Avygeil Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 dsl j'avais pas vu que tu avais laissé ton pseudo, je veins juste de t'inviter pendant que mon poulet au curry cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Alors, event? des nouvelles de cet arc?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 l'arc que je possède est l'arc court de graygore (vert) avec les stats suivantes +15% quand santé sup à 50% vol de vie 5 regen de vie -1 adresse au tir +1 (20% de chance en utilisant blablabla) le skin est une Demi-Lune techniquement oui le vo lde vie associé à la demi-lune qui a la meilleure cadence de tir des arcs est bien, mais j'en ai marre de permutter entre deux arcs entre les voyages et les combats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci j'ai vu l'invite... jusqu'à que le modem se soit éteint... au plein milieu d'une quête -_- Bon je suis en train de me connecter (c'est rudement lent ... ) peut-être parce je suis sorti du prologue... Je vais voir pour l'invite, en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 l'arc que je possède est l'arc court de graygore (vert) avec les stats suivantes +15% quand santé sup à 50% vol de vie 5 regen de vie -1 adresse au tir +1 (20% de chance en utilisant blablabla) le skin est une Demi-Lune techniquement oui le vo lde vie associé à la demi-lune qui a la meilleure cadence de tir des arcs est bien, mais j'en ai marre de permutter entre deux arcs entre les voyages et les combats :) je te souhaite bien du plaisir si tu veux échanger un graygore contre un drago, ces 2 arcs n'ont pas du tout la même valeur lol. Je suis crevé pour me lancer dans un long post sur les avantages du vampirique, mais sache que en 5/-1, non seulement tu lui vol de la vie, mais logiquement tu lui inflige donc 5 points de dégats en plus. Et essaye voir de coupler un vampirique à tir double voir tir de barrage, tu m'en diras des nouvelles pour ta barre de santé^^. bon, j'ai eu une journée de merde, je suis crevé donc je vous laisse, bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 comment on fait les screens sans que tout les barre a l'ecran partent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 tu appuies sur shift et en meme temps sur "impr écran" ça prend un screen sans aucune barre ou boussole ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 voila un zolie screen hight quality 4 R trap et 1 M heal/protect dans l'underworld la les nocturnes passe sur des pièges et hop adios !! screens guild wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 très joli screen :) petit bémol au fait qu'il soit en bmp le temps de chargement est assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je sais je sais mais il était tard vous avez déjà fait la première coop avec 4 lvl20 et se faire tout les chars qui vous poursuive ? j'ai déjà fait c'est génial un énorme agro fait par 2 G et moi élé feu j'ai balancer plein de sorts de zon ils ont tous claquer en 2 sec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour passer le champ d'ecto dans l'uw, vous faites comment? moi ya un gars qur TS avec qui je joue souvent qui m'a montré une technique aussi simple qu'efficace; rien ne sert de courir, il faut partir à point Les ingrédients : - 4 braves et valeureux rôdeurs (voir 3 si ça se coordine bien c'est aussi faisable) - minimum 3 traps par rôdeur (l'élite n'est pas obligatoire) - la source de guérison (ne pas prendre l'onguent) - la survie à 16 pour tout le monde - l'expertise le plus haut possible, genre 12-13 minimum (sauf un rôdeur qui mettra qq points en domptage) - le skill élite résistance de mélandru - la vitesse du serpent pour tout le monde - un skill pour esquiver, style tourbillon défensif et pouvoir placer les trapp plus facilement (surtout la source) Ensuite il faut s'arranger pour que chaque rôdeur prenne un esprit différent, le vent énergisant et le zéphyr sont quasi-obligatoire, l'extermination et le vannage peuvent aussi être utiles. Le truc, c'est que vu que les espèce de chevaliers fantomatique (je sais plus le nom), donnent naissance en mourant à 3 puis 6 puis 9 spectres, il faut toujours rester groupés en plein milieu du champ, ne pas partir en courant dans tout les sens, et resté absolument (et c'est très important), sur les pièges, tous groupés. Les esprits doivent aussi être placés au même endroit, car les spectres apparaissent de façon aléatoire, et si vous mettez les esprits en retrait et que les spectres apparaissent dans votre dos, bah ils se feronnt détruire. Normalement les spectres arriveront directement sur vous, sauf s'ils apparaissent trop loin, dans ce cas tirez à la courte paille qui va devoir les puller . Nan plus sérieusement, celui qui va pull utilise la résistance de mélandru, et les autres lui préparent une ou deux source de guérison lorsqu'il commence à revenir. La résistance de mélandru est aussi à utiliser lorsque les spectres sont sur vous, et que vous avez des maléfices, même si vous avez toute votre vie, c'est très utile pour la régèn mana. Un arc n'est même pas utile, mieux vaut avoir un baton ou une baguette, ou n'importe quel objet vous donnant un bonus de mana (même un blanc tout pourri avec +10 de mana que vous auriez recycler ou revendu au marchand en temps normal sera ici plus utile qu'un arc) Encore une chose, si jamais vous êtes partis avec un moine ou un élé (pour passer les béhémots par exemple), dites leur de rester bien en arrière (genre au niveau des escaliers), car ils seront plus un poids qu'autre chose à cet endroit, surtout que les mobs les rush en premier et font sauter les enchantements du moine. De plus, surveillez bien les maléfice que vous avez dans la tronche, il y en a un qui fait que vous vous prenez 97 de dommages si vous attaquez un mobs (je me rappelle plus le