pastissade Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html je vends mon winnie qui est prenneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html je vends mon winnie qui est prenneur? Allez 130€in, c'est bien parce que tu veux le venice vite fait que je te l'achète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bah à part le SSE3, je vois pas ce qu'il y a de si formidable dans ce nouveau coeur ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Paraitrais qu'il est super bon en o/c il me semble et je pense qu'il chauffe encore moins qu'un winnie. Si j'avais su qu'il sortirais si vite j'aurais attendu d'acheter le mien pour avoir les winnie moisn cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 26€ de plus que le Core Winchester alors que le Venice est censé le remplacer au même prix ! Ils profitent de la nouveauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Paraitrais qu'il est super bon en o/c il me semble et je pense qu'il chauffe encore moins qu'un winnie. Si j'avais su qu'il sortirais si vite j'aurais attendu d'acheter le mien pour avoir les winnie moisn cher Oui, le Venice est encore meilleur en overclock. Alors que la fréquence MAX des winnies est au alentour des 2.8Ghz avec un refroidissement "normal"...les meilleurs Venice montent facilement à 3.0 voir 3.1Ghz sous 1.5V. ....et il est dispo quand le core San Diego? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ET AMD CREA LE CORE VENISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ET AMD CREA LE CORE VENISE :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi je le vux bien ton proco.. si il monte a 3ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le SSE3 est utilisé actuellement ? parceque sinon, a pars pour les O/C fou, je ne vois pas l'interet de passer d'un Winchester à un venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le SSE3 est utilisé actuellement ?parceque sinon, a pars pour les O/C fou, je ne vois pas l'interet de passer d'un Winchester à un venice suis fou moi au fait cest jackienow de dorothée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le SSE3 est utilisé actuellement ? ....trés trés peu en fait. Pour l'instant, ça améliore un peu l'encodage video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok, donc ça ne sert pas a grand chose de sauter tout de suite sur ces procos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si je veut acheter un A64 le winchester est bien ou j'attend un peu pour celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si je veut acheter un A64 le winchester est bien ou j'attend un peu pour celui la ? Pour une nouvelle config ce serait dommage de passer à côté du Vencie. PS: ...même si les Winchester sont déjà excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiLeBreton Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour info J'ai acheté mon venice en allemagne au prix de 130€ pour monter une nouvelle config (sur www.funcomputer.de). C'est pas très avantageux si vous achetez que çà, mais sur une base CM + Proc + CG, je gagne environ 100€ frais de port compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour info J'ai acheté mon venice en allemagne au prix de 130€ pour monter une nouvelle config (sur www.funcomputer.de). C'est pas très avantageux si vous achetez que çà, mais sur une base CM + Proc + CG, je gagne environ 100€ frais de port compris... j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais du 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour une nouvelle config ce serait dommage de passer à côté du Vencie. PS: ...même si les Winchester sont déjà excellents. a partir de quand les wincherster ne seront plus en ventes sur le marché? les venices vont les remplacer bientot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour un 3000+ je trouve qu'il y a une grosse difference entre winchester et venice non ? Si quelqu'un en voit un pas trop chere ? parce que je galere c'est pas triee entre les deux core !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 a partir de quand les wincherster ne seront plus en ventes sur le marché? Les venices vont les remplacer bientôt non? C'est difficile à dire. Il faut vider les stocks. On trouve encore facilement des cores Newcastel 0.13µ dans les 3500+ et 3200+. ...donc il devait y avoir des Winchester encore longtemps. ---------------------------------- Pour le Dual core...cela dépende du l'utilisation de ton pc. Perso, pour une utilisation "normal" (Jeux, bureautique, un peu d'encodage) je ne vois pas l'intérêt. C'est d'ailleurs dommage que AMD n'est pas sortie un 4200+ "single core" @2.6GHz 1Mo L2 (alias FX55). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je cherche un 0.09 car il parait qu'ils sont beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est clair que les 0.09 sont à privilégier par rapport au 0.13, mainteant pour le venice, moi aussi je galére pour en trouver dispo, j'ai lu pas avant juin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.