Aller au contenu

Question philosophique à 100 balles :francais:


deadhead

La femme est-elle l'avenir de l'homme ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
et pour répondre à didi, oui la femme et l'avenir de l'Homme et de l'homme.

Pareil pour moi.

plus1.gif

aie aie aie ....j'aprehande deja la fin de ma vie de vieux ....jespere crever assez tot :mdr:

merde la tendance va sinverser , c plus lhomme qui va dominer la femme mais le contraire ....elles vont tt ns imposer ....ce sera plus la guerre du feu .....ché po pkwa mé qd on sra arrivé a ce point , ou jme suicide ou jfé un massacre :yes:

qui a dit que l'un devait dominer l'autre... :D l'homme est aussi l'avenir de la femme :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour répondre à didi, oui la femme et l'avenir de l'Homme et de l'homme.

Pareil pour moi.

plus1.gif

aie aie aie ....j'aprehande deja la fin de ma vie de vieux ....jespere crever assez tot :incline:

merde la tendance va sinverser , c plus lhomme qui va dominer la femme mais le contraire ....elles vont tt ns imposer ....ce sera plus la guerre du feu .....ché po pkwa mé qd on sra arrivé a ce point , ou jme suicide ou jfé un massacre :yes:

qui a dit que l'un devait dominer l'autre... :D l'homme est aussi l'avenir de la femme :mad2::D

dis ça au feministes :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeaïeaïe tu t'enfonces ... :yes: macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! :D  

:mdr:

Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça.

merci :D , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol feministe est le féminin de macho...  :D  

m'intéresse pas ces énerguménes  :roll:  :D

taime po les coups de fouet ? :mdr::humour:

c vré que le fait que les femmes disposent du pouvoir de donner la vie .....nous on se fait automatiquemnt metre en deuz pisque on est po capable de ça ...donc a partir de la fodré trouver un moyen de donner la vie en se passant de la femme et ses ovules ......qui a parlé de clonage? :keskidit::-D:-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeaïeaïe tu t'enfonces ... :roll: macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! :keskidit:  

:mdr:

Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça.

merci :humour: , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... :mdr:

ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeaïeaïe tu t'enfonces ... :mdr: macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! :keskidit:  

:mdr:

Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça.

merci :humour: , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... :-D

ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant :-D

il est pret a refaire les 400 coups :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeaïeaïe tu t'enfonces ... :roll: macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! :keskidit:  

:mdr:

Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça.

merci :humour: , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... :mdr:

ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant :-D

splitform_gif.gifsplitform_gif.gifsplitform_gif.gif

au fait, mon frangin vient de s'inscrire, alors z'avez intéret à faire gaffe, et être sage avec lui, sinon... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui qu'a un problème avec sa config P4PE.

Et oui, petit (par l'âge) frère...

Et didi, lui il a fait 5 ans d'armée, il pourra t'en parler... :non:

armée ds koi ? en tant que simple trouffion? minteresse po :non:

mécano sur hélico ! par une tarlouze avec un fusil à amorce qui se la joue Rambo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol feministe est le féminin de macho...  :non:  

:non: T'es sûr :non:

Jcrois qu'il y a un autre mot mais jm'en rappelle plus.

un masciste c po le contraire de feministe...

une feministe se bat pour les droits de la femme et le macho se bat pour le droit de la femme a rester dans la cuisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...