Avygeil Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bon ben le facteur a été missant aujourd'hui et m'a pas apporté mon colis, ça sera demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok. Ben je me suis inscrit sur le site maintenant il me reste plus qu'à acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 à bientot en Tyrie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Aussi question, bon je sais que quand on achete le jeu aprés c'est gratuit sur le net pour jouer, non? Et quand on telecharge le jeu par le site, il faut payer comment fais ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Soit tu achètes le jeu en magasin, et tu y trouves la clé te permettant d'y jouer indéfiniment sans plus payer soit tu prends le jeu sur le net et tu commandes une clé par internet lors de la création du personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oué mais si on achete juste la clé sur le net c'est le même prix que le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 gvg c'est pas simple rodeur spike ça déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouais les rodeurs spike en GvG et au tombeau ça prolifère (enfin les spike en général aussi, vu que ya pas que le spike rangers) bon moi mon nouveau compte est enfin là ! j'ai crée donc mon 5ème perso : Dame Archess Ney (qu'un officier pourrait bien sur inviter pour rejoindre la GDI ) pour l'instant elle est juste avant la fournaise, je peaufine mon XP dans l'Eden là EDIT : ma guerrière est arrivé à ascalon post-fournaise et je tiens à remercier Lord big Dragon pour m'avoir aidé a faire mes transferts inter-comptes (en passant si jamais t'as besoin de fric ou de matériaux d'armures demande n'hésite pas) a+ en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon ben voila me voici dans la grande famille de la Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 et moi mon deuxième compte est toujours Sans Guilde Fixe, aucun officier n'est passé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir à tous La semaine prochaine... je vais m'acheter le jeu Jme suis décidé... bon j'y ai jamais joué, je risque d'être un peu paumé (j'imagine (j'espère) que c'est normal au début...), et vu que je sais qu'il faudrait rejoindre une guilde, vu que j'en connais pas d'autre, j'aimerai bien rejoindre la votre Hum... j'ai lu le premier topic, mais c'est pas vraiement très très clair comment faut procéder pour participer Sinon il est bien le jeu? Pis comment ça se passe au fait dans le jeu avec les guildes toussa? (je demande ça pour m'y interesser, je sais très bien que je vais le découvrir dès que je l'aurais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 A ben cool alors je serais pas le seul pomé. lol. Car là à l'heure actuelle je suis pomé complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir à tous La semaine prochaine... je vais m'acheter le jeu Jme suis décidé... bon j'y ai jamais joué, je risque d'être un peu paumé (j'imagine (j'espère) que c'est normal au début...), et vu que je sais qu'il faudrait rejoindre une guilde, vu que j'en connais pas d'autre, j'aimerai bien rejoindre la votre Hum... j'ai lu le premier topic, mais c'est pas vraiement très très clair comment faut procéder pour participer Sinon il est bien le jeu? Pis comment ça se passe au fait dans le jeu avec les guildes toussa? (je demande ça pour m'y interesser, je sais très bien que je vais le découvrir dès que je l'aurais ) Alors bon, le jeu est très très bien excellent. On s'ennuie pas et on pourrait même faire un jeu dans le jeu: "la chasse au boulet". Mais bon, ça tu t'en redras compte tout seul. Concernant les guildes, c'est juste un aspect du jeu. Tu as une partie qui fait se battre les guildes entre elles (par le biais de leur hall de guilde), mais tu as aussi une partie (vaste) qui se passe plus comme un jeu de rôle classique (sauf que tu peux faire équipe avec des joueurs humains). Dans ce dernier aspect, les guildes sont surtout là pour agir comme un club (groupe de gens qui se connaissent et s'entraident). Pour ce qui est de participer, c'est libre à toi, tu peux jouer dans ton coin ou essayer d'aider les autres membres de la guilde s'ils ont une galère dans le jeu. Une fois qu'on sera plus au point, participer, ça sera aussi défendre le hall en cas de combat gvg. J'espère avoir été assez clair... A ben cool alors je serais pas le seul pomé. lol. Car là à l'heure actuelle je suis pomé complet. Si tu as besoin d'aide ou de conseil, tu peux demander aux gens de la guilde, via le canal "guilde" ou poser tes questions ici. On se fera un plaisir de te donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ok merci. Ben j'en ai une tiens . Ton inventaire, tu as le sac et a coté tu as des especes de sacoches de couleur grise qu'on peut pas utiliser pourquoi? