Aller au contenu

Question philosophique à 100 balles :francais:


deadhead

La femme est-elle l'avenir de l'homme ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est lui qu'a un problème avec sa config P4PE.

Et oui, petit (par l'âge) frère...

Et didi, lui il a fait 5 ans d'armée, il pourra t'en parler... :roll:

armée ds koi ? en tant que simple trouffion? minteresse po :mdr:

mécano sur hélico ! par une tarlouze avec un fusil à amorce qui se la joue Rambo....

hin Marius ? :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :oops::yes:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :yes: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :yes:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :roll::keskidit:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :non: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :keskidit:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Où est le problème d'une femme chef d'état ? :D On juge un chef d'état sur sa quantité de testostérone ou grosseur des muscles ??? Si c'est au niveau conneries, elles nous valent bien... Mais si c'est au niveau compétence, je ne vois pas le problème !

Où est le problème d'une femme dans l'armée ? :roll: Le physique ? Y a plus d'un mec ici qui se ferait largement gratter aux test :keskidit:

My god !(vous noterez je l'espère, le jeu de mot à 2 balles... :mad2: ) Y a encore du boulot à faire pour vous nettoyer la cervelle :keskidit: (pour ceux qui en ont...de la cervelle :keskidit: )...

Donc, on refuse des fonctions aux femmes parce qu'elles sont... des femmes ?

On condamne ou bute du PD parce qu'ils sont ...homosexuels ?

On tape sur des black parce qu'ils sont... noir de peau ?

Et c'est quand qu'on tape sur le voisin qui n'a pas la même voiture ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :D:keskidit:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :keskidit: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :keskidit:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Où est le problème d'une femme chef d'état ? :roll: On juge un chef d'état sur sa quantité de testostérone ou grosseur des muscles ??? Si c'est au niveau conneries, elles nous valent bien... Mais si c'est au niveau compétence, je ne vois pas le problème !

Où est le problème d'une femme dans l'armée ? :mad2: Le physique ? Y a plus d'un mec ici qui se ferait largement gratter aux test :keskidit:

My god !(vous noterez je l'espère, le jeu de mot à 2 balles... :non: ) Y a encore du boulot à faire pour vous nettoyer la cervelle :keskidit: (pour ceux qui en ont...de la cervelle :keskidit: )...

Donc, on refuse des fonctions aux femmes parce qu'elles sont... des femmes ?

On condamne ou bute du PD parce qu'ils sont ...homosexuels ?

On tape sur des black parce qu'ils sont... noir de peau ?

Et c'est quand qu'on tape sur le voisin qui n'a pas la même voiture ? :keskidit:

+n²x10^6349+11 (+1 quoi ...)

:roll:d'OR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :mad2::keskidit:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :keskidit: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :keskidit:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Où est le problème d'une femme chef d'état ? :non: On juge un chef d'état sur sa quantité de testostérone ou grosseur des muscles ??? Si c'est au niveau conneries, elles nous valent bien... Mais si c'est au niveau compétence, je ne vois pas le problème !

Où est le problème d'une femme dans l'armée ? :keskidit: Le physique ? Y a plus d'un mec ici qui se ferait largement gratter aux test :keskidit:

My god !(vous noterez je l'espère, le jeu de mot à 2 balles... :keskidit: ) Y a encore du boulot à faire pour vous nettoyer la cervelle :keskidit: (pour ceux qui en ont...de la cervelle :keskidit: )...

Donc, on refuse des fonctions aux femmes parce qu'elles sont... des femmes ?

On condamne ou bute du PD parce qu'ils sont ...homosexuels ?

On tape sur des black parce qu'ils sont... noir de peau ?

Et c'est quand qu'on tape sur le voisin qui n'a pas la même voiture ? :keskidit:

:roll::D:roll:

+1.

un grand sage ce phibee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :D:keskidit:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :keskidit: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :keskidit:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Où est le problème d'une femme chef d'état ? :roll: On juge un chef d'état sur sa quantité de testostérone ou grosseur des muscles ??? Si c'est au niveau conneries, elles nous valent bien... Mais si c'est au niveau compétence, je ne vois pas le problème !

Où est le problème d'une femme dans l'armée ? :mad2: Le physique ? Y a plus d'un mec ici qui se ferait largement gratter aux test :keskidit:

My god !(vous noterez je l'espère, le jeu de mot à 2 balles... :non: ) Y a encore du boulot à faire pour vous nettoyer la cervelle :keskidit: (pour ceux qui en ont...de la cervelle :keskidit: )...

