Jump to content

[LOGICIEL] Quel logiciel vous serai utile?

Recommended Posts

Posted

Salut a tous :francais:

Je propose ce sujet afin de savoir quel logiciel il serai util de develloper

Car aujourd'hui il existe enormement de logiciel, mais la question est de savoir si un jour vous vous etes dit: " Si seulement je pouvais avoir un soft qui pourrait faire ca!!"

J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance :francais:

Posted
Salut a tous :transpi:

Car aujourd'hui il existe enormement de logiciel, mais la question est de savoir si un jour vous vous etes dit: " Si seulement je pouvais avoir un soft qui pourrait faire ca!!"

J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance :oops:

tiens, un développeur en détresse :lol:

Posted
Salut a tous :transpi:

J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance :D

Un soft qui édite la base de registre avec la signification des clés les plus importantes et la possiblité de rajouter une définition de clé soi-même ... c'est possible ? :mdr:

Posted

je voudrais un programme qui gère mon Aquarium, (c'est pas des conneries)

mais aussi un programme (genre virus) pour infecter tous les des pingouins du Topic des maîtres du monde

Posted

mon je voudrais un programme qui me fait apparaitre un nouveau pc et a coté de ça qu'il fasse mes leçons. est ce possible docteur :transpi:

:eeek2:

Posted

moi jveux un programme pour avoir de l'argent :francais:

meuh non je rigole : juste un ptit prog pour avoir de la chance (pour le concours pci :mdr2: )

Posted
moi jveux un programme pour avoir de l'argent :transpi:

meuh non je rigole : juste un ptit prog pour avoir de la chance (pour le concours pci :transpi: )

trop tard, t'as pas eu de chancz :transpi:

(bon ok moi non plus mais bon :ouioui: )

Posted
trop tard, t'as pas eu de chancz :ouioui:

(bon ok moi non plus mais bon :transpi: )

pour le suivant, celui avec la config-de-la-mort-qui-tue à 10 000 roros :transpi:

Posted
Aaah mais ne parlez plus de ce concours puuuutttiiiiiiiiiiiiiin :francais:

:-D

pourquoi t'as pas gagné ton t-shirt ? :mdr:

bon ok, moi j'en veux un :|

Posted

Un logiciel qui signale toute modification dans la base de registre du genre de teatimer de Spybot....

J'ai des blem avec alors l'equivalent m'arrangerait bien.

Avec possibilité d'autoriser ou de refuser et surtout de trouver quelle application demande cette modif

:francais:

Posted

un navigateur web totalement sécurisé, et qui respecte les standarts ...

oups je me suis trompé, ca existe déjà ca :francais:

Posted

Pour moi, un système d'exploitation gère tout qui permet créer les drivers sans besoin aller sur les sites pour télécharger. L'intelligence artificielle quoi ! :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...