ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai une question j'ai que 14ans pou boire de la redbull je risque quoi?? de finir comme moi :zarb: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Absolument rien. Sauf si t'abuses, mais c'est naturellement normal. Si tu abuses de chocolat par exemple, t'as plein de boutons d'acné apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 allez je bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 de finir comme moi Ah merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je vien de boire la moitier de ma canette j'adore la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ah merde. n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'en ai bu avant mon évaluation de BAC en course Efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'en ai bu tout a l'heure j'ai du le roté 6fois EDIT: trop fort cette couleur on dirait dla biere ou dla pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'en ai bu tout a l'heure j'ai du le roté 6fois EDIT: trop fort cette couleur on dirait dla biere ou dla pisse Ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'en ai bu avant mon évaluation de BAC en course icon_mrgreen.gifEfficace icon_mrgreen.gif La même ! J'aurais pu faire le 3x500 3 ou 4 fois d'affilée ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La même ! J'aurais pu faire le 3x500 3 ou 4 fois d'affilée ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ya pas un equivalent de la redbull en france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si le Darkdog, mais c'est du pur marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mon oncle m'avais dis un autre nom mais m'en rapelle plus sinon je vais allé achter de la darkdog pour voir le gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'en ai acheté c'est pas mauvais meme gout que redbull mais moin fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Vodka Redbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 vodka a mon age super sinon ma mere arete pas de me dire arrete de boire la redbull ou darkdog une canette ca fait rien je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Darkdog c'est du banga au goût redbull c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 vodka a mon age super sinon ma mere arete pas de me dire arrete de boire la redbull ou darkdog une canette ca fait rien je suppose Quel âge as tu, maître jedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Darkdog c'est du banga au goût redbull c'est tout. C'est pas pour l'effet que j'en boit c'est pour mieux faire passer la vodka et la tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et encore vous avez pas essayé la boisson "battery", ça a un goût tellement dégueux, on croirait vraiment boire de l'acide de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Quel âge as tu, maître jedi? ben 14 bientot et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est pas pour l'effet que j'en boit c'est pour mieux faire passer la vodka et la tequila Ah moi c'est le contraire. C'es tpour mieux faire passer le Redbull Ahem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben 14 bientot et demi alors pour l'instant tu restes à la bière quoique.... un coup de blanc ça passe aussi facile à st'âge là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ca depend du liquide blanc l absinthe c est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.