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci de ta réponse Dark Abaddon Je viendrais surement avec plein de questions bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ok merci. Ben j'en ai une tiens . Ton inventaire, tu as le sac et a coté tu as des especes de sacoches de couleur grise qu'on peut pas utiliser pourquoi? Mercii il te manque 2 bourses et une giberne, demandes moi si tu me vois connécté (pas souvent en ce moment) ou à quelqu'un d'autre et on t'en procurera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui les sacs gris sont des emplacements pour sacs que tu n'as pas encore Et prenez mon pseudo aussi dans le 1er message, mettez le dans vos amis (touche N) et vous pourrez me parler aussi quand je serai là car ne faisant pas partie de la même guilde, nos canaux de guilde sont différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ok merci. Ben j'en ai une tiens . Ton inventaire, tu as le sac et a coté tu as des especes de sacoches de couleur grise qu'on peut pas utiliser pourquoi? Mercii Le 1er des sacs grisés peut être trouver chez le collectionneur qui se trouve à la sortie d'ascalon avant la fournaise. Les deux autres se trouvent après la fournaise. Ces deux autres sacs peuvent être augmenté en taille avec des runes de stockage que l'on trouve chez le marchand d'ascalon post-fournaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et moi mon deuxième compte est toujours Sans Guilde Fixe, aucun officier n'est passé ou quoi ? Ben que se passe t il ?? Pourquoi on veut pas l'inviter ? Bon ok, c'est vrai que j'ai pas pu lui piquer du fric lors du transfert d'objets mais quand même Plus sérieusement, je me demandais si on ne pouvait pas rajouter un officier qui se connecte un peu plus souvent? Je pensais à event_horizon puisque c'est un des plus anciens et qu'il maitrise le jeu. Voilà, la question est soulevée! Au fait, L_étilik, c'est quoi le nom de ton perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai officiellement lancé la motion de vote pour élire Lars Wool alias event_horizon officier de la guilde, donnez vos avis sur le topic et il sera promu avec votre accord, à moins que notre cher chef fasse la promotion avant. En tant que vieux de la vieille et possesseur de deux comptes à présent, je pense qu'il y a droit (... quoi que... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai officiellement lancé la motion de vote pour élire Lars Wool alias event_horizon officier de la guilde, donnez vos avis sur le topic et il sera promu avec votre accord, à moins que notre cher chef fasse la promotion avant. En tant que vieux de la vieille et possesseur de deux comptes à présent, je pense qu'il y a droit (... quoi que... ) Bonne nouvelle. Par contre comme la guilde est composée exclusivement de membres de PC INpact, l'officier ne recrute pas au sein du jeu ! A moins qu'il fasse d'une pierre 2 coups et invite des joueurs à s'inscrire/participer au forum pour rejoindre la guilde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai officiellement lancé la motion de vote pour élire Lars Wool alias event_horizon officier de la guilde, donnez vos avis sur le topic et il sera promu avec votre accord, à moins que notre cher chef fasse la promotion avant. En tant que vieux de la vieille et possesseur de deux comptes à présent, je pense qu'il y a droit (... quoi que... ) Et moi qui suis présent une trentaine d'heure par semaine et tous les jours j'ai pas le droit d'être officier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quand tu auras créé un 2ème compte et que tes premiers persos seront tous niv20 et auront fini le jeu, on pourra éventuellement en faire la demande J'ai proposé event_horizon car c'est lui qui est le plus expérimenté dans le jeu et il est dans la guilde depuis beaucoup plus longtemps que nous. De plus, il est connecté très régulièrement ce qui assurera la présence d'au moins un officier régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quand tu auras créé un 2ème compte et que tes premiers persos seront tous niv20 et auront fini le jeu, on pourra éventuellement en faire la demande J'ai proposé event_horizon car c'est lui qui est le plus expérimenté dans le jeu et il est dans la guilde depuis beaucoup plus longtemps que nous. De plus, il est connecté très régulièrement ce qui assurera la présence d'au moins un officier régulièrement. Oh l'autre comment il est méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouais boh c'est sur que je me connecte souvent j'adore ce jeu (pour info les persos de mon premier compte sont tous niv20 mais aucun n'a fini le jeu au niveau des coops des iles de feu, j'avais la flemme de les faire mais comme depuis cet été il y a des quetes après qu'on ai finit le jeu je vais m'y remettre) sinon mon deuxième compte est rentré dans la guilde aujourd'hui, avec donc quatre nouveaux persos (petits niveaux pour l'instant) Dame Archess Ney (G/El) Dame Tya Note Yoko (El/M) Zack Walter (R/??) Sheen Hary (En/El) a+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.