Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec mon rodeur/élém (spécialités variables, je teste tout :byebye: là je suis en rodeur 100% spec Expertise/adresse de tir, avec un super arc, donc attaques puissantes sur cible unique à longue distance) et j'ai un loup des neiges lvl13 en familier

je suis actuellement autour de l'arche du lion, avec ma guilde ils m'ont débloqué les sources chaudes et le temple des ages, mais il reste pas mal de quêtes secondaires derrières

Par contre on a réussi la fameuse quête a 4000 points d'XP, à 7 seulement et avec 2 bots, mais on a passé 2 heures! :copain:

Passer de 90% du lvl15 à 30% du lvl16 d'un seul coup, c'est trop bon ;)

Donc si jamais y a pas de TCH quand je joue, je veux bien me joindre aux INpactiens de cette région :p

ce soir, je n'ai croisé que Lord Big Dragon (qui doit être sourd puisqu'il n'a pas entendu mes appels...) mais c'est quand tu veux pour se tailler des steaks de tout ce qui traine en Kryte !

Je viens d'arriver à l'arche de Denravi avec ma Rodeuse et aux sources chaudes de bergen avec mon élé. Tu auras l'embarras du choix pour le perso qui t'accompagnera! :keskidit:

J'étais pas ingame hier, mais j'y serai ce soir à partir d'autours de 18 heures. Surement à essayer de faire le bonus de la mission 2 de Kryte (celui avec Benji). Donc si tu passes dans le coin fait moi signe. Par contre j'ai pas Denravi ou Bergen.

PS: Big Dragon y voit pas passer les messages (pas assez rapide mon fils :D ). J'ai essayé de lui parler plusieures fois aussi...

ha ouai ca me plairait bien de faire un bout de chemin avec vous.

je suis dans le desert , j'essay d'avancer dans l'aventure pour pouvoir faire du pvp .

dans quelques temps on poura se faire un petit pvp ou meme un bout de chemin en aventure.

mon perso est un Guerrier / Moine lvl 20 et il se nomme Ca Pique.

Y a pas un moyen dans le jeu de mettre des contacts favoris ou autre?

Histoire que je puisse voir où sont les INpactiens, sans rentrer dans la Guilde vu que je suis TCH, ou alors une option d'hote permanent? :francais:

Sinon si vous prévoyez des trucs, mettez moi hote de guilde pour la soirée comme ca on pourra se retrouver plus facilement

nouvelle version qui vient de tomber

sinon je suis au niveau 10 1/2 et j'arrive presque à buter les Charrs tout seul derrière les remparts nord avant la fournaise

je crois que je vais garder ce perso à ce stade pour aider les autres qui débutent à monter plus vite en cassant du Charr

mais sinon elle est ou cette fournaise avant la fournaise?

et les mercenaires ils sont toujours au level 3, je me suis fait avoir plusieurs fois à cause d'eux

Ah oui je viens de découvrir ce soir le panneau des amis :roule:

Je m'en doutais bien qu'il y avait un truc du style :mdr:

Et je suis passé level 17 ce soir, et enfin atteint le désert, après une soirée de galère (on a recommencé 6 fois la mission coop Cote d'Alessio car on voulait ab-so-lu-ment avoir ce foutu bonus :mdr2: )

Pas réussi à l'avoir non plus ce bonus... il meure trop vite le petit benji à courir au milieu des morts vivants.

Cela dit on s'est fait une bonne ballade avec Hua Battlerong, c'est sympa de "bosser" avec quelqu'un de vivant (pas comme ces gros bourins qui entrent dans un groupe pour foncer sur tous les monstres qui passent sans dire un mot).

Au fait quand est ce que la page de garde de ce topic sera mise à jour pour inclure les nouveaux, parce que je veux être reconnu moi... :transpi:

Mes persos: Abaddon Fearling (G/N17), Eddy Blackshire (ma copine, R/El12), Tenebrae Maleficum (El/M8).

merci pour l'arc bebert, sinon je suis dispo avec mon perso pour des missions à Ascalon aprés la bataille car j'en ai marre de rez les mercenaires

que pensez-vous de regrouper les trois topics de Guild War en un seul de centralisation Guild War avec en première page la liste des pseudos et le nom de leurs persos, ça serait plus pratique

donc Trebeb pourrait s'en occupé, vu que tu es déjà au level 17 :incline:

et c'est quand qu'on crée un hall ça urge :eeek2:

PS : je veux bien faire la liste si vous m'envoyer un MP "Guild War" avec vos noms et caractéristiques de perso (pas level), faut surtout que je fasse de la place dans ma boîte MP :-D

il parait qu'on peut communiquer avec micro casque, comment?

Il est vrai que ce serait une bonne idée de créer un topic de centralistation pour Guild Wars : on s'y perd un peu entre ces trois sujets.

Pour le serveur TeamSpeak, j'ai été contacté pour un hébergement par PCInpact : j'essaye de régler ça au plus vite.

Les persos avec profession et niveaux sont affichés en première page du topic...

Cela dit on s'est fait une bonne ballade avec Hua Battlerong, c'est sympa de "bosser" avec quelqu'un de vivant (pas comme ces gros bourins qui entrent dans un groupe pour foncer sur tous les monstres qui passent sans dire un mot).

Au fait quand est ce que la page de garde de ce topic sera mise à jour pour inclure les nouveaux, parce que je veux être reconnu moi... ;)

Mes persos: Abaddon Fearling (G/N17), Eddy Blackshire (ma copine, R/El12), Tenebrae Maleficum (El/M8).

C'est vrai qu'on s'est pas mal balladés ce we avec Abaddon (et de temps en temps avec MacPain), c'est clair que c'est nettement plus sympa que de se retrouver dans une équipe où tu ne sais pas sur qui tu tombes (en bien ou en mal...). En plus, on a la chance d'être arrivés au même niveau du jeu, ça facilite l'entraide.

Pour ce qui est de la mise à jour des persos, il manque Dark_Abaddon et ses persos. Pour ma part, voilà ma mise à jour: Hua Battlerong G/N niv20 (ascencion terminée), Hua Bowrong R/En niv19, Hua Spellrong El/En niv18.

Si vous voulez m'ajouter à la 1ère page en tant que "squatteur potentiel" :p

Mes 2 persos:

Tarel Lok : Rodeur/Elem niveau 17 (quasiment 18, ce soir ce sera fait ;))

Sheriva Lok : Envouteuse/Necro niveau 4 pour l'instant et dans la préfournaise

Comme ca vous pouvez m'ajouter à vos amis si ça vous chante :chinois:

vous avez parlé de fournaise au début du jeu avant la bataille mais je ne trouve pas ???

La fournaise du début de jeu est l'attaque par les charrs du remparts qui conduit à la (presque) destruction d'Ascalon et de ce qui l'entoure. Pour la période avant cette attaque, on parle de pré-fournaise.

L'autre fournaise est une région de haut niveau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...