Aller au contenu

Histoire INCROYABLE


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà je vous raconte ma petite histoire qui vient de m'arriver hier soir.

Tranquille pépère devant mon ordi à surfer sur le site PCinpact et que vois-je à l'écran ? un petite bête grosse de 5 pixels qui se promène sur mon écran ! :8

Alors qu'es-ce que je fais ? je l'écrase d'un coup de doigt et veut l'essuyer avec un chiffon et devinez quoi ? ca part pas !!!!! :eeek2:

Je regarde de plus près et m'aperçois que la "bête" et a l'intérieur de la dalle de l'écran TFT :D Alors je démonte le TFT pour voir si j peut l'enlever et appareament c impossible sans niker tout l'écran ! :D

J'ai peur de tout démonter et de ne pas pouvoir le remonter ou alors faire une fausse manipulation et tout casser ! ca saurait dommage de cassé mon écran à 3500 Frs ! même si il commence à être un peu vieux :roll:

Il me reste 2 solutions :

- démonter le TFT au risque de le casser

:chinois: - attendre que mère nature fasse effet pour que le corp de la bête se décompose dans l'écran :8

Affaire à suivre....... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

pliéééééééééé

Je crois bien qu'il n'y a rien a faire. Appelle le service technique ils pourront peut etre t'aider.

Mais prend une photo numerique je veux voir ça !!!

Tranquille pépère devant mon ordi à surfer sur le site PCinpact et que vois-je à l'écran ? un petite bête grosse de 5 pixels qui se promène sur mon écran !

:pleure: mdrrr

Maintenant faites gaffe quand vous surfez sur pcinpact lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la photo !

désoler de la pauvre qualité mais c la mieux que j'ai pu prendre !

la bête ressemble en fait a une toute petite limasse  :pleure:  

bete.JPG

:eeek2:  

Pour le SAV je crois que c mort car j'ai mon moniteur depuis au moin 3 ans !  :mad2:

on voit rien sur ta photo... :pleure:

c'est vrai que c'est pas drôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a maintenant des bugs dans les ecrans!! C'est donc plus réservé à windows alors? :non:

Compte pas trop sur la decomposition propre de ta limace quand meme. Au mieux tu garderas une tache sombre.

Lol, ca me rappelle un truc.

Quand je bossais au Texas, ils avaient un problème avec des fourmis mexicaines de moins d'un millimetre de long. Ces sympathiques petites betes ont pour caractéristique d'etre attirées par les champs électriques. Elles rentraient dans les PC par les aerations et s'agglutinaient par milliers sur les circuits imprimés. Le liquide qu'elles sécrétaient finissait par tout court-circuiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV je crois que c mort car j'ai mon moniteur depuis au moin 3 ans !  :non:

Ben disons que tu va devoir payer le prix fort!!!

Par contre ton problème est très original...je n'ai jamais rien entendu de tel !!!

:mortdr:

Au fait! si la vérolle se décompose elle laissera surement une tache!!! donc tu auras toujours le même problème! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de me dire qu'il avait eu le meme pb sur son ecran plat Apple (studio display 15"). Y'a des petites betes qui s'incrustent dans l'ecran et on ne peut pas les enlever. En fait il ne faut surtout pas les ecraser sinon ça fait une grosse tache !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que plus tard, comme dans Jurasic Park, nos enfants trouveront la bestiole dans ton ordi et récréerons sa race :mdr:

Il y a 65 Millions d'années, il y avait des petites larves, comme aujourd'hui; et comme aujourd'hui, elles se faufilaient partout, même dans les écrans plats! Parfois, après être rentrée dans un écran plat, une larve se faisait surprendre par le propriétaire, et se faisait écraser entre l'écran, et la plaque de transistor. Cet écran plat fossilisé, que nous appelons LCD, a attendu des millions d'années, avec cette larve écrasée, en elle. Et c'est là que les généticiens du Holocène Park entrent en jeux. Par des techniques sophistiquées, ils extraient l'ADN de la larve, conservé dans le LCD. Et Bingo! Voilà ADN Larve!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...