Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel logiciel vous serai utile?


sasuke-kun

Messages recommandés

Me revoila!!

Désolé j'ai pas pu poster avant.

En tout cas merci pour toutes vos réponses (qui malgrés une petite ironie sont vraiment interressante :yes: )

Je vais relire tout ca et reflechir.(par contre vu a l'allure ou je vais aller, attender pas le logiciel :ouioui: )

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éditeur complet et très puissant gratuit genre Soundforge, je sais qu'il existe un équivalent gratuit dont j'ai oublié le nom mais je l'ai testé et je peux donc témoigner qu'il est loin de valoir la puissance de Soundforge.

Tu peux me faire ça dans combien de semaines :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit , en plus lourd mais plus complet , il y a Prevx Home.

http://vlan.org/breve414.html

http://manuelsdaide.com/Internet/Prevx/PrevxHome.htm

franchement ..je suis en train de tester prevx..et bien il est nickel...tout en anglais mais tres facile a comprendre,surtout avec le tuto..et pas si lourd que ca.a part qu'il aurait tendence a ralentir "regseeker" et "ccleaner"..version free, mais tres complete..j'en veux encore des logiciels de ce genre..merci snooky..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logiciel qui permettrait le contrôle de tous les processus sur l'ordi, au niveau de l'écriture, de l'accès au fichiers, à leur modification... au niveau hexadecimal

Pouvoir retrouver toute modification du registre dûe à un logiciel, en temps réel...

Un logiciel de contrôle absolu en fait, on l'on voit TOUT ce qu'il se passe sur l'ordi.

Ca éviterait beaucoup de formatages... mais ça prend plus de temps... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logiciel qui permettrait le contrôle de tous les processus sur l'ordi, au niveau de l'écriture, de l'accès au fichiers, à leur modification... au niveau hexadecimal

Pouvoir retrouver toute modification du registre dûe à un logiciel, en temps réel...

Un logiciel de contrôle absolu en fait, on l'on voit TOUT ce qu'il se passe sur l'ordi.

Ca éviterait beaucoup de formatages... mais ça prend plus de temps... :D

Ça existe déjà :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une idée de soft très utile, mais moi j'aimerai bien un soft qui permettrait :

- d'afficher les points d'interrogation à l'envers des noms de fichiers à l'endroit (puisqu'on ne peut pas faire de point d'interrogation à l'endroit ce serait une alternative sympa)

- de colorer les extensions de fichier selon une valeur prédéfinie pour le type d'extension ou selon la "valeur" de l'extension si elle n'est pas connue (.000 en noir et .ZZZ en quasi blanc par exemple) ou encore en gris pour les extensions non connues.

- de faire un effet de fondu quand on fait une sélection (du fond à la couleur de sélection)

c'est rien que du cosmétique mais je trouve que ça manque des petits détails comme ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien un soft pour crée des menus pour sites web en Javascript (qui met le code dans une unique page, comme ça y a qu'à modifié juste la page javascript) ou en Flash.

J'en connais un mais il est payant, vous en connaissez un libre? Où sinon si il y a une bonne âme qui ne sais pas quoi faire de son week-end voilà se qu'il peut faire! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !!

Sinon, ca serait bien un logiciel qui vérifie mes mails et supprime les doublons (selon un certain degré de ... doublonnité !) et lance un des liens qui se trouve dedans.

Par exemple, j'ai dix mails, il y en a 4 considérés comme doublons :

on les supprimes, il n'en reste plus que 6. Dans ces 6 là,

on charge une url dans le navigateur.

Pour finir on les supprimes aussi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...