Donc, on refuse des fonctions aux femmes parce qu'elles sont... des femmes ?

On condamne ou bute du PD parce qu'ils sont ...homosexuels ?

On tape sur des black parce qu'ils sont... noir de peau ?

Et c'est quand qu'on tape sur le voisin qui n'a pas la même voiture ? :keskidit:

Je le dis de suite : :roll:

Mais pour des raisons strictement physiologique (et physique) les femmes et les hommes ne peuvent pas toujours être interverti... C'est triste, c'est injuste etc... Mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo = faux frère !!!!! :roll:

non, pas interverti mais complémentaire bordel de pu... de ch... de m...%*$¨=°¨$ù*£....

Sans aucun doute... MAis l'existence de cette complémentarité entraine immédiatemment et par définition la nullité de la femme est l'avenir de l'homme pour une forme de "parité" (je deteste ce mot, qui est pour moi devenu synonyme d'antidémocratie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? ke je vais devenir une nana ? :mad2::keskidit:

si c'est l'avenir bah on est pas dans la merdum...

Imaginez une nana chef d'état... prenez nimporte laquelle du gouvernement et imaginez... flippant non ? :keskidit: Le premier qui dit Sarkozi il s'en prend une :keskidit:

bon j'arrête la démagogie et je dis : "VIVE LES FEMMES !!! enfin surtout la mienne..."

Où est le problème d'une femme chef d'état ? :non: On juge un chef d'état sur sa quantité de testostérone ou grosseur des muscles ??? Si c'est au niveau conneries, elles nous valent bien... Mais si c'est au niveau compétence, je ne vois pas le problème !

Où est le problème d'une femme dans l'armée ? :keskidit: Le physique ? Y a plus d'un mec ici qui se ferait largement gratter aux test :keskidit:

My god !(vous noterez je l'espère, le jeu de mot à 2 balles... :keskidit: ) Y a encore du boulot à faire pour vous nettoyer la cervelle :keskidit: (pour ceux qui en ont...de la cervelle :keskidit: )...

Donc, on refuse des fonctions aux femmes parce qu'elles sont... des femmes ?

On condamne ou bute du PD parce qu'ils sont ...homosexuels ?

On tape sur des black parce qu'ils sont... noir de peau ?

Et c'est quand qu'on tape sur le voisin qui n'a pas la même voiture ? :keskidit:

:roll::D:roll:

+1.

un grand sage ce phibee.

c'est bien connu : quand l'âge n'apporte pas la sénilité elle apporte la sagesse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo = faux frère !!!!! :non:

non, pas interverti mais complémentaire bordel de pu... de ch... de m...%*$¨=°¨$ù*£....

Sans aucun doute... MAis l'existence de cette complémentarité entraine immédiatemment et par définition la nullité de la femme est l'avenir de l'homme pour une forme de "parité" (je deteste ce mot, qui est pour moi devenu synonyme d'antidémocratie)

:roll: je rêve...!

Si je te suis bien, il ne faut pas que la femme soit le complément de l'homme sinon on obtient:

+ et - = annulation.... :D

mais si + et + ? Ca donne "super+" non ? (ou divorce :keskidit: )

Et - et - = moins que rien... (ou beaufs :roll: )

n'importnawak :mad2: ....

NEANDERTALIEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo = faux frère !!!!! :D

non, pas interverti mais complémentaire bordel de pu... de ch... de m...%*$¨=°¨$ù*£....

Sans aucun doute... MAis l'existence de cette complémentarité entraine immédiatemment et par définition la nullité de la femme est l'avenir de l'homme pour une forme de "parité" (je deteste ce mot, qui est pour moi devenu synonyme d'antidémocratie)

:byebye: je rêve...!

Si je te suis bien, il ne faut pas que la femme soit le complément de l'homme sinon on obtient:

+ et - = annulation.... :roll:

mais si + et + ? Ca donne "super+" non ? (ou divorce :D )

Et - et - = moins que rien... (ou beaufs :D )

n'importnawak :mad2: ....

NEANDERTALIEN !!!

Nan t'as rien capté...

... MAis l'existence de cette complémentarité entraine immédiatemment et par définition la nullité de "la femme est l'avenir de l'homme" (avec les guillemets, c'est mieux???)

Ce que je veux dire c'est que ni l'un ni l'autre ne sont l'avenir... de l'autre... Je trouve cette phrase"la femme..." débile, a cause justement de la necessité d'avoir les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...