Avygeil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais orozar c'est une quête affreuse, j'avais réussi avec 7 potes et Menhlo mais c'était Hard, il faut au moins un rodeur piégeur et un ou deux nécros avec des bebettes (moi j'ai une nécro mais qui fait des puits de sang, ça ce caste moins vite donc les nains lancent leurs puits de douleur avant moi ) donc si ya ces types de joueurs dans la guilde on pourrait monter un bon groupe pour faire cette quête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 En fait, j'ai changé la prof secondaire de mon élé pour prendre Nécro. J'utilise les puits de pouvoir afin de regénérer mon énergie et empêcher les puits de douleur, mais comme tu dis, ces saletés de nain sont bigrement rapides Le fait d'avoir réussi à passer la première étape avec les mercos est réconfortant mais pour la 2ème étape, je manque singulièrement de puissance de feu pour espérer inquiéter les 3 prêtres qui sont avec un boss sur le chemin... sans compter qu'il faut le faire rapidement puisqu'il y a une patrouille qui arrive dans le dos par la suite. Mais je ne vais pas abandonner aussi facilement je vais finir par atteindre les 200 morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 en fait ya uen technique pour ça premièrement tu arrives avec orozar là où il campe et que tous les ennemis arrivent sur toi, TU NE VA PAS PRET DE LUI, tu peut faire le tour de la fournaise pour nettoyer avant un petit peu ensuite quand tu passes la première étape et que tu chopes sont frère, que tu arrives au pont, ne le baisse pas, retourne à l'entrée de la fournaise avec le nain, dépose le, retourne voir orozar coicné pret du pont levé, et la quete est finie en fait le plus dur c'est de passer la première étape, là où tous les mobs arrivent de partout pour nous assassass...assissi...zigouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Aaaaargh.... j'aurais donc pu le faire.... Je t'explique ce que j'ai fait hier soir: comme tu l'as dit, je n'ai pas parlé à Orozar, je suis parti tout nettoyer avant.... lorsque je suis revenu parler au prêtre, la pièce était envahie de monstres... ceux qui se trouvent là quand tu n'as pas de quete à faire... donc, tu les zigouilles tous, tu sauves le prêtre et ensuite tu vas lui parler histoire de pouvoir lancer véritablement la quete... c'est là qu'est le problème que j'ai rencontré: y'a plus aucun monstre qui vient et la quete ne démarre jamais, le frère en question a disparu, bref, j'ai passé 1 h a tout nettoyer pour rien! Bon, je testerai ce soir ta technique de sioux et avec des mercos car avec eux, je suis sur de leur "potentiel" Merci bien, en tout cas! J'irais me faire l'assaut final dans la foulée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 gaffe parce que l'assaut final juste avec les mercos c'est chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est ce que j'ai entendu dire aussi... mais de toute façon, j'suis plus à quelques morts près! Ensuite, je m'attaque au précipice de l'enfer avec la même équipe de rushers que la dernière fois qui évitent soigneusement d'attaquer les étincelles, qui tuent d'abord tous les géants de cendres avant d'attaquer les mains... Je crois que ce jeu finit par atteindre ma santé mentale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je suis toujours coincé à la bouche d'abaddon, je me rend compte de la totale inefficacité de mon El feu face aux boss mursaats, mais j'ai aussi mon Guerrier et ma moniale dans ce coin sinon pour en revenir au Hall, j'ai suffisament de quoi en acheter un, mais après il faudra se décider sur quel Hall choisir (moi j'y connais rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je pourrais te filer un coup de main pour la bouche d'Abaddon si tu veux (j'ai mon Guerrier et mon élé Air qui ont passé cette étape). Par contre, tu vois maintenant l'inconvénient du feu... tu ne fais quasiment plus de dégats aux monstres avec. C'est pour cela que j'ai basculé petit à petit vers l'air. En plus, le sort que j'adorais c'était la pluie de météores et maintenant elle ne sert plus à grand chose point de vue dégats, vu que les ennemis fuient les sorts de zone. Pour les iles de feu, les dégats du froid semblent être pas mal ressentis... Pour le Hall, j'ai moi aussi de quoi m'en acheter un en plus le prix a quand même bien baissé par rapport à l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 héhé 2jours de jeux et deja lvl 10 bien pres pour vous own Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Avec mon second perso j'ai atteint le level 8 et 2 coops en à peine 8 heures Et encore, j'ai perdu un peu de temps à cause de boulets de taille galactique, on fait la coop du rempart nord, ils sont tous les 2 de la guilde Fls (à ajouter aux ignorés ) ils me prennent et on part la faire, meme à 3 on a largement le niveau car ils sotn tous deux niveau 12 bref on avance, on arrive au gars qui file le bonus, le 1er se déconnecte, je