David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Haaan comment il me cherche lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Haaan comment il me cherche lui La rançon du succès Embétez pas notre DaDa, déjà qu'il nous boude sur le CHAN tu n'aurait pas une petit GF 4 titanium sous le coude, par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je boude pas le Chan mais si je viens j'écris plus donc c'est mal, je passerai faire un tour a partir de demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ok, bon j'attend ton prix pour le lot, sinon je vais chercher sous peu une cg, 6600 gt ou x800xl ou 6800 gt, pas encore décidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ya moyen de nogoce pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bon allez suis genereuse je te prends le tout a 30 euros fdpin David (bin oui up quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 cad cygnus ? Internenet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 T'as des autres besoins ? J'ai souvent des potes qui revendent du matériel donc si tu cherches carte graphique... je peux voir ce que je peux faire :) Je cherche actuellement une cm micro atx et suis de laxou Je cherche également un caisson d'ampli de guitare éléctrique pour y faire justement un mini pc classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ah Laxou, champ le boeuf,la moselotte... Toute ma jeunesse Dsl mais je n'ai rien de tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et un boitier rack 4U ? alu ? Bleu ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 et un athon xp 1500 par exemple t'as pas ca en stock David ? avec la cm et memoire qui vont bien ?? ps: j'adore quand tu me fouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est pas la cave @ Momo PS ; J'ai fait un rajout dans la liste de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je reviens à la charge pour le lot à 250, tu px dire si les factures sont fournis, de qd date le matos et si 250 in ca px te convenir (c'est pour mon cousin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Suis interesser par la Sparkle. Elle est toujours dispo ? Ya moyen de fire echange + roro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 On a perdu David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merde david est mort apparemment, faut que je chope son adresse, je vais aller le dépouiller, ca doit être blindé de matos chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est pas serieux tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non je ne suis pas mort Pour les produits, tout est parti, je change le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.