David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon le premier qui dit que je suis un arnarqueur je le J'ai des potes qui revendent du matos et j'ai un bout de mon PC perso qui change donc : - Boitier XCool Noir (Montage et ouverture totallement sans vis) + Advance MPT-460P : 70 € http://www.prixdunet.com/details/Advance_XCOOLB/ http://www.prixdunet.com/details/Advance_MPT460P/ - Sparkle 6800GT AGP : 280 € http://www.prixdunet.com/details/Sparkle_S...eForce_6800_GT/ - Leadtek 6600GT PCie 128 Mo : 125 € http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...0_GT_TDH_128Mo/ - Asus A8N-SLI Deluxe : 100 € http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NSLI_Deluxe/ - Ensemble XCool + Alim + Asus : 150 € - Ensemble XCool + Alim + Asus + Leadtek : 250 € Ts les prix s'entendent Fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon le premier qui dit que je suis un arnarqueur je le Des promesses, toujours des promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Viens pas me pourrir mon post avec ta signature même pas belle sans folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 La A8N SLI-Deluxe où et quand ? avec négociations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopeg Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Arnaqueur......... Dsl je suis un peu SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 La A8N SLI va être dispo courant de la semaine prochaine normalement, soit sur nancy soit en envoi. Pr la négociation on voit seulement en cas d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sur nancy !!?? trop bien je suis sur vandoeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu peux m'add sur msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Combien de tps de fonctionnement l'asus? encore garanti? facture fourni? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 l'asus a été achetée en janvier elle est donc encore garantie. Pr la facture il y en a une de fournie aussi, elle est garantie dans un mag près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 100 euros in ou out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai oublié, a t elle déja été o/c ? Juste pour info tu passe nkoi nivo cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 out mais on peut s'arranger. Au niveau o/c je suis sur un 3200+ avc 1 Go de Smasung PC 3200 et je passe les 2.4 GHz sans forcer du tt... Donc on peut surement mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et comment on sait que tu vas pas te barrer avec les sous une fois le chèque arrivé hein ??? Quelle sécurité ??? J'fais pas confiance moi ... Bonne cg ... Si j'avais les sous ... caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 PS : Je me créé une liste de noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 PS : Je me créé une liste de noms... Encore encore !!! Sinon pour le concours !!!??? DIS NOUS TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le tout en contre remboursement a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le tout cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Liste de noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 cm alim et boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon le premier qui dit que je suis un arnarqueur je le Pkoi cette phrase en début de topic? tu as déja arnaqué , tu me diras si c le cas tu le dirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pkoi cette phrase en début de topic? tu as déja arnaqué , tu me diras si c le cas tu le dirais pas Parce que depuis des mois, voire des années, les INpactiens disaient parfois les arnaqueurs aux vendeurs qui ne savent pas les prix en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ok, merci, mais la je trouve les prix d'attaque raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai mis ça car bon je suis admin donc bon.... Pour le contre remboursement je dois me renseigner je te redis ça. T'as des autres besoins ? J'ai souvent des potes qui revendent du matériel donc si tu cherches carte graphique... je peux voir ce que je peux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai mis ça car bon je suis admin donc bon.... Sinon personne n'achete tes pièces Il ne faut pas rêver pour dire "je suis admin alors je mets comme je veux et vous devez l'acheter sinon BAN !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.