me dis, il a du planter et 5 secondes après le second me sort "bye on y va" et se déconnecte avant meme que j'ai pu répondre!!! Je me retrouve seul au milieu de la coop... plus qu'a retourner à l'avant poste bref rien à foutre qu'ils soient polis en disant bye, ils sont allés directement dans la liste des ignorés et tout membre de leur guilde le sera aussi si j'en croise un na VOTRE ATTENTION Ayant enfin l'ascencion, nous sommes prets dans la guilde TCH à former un groupe de 8 pour faire du pvp et gvg, donc, cela vous intéresserait il de faire des entrainement de GVG avec nous dans notre hall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais le leveling est assez rapide au début, et meme dans l'Eden on peut bien monter (en fric et en XP) la preuve en images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 que dire ??? Il a passé combien de centaines d'heures, pas des plus intéressantes je suppose, à monter son perso comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi c'est pas son lvl qui me fait halluciner, c'est plutôt son fric, car je ne crois pas que l'on peut avoir accès à son coffre dans l'eden il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon si tout va bien j'ai mon jeu dans une heure (s'il est disponible au magasin, vu que j'ai un bon) Donc... je teste et je vous redis des nouvelles Petite question conne... je prend un perso masculin ou feminin? Feminin ça me tente bien mais pas si y'en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bah tu choisis, c'est juste le skin qui change lol. A première vu, je serai tenté de dire que c'est 50/50, mais en réalité je pense que ça doit être plus prêt des 60/40 voir 3/2. M'enfin bon, j'en sais rien, j'ai pas compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 "mais en réalité je pense que ça doit être plus prêt des 60/40 voir 3/2. " Ouais mais... feminins ou masculins? En plus c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi sur 8 persos j'ai 3 hommes et 5 femmes, et je dois dire que je préfère visuellement les persos féminins, les développeurs ont fait un super travail dessus, elles sont super belles ! après ça dépend des goûts de chacuns si tu veux plus d'infos va là dessus GWonline ça repertorie totues les armures des professions hommes/femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi le level et le fric me font halluciner, déja j'ai croisé un level 11, je me suis dit qu'il devait avoir passé un sacré temps à buter du monstre pour y arriver Sans compter que plus on monte, moins on a d'XP quand on combat des monstres de même niveau, à un point on ne fait plus rien dans l'Eden et 100 lingots à ramasser des piécettes par 4 ou 5... idem ca sent le fake Et mes 2 persos: un homme et une femme, comme ça pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je dit que je vais battre le record de mort d'un perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Euh, pour info, les 100K sont facilement faisable : explication : je fais un perso principal qui a déjà 100K, qui a torché le jeu en long en large et en travers. Je mets les 100K au coffre. Je recommence un perso et je vais trouver un coffre pour récupérer mes 100K. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 le problème c'est que dans l'Eden tu n'as pas accès au coffre ^^ donc tu es obligé de tout ramaser toi meme, le coffre est accessible uniquement dans le Vieil ascalon post-fournaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le sexe des persos dépend aussi de la classe à mon avis: plus de guerrier / rodeur homme que femme mais plus de femme chez les élémentalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Me voilà, le compte est créé Nom de mon perso: Qaera Hectopold J'attends d'être parmi vous J'ai fait quelques quêtes de départ... jusqu'au moment ou le mec (le roi truc muche) me demande si je veux venir avec lui.. jdois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 au début, on va te proposer d'entrer dans l'académie, sache que si tu acceptes, tu ne pourras plus revenir en arrière. Pour ma part, je pense qu'aux niveaux 6 à 8 c'est pas mal de faire le grand saut. Il va falloir attendre qu'un officier t'invite à être parmi nous. Bon, pour ma part, je lance un SOS... j'arrive toujours pas à passer cette quete d'Orozar! j'arrive pas à trouver des gens suffisamment intelligents pour comprendre que c'est une quete qui demande de jouer en équipe et pas en solo. Avec les mercos, c'est juste à chaque fois... mais à chaque fois, c'est le même résultat.... et pendant ce temps, y'a Lord qui me réclame à corps et à cris! J'suis trop tétu pour abandonner cette quete (voire peut être trop nul... ). Bref... Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 faut monter un gros groupe de guilde pour cette quête alors, alors postez votre candidature moi, ma moniale ou mon El sera toujours là pour t'aider mais il faut plus de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.