kgabou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j' pouvai m' empecher de vous montrer ça http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2897279-1-0-1-0-0.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9367616-1-0-1-0-0.htm http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtop...der=asc&start=0 Les 2 premiers sont pas mal, ms le derniers est vmt enorme..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ultimateboss Posté le 15 novembre 2004 à 14:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jour tousen faut jai pas assez de Ram ( 256) si qqun pouvait me donner un site ou je pourré en telècharG ca srai cool les mecs... Je sais que normlmen fo lachtrer mai g pa envi dla payer jsui un hacker en fait- c la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Le premier et le dernier sont vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ls rom çasetelacharge po àa shachete com le jeu et il a 20 ans celui qui à ecrit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 enfin en mm temp, j'ai auss entendu qu'un conseiller du SAV de carrefour ,qui avait recu l'appel d'un consommateur mécontent ayan acheté une barette de RAM défectueuse chez eux, a fait au client "vérifiez si elle contien pas de virus". Si carerfour déraille on a pas trouvé le chemin jaime bien le fils du PDG de Nvidia et son ultra volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oué mais carrément le dernier est vraiment une perle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Incroyable, regardez la réponse du mec qui télécharge de la RAm, le fameux hacker fou ultimateboss Posté le 16 novembre 2004 à 12:34:02 allez vous fair foutr ! jai trouvé tout seul et now g 2 Go si yen a ki veulent le sit allez vou faire foutr eh beh je croi que je suis jalouse là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19715_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 elle est trop mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Incroyable, regardez la réponse du mec qui télécharge de la RAm, le fameux hacker foueh beh je croi que je suis jalouse là.... Pas peine d'être jalouse, si c'est 2 Go RAM Virtuel qui est stocké sur le disque dur. La performance est pourrie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jespèr que tu ne stockes pas trop de RAM dans ton disque dur X-system sinon jte donne pas bcp de temps à vivre à ton pc :8 (désolée blague vaseuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jaime bien le fils du PDG de Nvidia et son ultra volt quel blaireaux on voit direct qu'il y connait rien... :8 allez vous fair foutr ! jai trouvé tout seul et now g 2 Go si yen a ki veulent le sit allez vou faire foutr lui aussi il est fort dit donc pour la ram de toute façon quand ça vient à manquer windaube la prend automatiquement sur le dd me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jespèr que tu ne stockes pas trop de RAM dans ton disque dur X-system sinon jte donne pas bcp de temps à vivre à ton pc (désolée blague vaseuse) Euh je ne pense pas, mes disques durs SCSI l'aiment bien En toute facon, ca ne stocke pas mes RAM sur mes disques durs parce que mes 1 Go RAM sont suffisant, ils ne sont toujours pas plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ptin ... il y'en a qui ne sont pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas peine d'être jalouse, si c'est 2 Go RAM Virtuel qui est stocké sur le disque dur. La performance est pourrie ^^ je préfère l'inverse un disque dur en RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Excellent la dernière faut voir !!! y a 2 sortes de grille pain !!Un qui fait lagger et l'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca caractérise bien la fin de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je me suis vraiment plié en deux pour le dernier, avec le trip des modos et de leur grille-pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ah ça a quand meme du bon les boulet de l informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca caractérise bien la fin de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Vive photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 LOL géniallissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 surtout qd l autre donne la marque de son frigo, j ai failli me pisser dessus, moi j dis y a des parents que j remercie de nous avoir pondu des perles comme celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Vraiment terribles Eh ouais, j'suis un hacker moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Celui là est pas mal non plus : http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3441 Avec ce merveilleux sms staile ... et les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.