sasuke-kun Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut a tous Je propose ce sujet afin de savoir quel logiciel il serai util de develloper Car aujourd'hui il existe enormement de logiciel, mais la question est de savoir si un jour vous vous etes dit: " Si seulement je pouvais avoir un soft qui pourrait faire ca!!" J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 si seulement... non... quand je cherche, je vais voire sur google, et je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut a tous Je propose ce sujet afin de savoir quel logiciel il serai util de develloper Car aujourd'hui il existe enormement de logiciel, mais la question est de savoir si un jour vous vous etes dit: " Si seulement je pouvais avoir un soft qui pourrait faire ca!!" J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance tiens, un développeur en détresse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je voudrais un Snooky dans mon ordinateur SVP monsieur le gentil programmateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Un logiciel qui fasse mes rapports et mes travaux pour l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je voudrais un filtre qui me permette de filtrer les conneries Contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut a tous Je propose ce sujet afin de savoir quel logiciel il serai util de develloper Car aujourd'hui il existe enormement de logiciel, mais la question est de savoir si un jour vous vous etes dit: " Si seulement je pouvais avoir un soft qui pourrait faire ca!!" J'espere avoir de nombreux avis, et merci d'avance Un soft qui édite la base de registre avec la signification des clés les plus importantes et la possiblité de rajouter une définition de clé soi-même ... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je voudrais un programme qui gère mon Aquarium, (c'est pas des conneries) mais aussi un programme (genre virus) pour infecter tous les des pingouins du Topic des maîtres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mon je voudrais un programme qui me fait apparaitre un nouveau pc et a coté de ça qu'il fasse mes leçons. est ce possible docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Un programme anti-boulet pour l'irc et le forum ça me serai util! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi je penses surtout aux filles arrivant a leur boulot sans s'être maquillé : un logiciel servant de mirroir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi jveux un programme pour avoir de l'argent meuh non je rigole : juste un ptit prog pour avoir de la chance (pour le concours pci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi jveux un programme pour avoir de l'argent meuh non je rigole : juste un ptit prog pour avoir de la chance (pour le concours pci ) trop tard, t'as pas eu de chancz (bon ok moi non plus mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 trop tard, t'as pas eu de chancz (bon ok moi non plus mais bon ) pour le suivant, celui avec la config-de-la-mort-qui-tue à 10 000 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Aaah mais ne parlez plus de ce concours puuuutttiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Aaah mais ne parlez plus de ce concours puuuutttiiiiiiiiiiiiiin pourquoi t'as pas gagné ton t-shirt ? bon ok, moi j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Un peu de respect envers le créateur de ce topic en évitant de freeposter peut-être, ca vous dirait pas ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Un logiciel qui signale toute modification dans la base de registre du genre de teatimer de Spybot.... J'ai des blem avec alors l'equivalent m'arrangerait bien. Avec possibilité d'autoriser ou de refuser et surtout de trouver quelle application demande cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un navigateur web totalement sécurisé, et qui respecte les standarts ... oups je me suis trompé, ca existe déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 @Krapace : Registry Prot 2.0 de DiamondCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 @Krapace :Registry Prot 2.0 de DiamondCS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Dans le même esprit , en plus lourd mais plus complet , il y a Prevx Home. http://vlan.org/breve414.html http://manuelsdaide.com/Internet/Prevx/PrevxHome.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 A la demande de Fulu : ( merci Dori66 ) je cherche un economiseur d'ecran qui affiche les flux rss comme sur tiger http://media.weblogsinc.com/common/videos/...et/TigerRSS.mov L'initiateur : Pierre Olivier Latour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je me demande vraiment ou tu va chercher tout ces softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour moi, un système d'exploitation gère tout qui permet créer les drivers sans besoin aller sur les sites pour télécharger. L'intelligence artificielle quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.