Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Par contre je suis une grosse quiche je ne suis pas vraiment mieux placé, ca fait longtemps que j'ai le jeu mais je n'y joue presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 De mon coté c'est po mieux je commence à peine à killer autant que je meurs...jusqu'ici c'etait plutot du Kill:20 Death:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouai je vien bien etre des votre mais bon je suis pas un killer mais je me debrouille comme meme. . Ps : Il faudrait que je recup mon pc avant qui est en optimisation chez un cop. Au fait vous y jouer vendredi de cette semaine????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouaip, cette semaine c bon. On n'a pas de serveurs particuliers. On arrive, on cherche et on se connecte sur un avec du monde et des maps sympa. MSN ou XFire au choix pour se retrouver. Team Speak obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pfffff moi je sens que ca va pas aller, mais c'est pas de ma faute, c'est ma connection internet ... toutes les 3~4 minutes ca coupe rien que pour surfer sur le forum c'est la galère mais si vendredi ca va bien, alors je viendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est koi ta connexion Agonistic? Pour ce qui est d'MSN oki,TS aussi mais sur TS j'imagine qu'il faut config des racourcis claviers ou autre trucs pour se parler une fois connect(je l'ai jamais utilisé mais j'ai hate) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est koi ta connexion Agonistic? c'est skynet adsl go (belgique powaaaaa ) normalement c'est censé être 3660 Kbps / 512 mais là c'est 1376 Kbps / 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais moi aussi mon debit theorique je ne l'atteinds pas mais le Pb c'est tes coupures...Skynet c'est un truc par Sat ?(comme son nom ne l'indique peut-etre pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais moi aussi mon debit theorique je ne l'atteinds pas mais le Pb c'est tes coupures...Skynet c'est un truc par Sat ?(comme son nom ne l'indique peut-etre pas) ben non c'est par la prise téléphonique mais là ca va déjà mieux, ca coupe plus et en plus, faut rajouter que je suis en wifi, donc parfois le wifi se déconnecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Esperons que ça tienne vendredi.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 dans le cadre d'une LAN avec battlefiield peut on mettre des bots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui on peut mettre des bots je crois qu il faut prendre le mode cooperation il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pour TS il faut mettre voice activation pour se parler ce qui fait qu on a pas besoin d appuyer sur une touche je sens que bad va tout dechirer vendredi sinon bad ou moi on donnera l ip pour bf ainsi que pour TS vendredi soir si on est assez nombreux on ira sur un serveur vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca y est, tu m'as porté la poisse, maintenant je vais être une grosse brèle Vendredi! Bon alors c toi qui lance le truc et c moi qui doit tout faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben oui c est ca un bon chef : il delegue le boulot aux autres et pares il gueule si c est pas bien fait j espere que ma connexion va pas se mettre a merder comme la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Cool les gars il fallait des boss au commandes Bon j'imagine qu'on part sur un 21h vend soir ça devrait aller pour tout le monde,si vous avez deja une heure en tete dites le au plus vite que je m'organise un peu pour vend soir. THX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c est ecris sur la page precedente et oui c est bien vendredi soir a 21h heure francaise j espere etre sur msn un peut avant afin de pouvoir poster l ip du jeu et de ts ici sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai un empechement de derniere minute,je ne serais sur mon PC qu'à 22h au plus tot,laisse l'IP TS et du serveur(nikel si c'est la meme) . J'espère qu'il y aura encore du monde dessus,encore Dsl. @+ zygomatikdan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hmmmmm, je crois que je vai ptèt passer ce soir après le fitness, pas envie de faire grand chose. en ce moment ça sera dans les 21h30 (si vous changez de serveur modifiez l'ip please? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon moi en fin de compte ma mère veux partir plus tôt a la cambrousse donc je serai pas la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je sais pas pourquoi mais je sens que bad et moi on va encore se retrouver tout seul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 nan, pour finir je suis revenu un poil plus tôt (la flemme de faire les altères aujourd'hui ) j'installe ts, me fais à bouffer rapide et je suis là par contre faudra que je m'absente 5 min dans 50 minutes pour récupérer ma lessive dans le sèche linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lol. Bon bref, pour ceux qui ne m'ont pas sur MSN, le serveur TS c'est: 194.146.227.55:8900 Channel: Libre channel / 5- Battlefield 1942 Pas de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et c'est quoi l'ip du serveur sur lequel vous êtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.