Terminou Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est quoi cette histoire de telephone, il faut donner son telephone ? Oué surtout si vous etes blonde, à forte poitrine, grandes jambes, yeux bleux (ou verts ou gris), mignonne, seule et dispo ======>[ ] oki y a un autre topic pour ca.... nan mé je m'explique... vous comprenez c'est dimanche, il fait chaud; faut allez voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Oué surtout si vous etes blonde, à forte poitrine, grandes jambes, yeux bleux (ou verts ou gris), mignonne, seule et dispo ======>[ ] oki y a un autre topic pour ca.... nan mé je m'explique... vous comprenez c'est dimanche, il fait chaud; faut allez voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 NA mé c'etait un joke lol je suis pas a la recherche lol, sinon pour le telephone, j'y suis venu car j'ai cru comprendre que neo666 a recu un coup de tel de teuf alors pour ca que je me demandai en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ayé, j'ai reçu le mail de confirm et répondu! Encore merci à PC INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ayé, j'ai reçu le mail de confirm et répondu! T'aurai pas pu le faire suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tiens voilà je fait suivre : http://www.pcinpact.com/compte/concours_confirm.php Mais t'iras pas bien loins si tu fais pas parti des gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tiens voilà je fait suivre : http://www.pcinpact.com/compte/concours_confirm.phpMais t'iras pas bien loins si tu fais pas parti des gagnants Je suppose que même si on remplit, on n'aura pas de T-shirt Je tente quand même et je prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je l'ai reçu!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 quel con je fait, vous auriez même pas du pouvoir remplir le formulaire. corrigé Enfin c'est pas bien grave, c'est pas pour ça que vous recevrez le t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ba vu que j'ai donné une idée, je peut en avoir un...non...vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 quel con je fait, vous auriez même pas du pouvoir remplir le formulaire. corrigé mince alors, j'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0vincent Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 se serai sympa de transmettre d'autre photo de la config sur le forum elle est vraiment magnifique t'en a de la chance fnapz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y'aurait pas un ptit t-shirt a donner please :8 je n'en ai pas encore et je suis la quand meme depuis plus d'1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 I en a qui sont la depuis bien plus longtemps et qui en ont toujours pas. Qui a dit Neofusion ?! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y'aurait pas un ptit t-shirt a donner please :8 je n'en ai pas encore et je suis la quand meme depuis plus d'1 an et moi donc... en plus T'oeuch m'en a envoyé un y'a 2-3 mois mais je l'ai jamais reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et moi donc... en plus T'oeuch m'en a envoyé un y'a 2-3 mois mais je l'ai jamais reçu Pas De Chance !!! Moi je l'ai reçu si rapide quand il m'a demandé mon adresse Peut-être que tu n'étais pas trop sage alors il met l'attente d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 quel con je fait, vous auriez même pas du pouvoir remplir le formulaire. corrigé Enfin c'est pas bien grave, c'est pas pour ça que vous recevrez le t-shirt J'aurais essayé... Enfin comme ca, vous aurez tous les renseignements pour le prochain concours et vous pourrez m'envoyer un T-shirt direct. --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 I en a qui sont la depuis bien plus longtemps et qui en ont toujours pas. t'etais la que 3mois avant moi c'est pas enorme comme difference et moi donc... en plus T'oeuch m'en a envoyé un y'a 2-3 mois mais je l'ai jamais reçu c'est la poste qui a intersepté le t-shirt (ils sont tellement rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0vincent Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 se serai sympa de transmettre d'autre photo de la config sur le forum elle est vraiment magnifique t'en a de la chance fnapz up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vous filerer des photos du mien! --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vous filerer des photos du mien! on veut les photos de ta config "de la mort qui tue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 up plz patience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 patience .... Exact... Sans être patience, on ne peut pas être Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0vincent Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 patience .... c'est dur d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est dur d'attendre... et pourtant pas d'autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.