Aller au contenu

(4 éme baisse du prix) de 600out a 520in !


Messages recommandés

Intel pentuim 4 2,53 ghz, acheté il y a 2 ans à peu prés, (cause passage chez AMD), prix aprés conseil sur le forum : 600 euros.

prix de vente : 520 port inclus !!!!!

Machine trés polyvalente, Tour relativement grande facilitant l'accés à l'intérieur de celle ci, pas besoin de doigts de fée avec elle car elle est trés bien pensée et agencée

Fsb 533 mhz

Boitier scaleo 800s

Carte mére fujitsu siemens d1555 (sis 963, socket 478) -> gage de qualité et de fiabilité

Southbridge sis 963 - Northbridge sis 648 dx

Ventilateur de carte mére super silencieux tout comme l'alim. de 300w

Carte graphique ati radeon 9000

Lecteur de disquette

Lecteur dvd rom jlms xj-hd166s (16x/48x)

Graveur de dvd nec dvd+rw nd1100 A (Une référence encore coté à 200 euros en okaz !!!!)

Mémoire (ram) de 1go (1024 mo!!!) en ddr pc 2700 (2 en 256 et une en 512)

Carte audio sis 7012 audio device intégrée

Disque dur de maxtor diamond MaxPlus 9 de 120 go,

formaté avec plusieurs logiciels pré-installés gratuit

Windows xp avec licence

Modem creatix ctx602-ve smartlink sli800

Carte firewire 3 ports

Carte réseau admtek 10/100 mbps

Carte usb 2.0 2 ports

Prise micro, audio, 2 usb 2.0 et 1 firewire en facade

Cds driver & utilitaires fournis + en cadeau quelques cds divers

Manuels fournis

Clavier ergonomique et souris offert

Une fois acheté, une fois livré, il ne reste plus qu'a brancher et c'est parti le pc sera de suite opérationnel !!!

OPTIONS :

Carte graphique all in wonder ati radeon 9800 128 mo 256 bits acheté en janvier 2005 et donc encore sous garantie. (Carte trés performante pour les jeux derniére génération, far cry, doom, gtr... avec fonction TV). 130 euros

Disque dur maxtor diamond max plus 9 de 200 go acheté en octobre 2005. 80 euros ou 120 euros en externe.

Imprimante lexmark x85 3 en 1 (photocopieuse, fax, scanner, imprimante). Acheté en août 2003. (cartouches d'encre neuves). 80 euros

Une option = une tchiote remise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas a tromper les gens, si c'est pour m'insulter passe ton chemin, tu crois vraiment qu'ici on px tromper, tu prends les inpactiens pour koi, on es pas sur ebay ici. :transpi: . A ce prix la y a pas d'arnaque possible, même avec une carte fujitsu ! zéro pb avec cette config en 2 ans, far cry a fond avec une 9800, alors arrete un peu, la critique gratuite c trop facile et c surtout créer par des gens qui ont rien d'autres a faire le soir. En espérant que tes 1000 msgs passés ne sont pas uniquement de cette nature.

Tu PENSES que mon systéme n'est pas stable, c ton avis même si je ne le partage pas (c qd même m'a config dont on parle, je suis dc mieux placé pr en parler), tu as donné ton avis, c bien, maintenant ca c fait, merci de la part des inpactiens car mon topic ne va pas te loger plus longtemps, merci pour (ce bref) passage. Et :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: j'ai jamais dis que ton pc n'était pas stable ce que je dis c'est que dir

gage de qualité et de fiabilité

La c'est un gros mensonge ,depuis quand ils fabriquent des cartes mères ? :transpi:

fujitsu siemens n'est pas du tout reconu dans l'informatique et encore moin dans les cartes mères

Peut être que ton système est fiable mais ca fait pas de cette marque une reference de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai jamais dis que ton pc n'était pas stable ce que je dis c'est que dir

La c'est un gros mensonge ,depuis quand ils fabriquent des cartes mères ? :francais:

fujitsu siemens n'est pas du tout reconu dans l'informatique et encore moin dans les cartes mères

Peut être que ton système est fiable mais ca fait pas de cette marque une reference de qualité

Faux : fujistu siemens est connu puisque ca fait deja un moment qu'il font des pc...Et meme des ecrans :chinois:

SIS marche tres bien avec de l'Intel j'ai un portable a base d'Intel et de chipset/GPU SIS

Ne t'en deplaise ca marche et c'est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIS marche tres bien avec de l'Intel j'ai un portable a base d'Intel et de chipset/GPU SIS

Ne t'en deplaise ca marche et c'est stable

:francais:

le chipset de SiS est à chier.

J'avais une carte mère Abit SA7 avec le chipset SiS que je n'ai pas overclocké le processeur. J'ai laissé tout origine depuis le magasin d'informatique (c'est un service qui monte un kit d'upgrade) il y a longtemps.

Pendant entre 1 an 1/2 et 2 ans, là le chipset commence à déconner que ca bloque chaque fois mais pas la même durée, c'est aléatoire.

J'ai changé la carte mère que j'ai pris ASUS P4PE-X (chipset Intel i845PE) avec le même processeur et les mêmes barrettes. Ca marche nickel sans problème.

Chaque passage des cartes mères avec le chipset Intel, je n'ai aucun problème.

J'ai demandé quelques gens qui m'ont répondu qu'ils ont problème aussi avec le chipset SiS pour le processeur d'Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chipset de SiS est à chier.

J'avais une carte mère Abit SA7 avec le chipset SiS que je n'ai pas overclocké le processeur. J'ai laissé tout origine depuis le magasin d'informatique (c'est un service qui monte un kit d'upgrade) il y a longtemps.

Pendant entre 1 an 1/2 et 2 ans, là le chipset commence à déconner que ca bloque chaque fois mais pas la même durée, c'est aléatoire.

J'ai changé la carte mère que j'ai pris ASUS P4PE-X (chipset Intel i845PE) avec le même processeur et les mêmes barrettes. Ca marche nickel sans problème.

Chaque passage des cartes mères avec le chipset Intel, je n'ai aucun problème.

J'ai demandé quelques gens qui m'ont répondu qu'ils ont problème aussi avec le chipset SiS pour le processeur d'Intel.

Quelques gens ? moauis, en tout les cas, moi je garanti un pc stable à un acheteur potentiel et également d'origine. Pour l'o/c, je ne garanti rien par contre car je pense (je me trompe px etre), que ce n'est pas du matos adapté.

Si MON pc n'est pas stable, je vx bien qu'on me coupe les cou.... dans l'instant.

Abit c pas fujitsu, compare ce qui est comparable please

J'aime pas trop qu'on mette en cause mon honeteté et ma sincérité, alors :zarb: une bonne fois pour toute, on va pas passer son temps a donner son avis sur le pour ou contre de la fiabilité de mon materiel.

Les inpactiens sont suffisamment au courant pour ce faire leur propre avis, c'est pas vrai qd meme, vous allez pas vs transformez en :yes: sur ce forum qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux : fujistu siemens est connu puisque ca fait deja un moment qu'il font des pc...Et meme des ecrans :reflechis:

SIS marche tres bien avec de l'Intel j'ai un portable a base d'Intel et de chipset/GPU SIS

Ne t'en deplaise ca marche et c'est stable

j'entend par reconnu , reconnu pour la qualité ce qui n'est pas le cas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...