Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

ouais orozar c'est une quête affreuse, j'avais réussi avec 7 potes et Menhlo mais c'était Hard, il faut au moins un rodeur piégeur et un ou deux nécros avec des bebettes (moi j'ai une nécro mais qui fait des puits de sang, ça ce caste moins vite donc les nains lancent leurs puits de douleur avant moi :oops: ) donc si ya ces types de joueurs dans la guilde on pourrait monter un bon groupe pour faire cette quête :)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, j'ai changé la prof secondaire de mon élé pour prendre Nécro. J'utilise les puits de pouvoir afin de regénérer mon énergie et empêcher les puits de douleur, mais comme tu dis, ces saletés de nain sont bigrement rapides :pleure:

Le fait d'avoir réussi à passer la première étape avec les mercos est réconfortant mais pour la 2ème étape, je manque singulièrement de puissance de feu pour espérer inquiéter les 3 prêtres qui sont avec un boss sur le chemin... sans compter qu'il faut le faire rapidement puisqu'il y a une patrouille qui arrive dans le dos par la suite.

Mais je ne vais pas abandonner aussi facilement :chinois: je vais finir par atteindre les 200 morts! :pleure:

en fait ya uen technique pour ça

premièrement tu arrives avec orozar là où il campe et que tous les ennemis arrivent sur toi, TU NE VA PAS PRET DE LUI, tu peut faire le tour de la fournaise pour nettoyer avant un petit peu

ensuite quand tu passes la première étape et que tu chopes sont frère, que tu arrives au pont, ne le baisse pas, retourne à l'entrée de la fournaise avec le nain, dépose le, retourne voir orozar coicné pret du pont levé, et la quete est finie :chinois:

en fait le plus dur c'est de passer la première étape, là où tous les mobs arrivent de partout pour nous assassass...assissi...zigouiller

Aaaaargh.... j'aurais donc pu le faire....

Je t'explique ce que j'ai fait hier soir: comme tu l'as dit, je n'ai pas parlé à Orozar, je suis parti tout nettoyer avant.... lorsque je suis revenu parler au prêtre, la pièce était envahie de monstres... ceux qui se trouvent là quand tu n'as pas de quete à faire... donc, tu les zigouilles tous, tu sauves le prêtre et ensuite tu vas lui parler histoire de pouvoir lancer véritablement la quete... :yes: c'est là qu'est le problème que j'ai rencontré: y'a plus aucun monstre qui vient et la quete ne démarre jamais, le frère en question a disparu, bref, j'ai passé 1 h a tout nettoyer pour rien! :incline:

Bon, je testerai ce soir ta technique de sioux et avec des mercos car avec eux, je suis sur de leur "potentiel" :D

Merci bien, en tout cas! J'irais me faire l'assaut final dans la foulée....

c'est ce que j'ai entendu dire aussi... mais de toute façon, j'suis plus à quelques morts près! :yes:

Ensuite, je m'attaque au précipice de l'enfer avec la même équipe de rushers que la dernière fois qui évitent soigneusement d'attaquer les étincelles, qui tuent d'abord tous les géants de cendres avant d'attaquer les mains... :incline:

Je crois que ce jeu finit par atteindre ma santé mentale! :D

moi je suis toujours coincé à la bouche d'abaddon, je me rend compte de la totale inefficacité de mon El feu face aux boss mursaats, mais j'ai aussi mon Guerrier et ma moniale dans ce coin

sinon pour en revenir au Hall, j'ai suffisament de quoi en acheter un, mais après il faudra se décider sur quel Hall choisir (moi j'y connais rien :transpi: )

Je pourrais te filer un coup de main pour la bouche d'Abaddon si tu veux (j'ai mon Guerrier et mon élé Air qui ont passé cette étape). Par contre, tu vois maintenant l'inconvénient du feu... tu ne fais quasiment plus de dégats aux monstres avec. C'est pour cela que j'ai basculé petit à petit vers l'air. En plus, le sort que j'adorais c'était la pluie de météores et maintenant elle ne sert plus à grand chose point de vue dégats, vu que les ennemis fuient les sorts de zone. Pour les iles de feu, les dégats du froid semblent être pas mal ressentis...

Pour le Hall, j'ai moi aussi de quoi m'en acheter un :transpi: en plus le prix a quand même bien baissé par rapport à l'été.

Avec mon second perso j'ai atteint le level 8 et 2 coops en à peine 8 heures :humour:

Et encore, j'ai perdu un peu de temps à cause de boulets de taille galactique, on fait la coop du rempart nord, ils sont tous les 2 de la guilde Fls (à ajouter aux ignorés :mdr: ) ils me prennent et on part la faire, meme à 3 on a largement le niveau car ils sotn tous deux niveau 12

bref on avance, on arrive au gars qui file le bonus, le 1er se déconnecte, je me dis, il a du planter

et 5 secondes après le second me sort "bye on y va" et se déconnecte avant meme que j'ai pu répondre!!! :eeek2::transpi:

Je me retrouve seul au milieu de la coop... plus qu'a retourner à l'avant poste :p

bref rien à foutre qu'ils soient polis en disant bye, ils sont allés directement dans la liste des ignorés et tout membre de leur guilde le sera aussi si j'en croise un na :p

VOTRE ATTENTION :D

Ayant enfin l'ascencion, nous sommes prets dans la guilde TCH à former un groupe de 8 pour faire du pvp et gvg, donc, cela vous intéresserait il de faire des entrainement de GVG avec nous dans notre hall? :mdr:

moi sur 8 persos j'ai 3 hommes et 5 femmes, et je dois dire que je préfère visuellement les persos féminins, les développeurs ont fait un super travail dessus, elles sont super belles ! :transpi: après ça dépend des goûts de chacuns

si tu veux plus d'infos va là dessus GWonline

ça repertorie totues les armures des professions hommes/femmes

Moi le level et le fric me font halluciner, déja j'ai croisé un level 11, je me suis dit qu'il devait avoir passé un sacré temps à buter du monstre pour y arriver :transpi:

Sans compter que plus on monte, moins on a d'XP quand on combat des monstres de même niveau, à un point on ne fait plus rien dans l'Eden

et 100 lingots à ramasser des piécettes par 4 ou 5... idem ca sent le fake :yes:

Et mes 2 persos: un homme et une femme, comme ça pas de jaloux :-D

au début, on va te proposer d'entrer dans l'académie, sache que si tu acceptes, tu ne pourras plus revenir en arrière. Pour ma part, je pense qu'aux niveaux 6 à 8 c'est pas mal de faire le grand saut.

Il va falloir attendre qu'un officier t'invite à être parmi nous. :transpi:

Bon, pour ma part, je lance un SOS... j'arrive toujours pas à passer cette quete d'Orozar! j'arrive pas à trouver des gens suffisamment intelligents pour comprendre que c'est une quete qui demande de jouer en équipe et pas en solo. Avec les mercos, c'est juste à chaque fois... mais à chaque fois, c'est le même résultat.... :fou: et pendant ce temps, y'a Lord qui me réclame à corps et à cris! J'suis trop tétu pour abandonner cette quete (voire peut être trop nul... :mad2: ). Bref... Help !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...