Aller au contenu

Histoire INCROYABLE


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Argh... me suis fait pecho...

:fumer: Pardon monsieur l'Admin, je ne recommencerai plus... :francais:

:mdr: Tu t'es démasqué tout seul car ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du topic, Paspeluche...

Et puis, je ne suis pas Admin, mais Modo... :francais:

T'es vraiment explosé là etnica :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr:

Ce topic mériterait une news :fumer:

Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... me suis fait pecho...

:fumer: Pardon monsieur l'Admin, je ne recommencerai plus... :francais:

:mdr: Tu t'es démasqué tout seul car ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du topic, Paspeluche...

Et puis, je ne suis pas Admin, mais Modo... :francais:

T'es vraiment explosé là etnica :yes:

Gaffe powwaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr:

Ce topic mériterait une news :fumer:

Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!"

"... De plus, vous bénéficierez de notre tout dernier modèle équipé de 2, oui DEUX bêbêtes...." :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr:

Ce topic mériterait une news :fumer:

Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!"

"... De plus, vous bénéficierez de notre tout dernier modèle équipé de 2, oui DEUX bêbêtes...." :francais:

mdr ^_^ *lance la bande son* "OUHHHAIIIII!! SUPPPERRRR!!! *applause*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pété de rire les gars quand même ! :mortdr:

Mais bon il est vrai que l'histoire s'y prête, aux rires ! :mdr:

Non faut laisser tomber ! je vais pas envoyer mon écran chez LG pour me le faire réparer ! ca va couter plus cher qu'un neuf ! et même si ca coute rien je vais pas l'envoyer.

Tant pis faut se rendre à l'évidence, il a une bete et bien c'est soit je "vis" avec ou alors j'en m'en rachête un nouveau TFT :eeek2:

Allez merci encore les gars d'y avoir prété attention à mon problème :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pété de rire les gars quand même ! :mortdr:

Mais bon il est vrai que l'histoire s'y prête, aux rires ! :copain:

Non faut laisser tomber ! je vais pas envoyer mon écran chez LG pour me le faire réparer ! ca va couter plus cher qu'un neuf ! et même si ca coute rien je vais pas l'envoyer.

Tant pis faut se rendre à l'évidence, il a une bete et bien c'est soit je "vis" avec ou alors j'en m'en rachête un nouveau TFT :chinois:

Allez merci encore les gars d'y avoir prété attention à mon problème :mad2:

Une vie de couple . :mdr:

Le couple de la semaine .... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai vu un autre poste , ou il y a un autre problème de bébéte ....

Cette fois dans l'alimentation du PC . Attention il y en a partout .... elle surveille nos pc et des que l'on a le dos tourné , hop , elles vont y pondent leur 4000 a 5000 oeufs .

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5311

:copain:

Certaine personne du site après enquète , pense que se serait des élevage clandestin de bébéte qui serai responsable , oui le mouvement international , le MIIPCM , Mouvement International pour Interdiction des PC à la Maison , ce sont les copines des gars qui ont un pc et qui discutent sur PC inpact qui en seraientt la cause .

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...