eldraco Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tout est dans le titre qui est partant pour une chtite partie vendredi soir a partir de 21h heure francaise je remonte ce topic pour modifier la date ce soir a 21h pour l instant il y a bad et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai des blem avec BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 quoi comme problemes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Me dis pas que tu sais plus y jouer jacki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi, normalement je pourrais .... c'est sur le bf original au moins ? si oui, alors ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 si tout le monde est d accord oui je prefererais le bf42 de base et non les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bah moi je vai pas être de la partie, fête "sportive" de la boîte avec boufe etc... le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon c est mort pour moi ce soir la belle famille viens dinner ce soir chez moi donc pas pouvoir jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon c est mort pour moi ce soir la belle famille viens dinner ce soir chez moi donc pas pouvoir jouer ce soir et c'est toi qui demande en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ben oui c est ca le pire je propose et apres hop de la baise car c etait pas prevu le diner avec la belle famille me suis retrouver devant le fait accomplis hier soir et comme j ai pas envie de me prendre la tete ben j ai pas eut le choix et donc je serais pas la ou du moins pas avant 23h au plus tot donc ca vaut pas le coup desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 desole pas de souci, ce sera pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok, une autre fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Dommage, j'etais dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Dommage, j'etais dispo tiens il es revenu le vacancier faut remettre ca a ce WE par contre je sais pas si je serais dispo vendredi ou samedi soir (SW episode III oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi je suis dispo demain soir (Vendredi 3 Juin) Note: T'as pas encore vu le dernier SW? Eh ben t'es pas du genre préssé comme gars hein? Pas un fan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up pour mise a jour de la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Petite question a la con sur BF. Ayant perdu la boite avec les Cds etc... de BF, il y as t'il un moyen de rechoper les CDs originaux ? Sachant que j'ai même plus le ticket de caisse vu qu'il etais dans le boite lui aussi. ( Je l'avais ammenez chez mon cousin a la campagne mais jl'ai perdu pendant un aller retour en velo jusqu'as chez lui et je n'ai jamais reussis a le retrouvé ) Et donc depuis je peux plus jouez sur le net a DC car sa merde avec le crack No CD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Donc tu n'as ni CD originaux, ni preuve d'achat et tu voudrais qu'EA te refile une copie gratos c'est ca? Bon, blague a part, je serais de la partie ce soir. Pour trouver le serveur ou on joue: sur Xfire: pseudo thebadcrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 au fait ce soir 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila ta tout compris, la seul chose que j'ai c'est la Clé CD vu que le jeu etais déjà installé ... Mais je vais pas racheter le jeu complet alors que ma clé est valide, que j'ai pour une fois acheté un jeu ( ) et que donc pour une fois ou j'achete un jeux je ne peux pas jouez sur internet C'est un peux le monde a l'envers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est un peu les boules en effet mais je ne vois pas de solution a ton pb sinon de télécharger une version pompée sur la mule et utiliser ta clé CD valide. Perso, j'ai un des CD qui s'est fendillé une fois. Mais comme je ne pouvais pas attendre que EA me le remplace, j'ai acheté une deuxieme copie de BF. Mais comme j'ai deux PC, ca me permet de jouer en ligne avec des potes grace a mes deux clés CD. C'est vraiment super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est ce que j'ai fait sinon comment pourrai-je l'installer ... En tout cas sa donne carrement pas envie d'acheter les jeux. En tout cas c'est bien galere, de plus seul BF me fait triper car CS me soul a force pourtant apparement j'ai le niveau mais sa devient chiant avec tout les gamins alors que la c'etais sympas entre pote et même seul je pouvais me marrer tout seul. Bref les machin anti copie and co, on en revient toujours au même point, sa fait toujours plus chier les gens qui achetent les jeux que ceux qui les crackent -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon euuuuu, pour la partie ce soir chuis toujours en train d'installer windobe pour le cd, alcohol120% passe plus que facilement la protection de bf, suffit juste de trouver qqun avec un cd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bf42 de base à 15 euros le 9 juin pour simplifié la vie des paumeurs de jeu sur route de campagne (jeu toujours en bandoulière ou dans un sac à dos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mon original ne quite JAMAIS la maison à quoi ça sert les disques virtuels hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.