais de l'arène aléatoire à droknar ou des arènes à l'arche du lion (peu de tombeau j'ai pas de bonens équipes fixes)

les seuls endroits PvE que je trouve interessants sont la fissure et l'Outre-monde, parce qu'elle sont dures et faisables uniquement avec des joueurs, tandis que la fournaise des lamentations par exemple c'est très faisables avec les bots (sauf alkar et l'assaut final)

On a clairement pas la même vision du jeu... pour moi c'est le pvp qui est (presque) sans interêt et c'est l'aventure que je cherche à faire.

Je joue depuis 3 mois et j'ai pas du aller plus de 5 fois dans une arène, par contre je cherche à faire de l'exploration et a faire un maximum de quêtes.

Malheureusement pour moi, la plupart des joueurs semblent avoir la même vision du jeu que toi... :zarb:

(et pour info, l'assaut final est faisable avec les mercenaires :francais: )

en fait je ne fait plus les bonus a partir du niveau 20 parce que pour moi au début les bonus ne sont que 1000points supplémentaires, et que je trouve après la plupart des bonus assez faciles. en dehors de ça j'adore le PvE dans Guild Wars, j'aime beaucoup avancer dans le jeu, monter des niveaux, acquérir nouvelles armures et nouvelles compétences mais le PvP reste quand meme beaucoup plus "challenge" que le PvE

j'espère que dans le prochain add-on un grand coup de pouce sera donné au roleplay et aux quetes PvE, styles des grandes missions super dures, où il faut trouver des indices par soi-meme et non en suivant un point vert sur la boussole pour buter un boss ou récupérer un livre

Me revoilà! Excusez moi de ne pas avoir été très présent sur le jeu depuis la semaine dernière mais j'essaie de maintenir une vie sociale "normale" :yes:

Pour ce qui est de la vision du jeu, je pencherai un peu plus vers l'avis de event_horizon: passé le niv20, j'attache beaucoup moins d'importance aux bonus. Sachant que la probabilité de tomber sur des équipes où les boulets sont légions est de plus en plus grande, je préfère me concentrer dans un premier temps sur la coop (sauf si le bonus se trouve sur le chemin).

Ce n'est pas pour cela que je laisse tomber les bonus, c'est juste que ce n'est plus une priorité. Pour l'instant je n'ai fait que très peu d'arènes 4Vs4 et je dois dire que ça m'a assez plu bien que je préfère quand même les missions et quêtes, rien que pour pouvoir se ballader et contempler les paysages magnifiques de ce jeu :mdr2:

en fait je ne fait plus les bonus a partir du niveau 20 parce que pour moi au début les bonus ne sont que 1000points supplémentaires, et que je trouve après la plupart des bonus assez faciles. en dehors de ça j'adore le PvE dans Guild Wars, j'aime beaucoup avancer dans le jeu, monter des niveaux, acquérir nouvelles armures et nouvelles compétences mais le PvP reste quand meme beaucoup plus "challenge" que le PvE

j'espère que dans le prochain add-on un grand coup de pouce sera donné au roleplay et aux quetes PvE, styles des grandes missions super dures, où il faut trouver des indices par soi-meme et non en suivant un point vert sur la boussole pour buter un boss ou récupérer un livre

Effectivement, arrivé lvl20 le PvE a tendance à perdre en challenge, mais refaire le jeu avec une autre classe de perso renouvelle le plaisir : je ne suis pas lassé après avoir terminé deux fois le jeu car on le perçoit vraiment différemment selon que l'on combat au corps à corps, que l'on heal, ou qu'on jette des sorts... c'est d'ailleurs la grande force de GW. Le challenge on le choisit aussi soi-même, en partant avec une équipe complète ou bien juste avec le strict minimum. Pour les quêtes, je suis d'accord avec toi, elles sont très téléguidées et on n'est jamais vraiment surpris (peut-être un chouia quand la liche nous révèle qui est son bras droit à la fin :mdr2: ) A mon avis la référence du genre reste Morrowind (oui oui je sais on parle d'un CORPG mais bon). Pour ce qui est du PvP le plaisir reste toujours le même, tant lorsqu'on combat tous de manière organisée au poil que lorsqu'on joue avec des inconnus (sauf boulets bien sûr :chinois: ).

Pour moi le débat PvP contre PvE est un faux débat :reflechis:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...