May 24, 200521 yr Salut a tous... Bon ben tout est dans le titre... IL me faudrait un très bon site pour parfaire mes connaissances en informatique... Donc si vous en connaissez un.... Merci.
May 24, 200521 yr moi j'ai envie de dire Darkwater t vachement fort, tu viens demander ca sur le meilleur site d'informatique du monde...
May 24, 200521 yr moi j'ai envie de dire Darkwater t vachement fort, tu viens demander ca sur le meilleur site d'informatique du monde... +1
May 24, 200521 yr moi j'ai envie de dire Darkwater t vachement fort, tu viens demander ca sur le meilleur site d'informatique du monde... et je ne parle meme pas des modos ! comme ca jveux un t-shirt ?
May 24, 200521 yr en fait au début je disais meme pas ca pour fayoter ! promis ca fait tellement longtemps que je viens ici que je me sens comme chez moi...
May 24, 200521 yr Salut a tous... Bon ben tout est dans le titre...IL me faudrait un très bon site pour parfaire mes connaissances en informatique... Donc si vous en connaissez un.... Merci.
May 24, 200521 yr moi j'ai envie de dire Darkwater t vachement fort, tu viens demander ca sur le meilleur site d'informatique du monde... +2
May 24, 200521 yr de vouloir des tee shirts PCI je veux dire ! pas de fayoter pour les avoir :transpi:
May 24, 200521 yr de vouloir des tee shirts PCI je veux dire !pas de fayoter pour les avoir J'avais compris! Et puis on fayote pas c'est vraiment trop bien PCI (je resterais sur cette avis que j'ai un t-shirt ou pas mais sa serai mieu avec le t-shirt )
May 24, 200521 yr Et puis on fayote pas c'est vraiment trop bien PCI (je resterais sur cette avis que j'ai un t-shirt ou pas mais sa serai mieu avec le t-shirt ) +1
May 24, 200521 yr Putain!!!!!!!!J'ai gagner au concours!!!!!!Gagnant n°8!!!!! J'y croit pas!!!Chui en train de chialer!!!!!Je reposterai pour les merci car la chui un peu trop en train de pleuré
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.