Aller au contenu

a64 venice


Messages recommandés

Paraitrais qu'il est super bon en o/c il me semble et je pense qu'il chauffe encore moins qu'un winnie. Si j'avais su qu'il sortirais si vite j'aurais attendu d'acheter le mien pour avoir les winnie moisn cher

Oui, le Venice est encore meilleur en overclock. :zarb:

Alors que la fréquence MAX des winnies est au alentour des 2.8Ghz avec un refroidissement "normal"...les meilleurs Venice montent facilement à 3.0 voir 3.1Ghz sous 1.5V.

:byebye:

....et il est dispo quand le core San Diego?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info J'ai acheté mon venice en allemagne au prix de 130€ pour monter une nouvelle config (sur www.funcomputer.de). C'est pas très avantageux si vous achetez que çà, mais sur une base CM + Proc + CG, je gagne environ 100€ frais de port compris...

:francais:

j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais du 3500+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de quand les wincherster ne seront plus en ventes sur le marché? Les venices vont les remplacer bientôt non?

C'est difficile à dire. Il faut vider les stocks. On trouve encore facilement des cores Newcastel 0.13µ dans les 3500+ et 3200+.

...donc il devait y avoir des Winchester encore longtemps.

----------------------------------

Pour le Dual core...cela dépende du l'utilisation de ton pc. Perso, pour une utilisation "normal" (Jeux, bureautique, un peu d'encodage) je ne vois pas l'intérêt. C'est d'ailleurs dommage que AMD n'est pas sortie un 4200+ "single core" @2.6GHz 1Mo L2 (alias FX55).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...