Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ma petite mise à jour:

Hua Battlerong G/N niv20 (ascension en cours)

Hua Bowrong R/En niv18

et Hua Spellrong El/En niv7

Sinon, Mace Windu vient nous rejoindre, tu n'auras pas besoin de débourser de l'argent pour créer ta guilde, tu auras de l'aide et des objets alors... que du bonheur! :modoreussi:

Au fait, pour ceux qui veulent, je me trimbale avec des teintures, si vous en voulez... :oops:

bon je fais une tite demande aux GWsiens parce que j'aimerais bien qu'on aide un peu ma Nécromancienne au Bief d'Elona :byebye: ya pas beaucoup de groupes ces temps ci

Salut!

Pareil que pour Murdock et sa dame Kira: je pourrais t'aider mais je ne peux pas y jouer avant ce week end (moi, ça fait depuis longtemps que j'ai fini les cours! :cartonrouge: ) par manque de pc...

je voudrais savoir si vous faites du PVP, en tant que guild car je suis bientot niveau 20 et je serai pret a quitter ma guild pour vous rejoindre ( comment fais t-on?) juste pour faire du PVP et pourquoi pas donner un coup de main au débutants. ( j'ai acheter une teinture noir 750 po qui dit mieu??? :chinois: (pas bien lol))

moi je fais un peu de pvp mais il faut une équipe soudée pour ça, sinon le GvG pourquoi pas mais il nous faut un hall ça serait mieux :pleure: (mais pas indispensable) ensuite pour quitter uen guilde suffit de clisuer sur ton icone dans la liste et choisir "quitter la guilde"

pour l'entraide ya pas de blèmes, quoique en ce moment avec la reprise des cours ya pas grand monde

je voudrais savoir si vous faites du PVP, en tant que guild car je suis bientot niveau 20 et je serai pret a quitter ma guild pour vous rejoindre ( comment fais t-on?) juste pour faire du PVP et pourquoi pas donner un coup de main au débutants. ( j'ai acheter une teinture noir 750 po qui dit mieu??? ;) (pas bien lol))

c toi qui te balade avec le pseudo R I S B O en armure de plates a ascalon ? :p

bon sinon jcomence a avoir un peu de route avec mon G/R 400k xp :p

jpense rejoindre la team inpact (pourtant je laime trop ma cape :zarb: )

t'en fais pas... t'adoreras la notre :arrow:

jlai vue hier soir avec hua battlerong et franchement tres deçu :p:mad2:

disons que jai le meme motif memes couleurs , mais avec des couleurs plus vivantes a la place du bidule au milieu kon sait pas sque cest jai 2 épees entre croisées du plus bel effet :arrow: et la bas de la cape est dechiré genre ya du vecu :p pour exprimer une philososphie "2 fers chauffées a blanc dans une marre de sang " :arrow:

jvous montrerais ça de toute façon :transpi:

en fait dans ma guilde je suis le chef et l' esclave :non:

au fait mon nick cest Bouf Moilcul :8

Moi je l'aime bien, j'préfèrerais peut-être qu'elle soit déchirée en bas mais tout le monde ne va pas préféré chacun des détails de la cape donc globalement je la trouve bien.

[mode titeuf = on]

si on change ça doit être pour une cape hypra méga giga supra géniale de la mort qui tue tout !!!

[mode titeuf = off]

EDIT :

Euh, depuis quand faut payer pour inviter un nouveau membre ? C'est que 100 petites pièces mais bon.

Moi je l'aime bien, j'préfèrerais peut-être qu'elle soit déchirée en bas mais tout le monde ne va pas préféré chacun des détails de la cape donc globalement je la trouve bien.

[mode titeuf = on]

si on change ça doit être pour une cape hypra méga giga supra géniale de la mort qui tue tout !!!

[mode titeuf = off]

EDIT :

Euh, depuis quand faut payer pour inviter un nouveau membre ? C'est que 100 petites pièces mais bon.

cest la MAJ de merde fouranise de mon cul tout pourrie :cartonrouge:

elle pue leur mise a jour :craint:

il faut payer 1000 po pour choper une caracteristik et 100po pour inviter qqun...

ils ont niqué mon astuce pour me choper 800po en 2minutes :pleure::pleure::pleure::pleure: les enc**** :cartonrouge: >>>ils ont viré les coffres et les debris pour les remplacer par des coffres a chier avec des clefs super cheres :craint:

ils ont viré la possibilité de changer ses caracteristiques au cours du combat :cartonrouge:

enfin plein de petites choses qui petent les *******

:cartonrouge: remetez comme avant :rhooo:

c toi qui te balade avec le pseudo R I S B O en armure de plates a ascalon ?  :cartonrouge:

bon sinon jcomence a avoir un peu de route avec mon G/R 400k xp  :cartonrouge:

jpense rejoindre la team inpact (pourtant je laime trop ma cape  :cartonrouge: )

bon alors dans l'ordre:

mon R/El: 1 385 908 xp

mon G/R : environ 800000

mon M/R : environ 500000

mon En/N: environ 400000.

:cartonrouge: ( ps: et je suis pas dans la guilde... j'en ai eu une depuis la derniere beta et bon, voila quoi. ^^ )

Non tres bien la mise à jour, parce que pour certaines classes c'était galere pour se faire de l'xp rapidement pour modifier ses caract, de plus, fini les items pourries à 30000po , les golds à 120000 voire 12M. Finies les " faut faire un M/G pour s'offrir l'armure de machinchose qu'est même pas belle... Et pour les "arnaqueurs" qui vendaient de la m*** à 100k, c'est fini aussi. TANT MIEUX :cartonvert:

lol ouais alors que ça vaut pas plus de 10K pour moi les verts

pour le nerf des skills et les coffres je trouve ça bien moi ;) et pour les skill à un lingot de platine eh beh il fallait écouter Anet avant la mise à jour : DEPENSEZ VOS POINTS DE CARACTERISTIQUES CAR APRES LA MISE A JOUR ILS SERONT PLUS CHER. je l'ai et voila j'ai pas à me plaindre

je suis content que pour l'instant il y ai de moins en moins de coin à farming, ils ont rajouter des casters avec abolitions d'enchantements dans l'outremonde au début pour éviter le farming aussi, manque plus maintenant qu'a rajouter pareil au Bief, ou dans la Cicatrice à coté des Minotaures et des Griffons

moi aussi je l'aime bien la cape de la guilde :D c'st mieux que certaines avec un espece de fleuret et une rose style "Lady Oscar" ou une grosse chope de bière

m'enfin ça reste un ptit point négatif pour le jeu, avec l'update ils auraient pu rajouter des motifs de cape

J'ai remarqué qu'avec mon guerrier ou ma rodeuse, je commençais à accumuler des objets qui ne me servaient pas et qui finissent pour la plupart chez le marchand ou en vente auprès des autres joueurs.

Ce serait peut être une bonne idée de créer un topic où on pourrait mettre les objets que l'on cherche pour ses persos, ou ceux dont on voudrait se débarrasser mais qui pourrait servir à d'autres. Qu'en pensez vous?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...