Aller au contenu

3 winners

kgabou

Messages recommandés

ultimateboss 

Posté le 15 novembre 2004 à 14:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jour tousen faut jai pas assez de Ram (  256) si qqun pouvait me donner un site ou je pourré en telècharG ca srai cool les mecs... Je sais que normlmen fo lachtrer mai g pa envi dla payer jsui un hacker en fait-

c la meilleure ! :francais:

enfin en mm temp, j'ai auss entendu qu'un conseiller du SAV de carrefour ,qui avait recu l'appel d'un consommateur mécontent ayan acheté une barette de RAM défectueuse chez eux, a fait au client "vérifiez si elle contien pas de virus".

Si carerfour déraille on a pas trouvé le chemin :francais:

jaime bien le fils du PDG de Nvidia et son ultra volt

Incroyable, regardez la réponse du mec qui télécharge de la RAm, le fameux hacker fou

ultimateboss 

Posté le 16 novembre 2004 à 12:34:02

allez vous fair foutr !  jai trouvé tout seul et now g 2 Go si yen a ki veulent le sit allez vou faire foutr

eh beh je croi que je suis jalouse là....

jaime bien le fils du PDG de Nvidia et son ultra volt

quel blaireaux on voit direct qu'il y connait rien... :8

allez vous fair foutr !  jai trouvé tout seul et now g 2 Go si yen a ki veulent le sit allez vou faire foutr

lui aussi il est fort dit donc :francais:

pour la ram de toute façon quand ça vient à manquer windaube la prend automatiquement sur le dd me semble-t-il

jespèr que tu ne stockes pas trop de RAM dans ton disque dur X-system sinon jte donne pas bcp de temps à vivre à ton pc :D:p

(désolée blague vaseuse)

Euh je ne pense pas, mes disques durs SCSI l'aiment bien :p

En toute facon, ca ne stocke pas mes RAM sur mes disques durs parce que mes 1 Go RAM sont suffisant, ils ne sont toujours pas plein :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...