nom dsl), donc c'est pourquoi il est préférable de rester groupé et de trapper en continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'arrive plus à me connecter Il me met la ptite fenêtre "connexion..." et pis.. c'est tout... elle reste là sans bouger, jusqu'à ce que je mette annuler... Quelqu'un sait d'ou ça peu venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah je sais pas encore de quelle zone tu causes Shakerman, mais voir du bien des rodeurs, ça me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est dans l'underworld, ça se passe au temple des ages, apres ton ascension, tu formes un groupe et il faut payer 1K (pour tout le groupe, pas par personne hein ) lorsque l'europe à la faveur. Il est également possible d'accéder à un autre monde, la fissure, en parlant à l'autre statue^^. PS : si tu as le temps, édite le premier post aussi, je ne suis plus rodeur élé, mais Rôdeur + une seconde profession qui varie selon l'utilité . J'ai aussi un second perso, Soeur Kiri, M/G lvl6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ok je modifie ca Sinon pour l'UW je savais qu'il fallait payer l'entrée au temple des ages, mais j'y ai jamais mis les pieds Je viens d'arriver à Droknar en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 oubliez pas de faire une team de votre guilde en PVP pour augmenter votre rang. Vous pourrez me contacter ingame pour voir si je peux venir dans votre groupe ( j'ai mis sh4kerm4n en ami je le contacterai certainement ) mais on peut se donner un rdv . Prevoyez 3 heures non-stop de jeu pour le PVP, et de préférence un perso PVP ( donc gardez un slot dispo ou virez un perso PVE ). Sinon si vous avez une date et une heure , on peut voir ce que ça peut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 En quoi un perso PVP serait il meilleur qu'un perso PVE qui a tout fini et débloqué des compétences élite? Sinon d'ici quelques temps ma guilde aussi devrait commencer le PVP car on est enfin assez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voici ma super Elementaliste/Envouteuse et mon super baton :) ( on se moque pas des debutant :I ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 En quoi un perso PVP serait il meilleur qu'un perso PVE qui a tout fini et débloqué des compétences élite? Sinon d'ici quelques temps ma guilde aussi devrait commencer le PVP car on est enfin assez nombreux Ben plusieurs raisons sont favorables à l'utilisation d'un slot PVP: - Possibilité de changer rapidement de build: ( passer d'un envout Délabrement donc domination à un envout illusion , voire à un Necro/rodeur ), possibilité de changer de classe secondaire ( pas de rodeur dans la team, besoin d'un terre gelée par exemple ), tester de nouveaux builds avec les memes personnes avec lesquelles on joue: ( passer d'une spike rodeur 5 rodeurs adresse au tir 16 3 moines , à une iway 4G/R avec l'animal de compagnie , 2 Rodeurs trapps et deux necros sang et mort ) - Utiliser petit à petit des compétances, des armes au max débloquées par les points de balthazar. ( besoin d'une baguette max améliore la vitesse chance max, par exemple: etre au meme niveau ( max ) que les autres. - Apprendre rapidement à jouer une autre classe qu'on ne connait pas du tout. ( 4 slots: 4 professions principales sur 6 ) -Se faire accepter par les joueurs rang 6 qui ne veulent pas jouer ( ou difficilement ) avec des joueurs PVE: parce qu'on ne sait pas s'ils ont même la meilleure armure. Les avantages des persos PVE: -les baguettes avec des améliorations qui n'ont rien à voir avec la profession principale ( d'utilisation de la baguette. -Et c'est TOUT!!! donc voila. Ceci dit en jouant en guilde vous pourrez voir vous même ces choses là. on se voit au tombeau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai réinstallé le jeu, tout va bien Level 8, et là j'ai une quête pour aller rechercher la fille du roi Ranik... Rarik... truc muche bref, mais impossible tout seul Bon, je trouverai quelqu'un demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui ouragan, ya aucun soucis, comme je te l'ai dit ingame, on peut se faire ça un de ces jours, d'ailleurs, avis aux amateurs parmis les inpactiens... (je serais là demain dans le courant de la journée je pense, sauf le matin, je dors^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 [mode coup de gueule ON] bilan de la journée sur GW: - l'arche du lion: 1 mec qui essaye de m'arnaquer en mettant 5po au lieu de 5k (arnaque habituelle en ce moment on dirait). - précipice de l'enfer: 1 groupe avec 3 leavers. 1 groupe avec 2 afk. 1 groupe de runners (on a pas dépassé le 2ème groupe de titans). - coop de moladune avec Big Dragon: 1 groupe qui insulte quand on leur obéit pas au doigt et à l'oeil (pour faire des conneries en plus). 1 groupe qui dit au départ qu'il fait le bonus pour finalement pas le faire parce que plus envie. - aucun groupe pour faire les bonus sur les missions après le désert. Franchement, c'est dommage que les mercenaires soient aussi nuls parce que sinon je m'en passerais plus. Je suis super déçu... [mode coup de gueule OFF] A coté de ça, merci à Big Dragon pour la ballade dans la neige. Il faudra remettre ça à l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 waouh j ai passez quasiment 4lvl aujourd'hui bientot lvl 17 :) ( moi j ai croiser que des bon groupe qui faisait les bonus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour les bonus c'est vrai que moi uen fois passé le niveau 20 (c'est à dire pour moi environ aux provinces fluviales) je ne fais plus les bonus, sauf certains qui sont plus ou moins faciles (bonus des rivières assoiffées, bonus du bief d'elona) alors Ark tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je suis a oasis amnoun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.