deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais c sur allez fais peter les notes pdt que je vais voir les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 voilà pour moi pour centrale Langue vivante ----------> 11.2 Mathématiques 1 ----------> 2.8 Mathématiques 2 ----------> 3.9 Physique ----------> 5.2 Physique Chimie ----------> 4.3 Rédaction ----------> 13.3 Sciences industrielles ----------> 3.2 moi qui suit une quiche en si j'ai eu une meilleure note qu'en maths 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vous voulez pas donner aussi uen oidé"e du nombre de points que sa fait (environ pas pour chaque école), je me ferais mieux une idée apr rapport au barre de l'an dernier. Ben moi j'ai pas passé centrale donc je continue d'attendre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bac de français demain (écrit) = non révisé Bac de français oral, les révisions commencent dans une semaine ... Bon courage à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pff le bac de français... J'ai eu 4 a l'écrit et 7 a l'oral Je hai le français. Vu mes résultats je regrette d'avoir révisé Sinon demain la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 de toute façon pour le français , jvois pas trop ce qu'on peut réviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Textes ? Méthodologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oué bon effectivement pour l'oral, il faut avoir lu un minimum ses textes mais bon pour l'écrit, les méthodologies on sen souvient à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le problème c'est qu'a force de me taper 4 toute l'année je me souvenait de rien a force de rien foutre, du coup, j'ai eu 4 au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bemain bac de philo !!! motivééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben je suis pas près normal c'est l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bemain bac de philo !!! motivééééééééééééééééééééééé Je crois que je vais relire mes cours, ça me donnera des idées demain Je vais etre trop crevé, déja cette nuit j'ai pas réussi a dormir avant 3h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Chimie 11.9 Langue vivante 17.7 Mathématiques 1 6.4 Mathématiques 2 11.6 Physique 1 14.6 Physique 2 17.9 Rédaction 9.0 Ce qui me fait 828 points à Centrale Paris (oui oui je suis fier courage aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 voilà pour moi pour centrale Langue vivante ----------> 11.2 Mathématiques 1 ----------> 2.8 Mathématiques 2 ----------> 3.9 Physique ----------> 5.2 Physique Chimie ----------> 4.3 Rédaction ----------> 13.3 Sciences industrielles ----------> 3.2 moi qui suit une quiche en si j'ai eu une meilleure note qu'en maths 1... Allez, voici les miennes... Matière Notes Langue vivante 10.2 Mathématiques 1 7.0 Mathématiques 2 6.3 Physique 5.8 Physique Chimie 7.8 Rédaction 4.0 Sciences industrielles ou informatique 7.5 Je précise que j'ai horreur de la SI et de la chimie... bien que ce soit mes deux meilleures notes en scientifique Ce qui me fait pour les écoles... Concours Type total Points Supélec général 522.2 SupOptique général 541.2 EC Lille général 496.5 ENSEA général 531.5 Voilà... Parait que les barres sont autour de 550 les mauvaises années. Donc centrale ! Centrale, vous ne viendrez plus en 5/2 par hasard Edit : Faut penser à la fiche synoptique aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Chimie 11.9Langue vivante 17.7 Mathématiques 1 6.4 Mathématiques 2 11.6 Physique 1 14.6 Physique 2 17.9 Rédaction 9.0 Ce qui me fait 828 points à Centrale Paris (oui oui je suis fier courage aux autres) bon ben félicitations parce qu'avec ca tu dois etre largement admissible edit : t'es en MP, PC ou PSI ??? edit 2 : moi en psi (voir plus haut pour les notes ) Sup'Optique : 502.5 EC Lille : 473.1 EGIM : 471.5 mais bon en meme temps je visais pas centrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jsuis en PC oui j'espère que je serais admissible... qui sait peut-etre y aura t il un inpactien (peu actif certes) l'an prochain à Centrale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben en psi l'an dernier les barres etait autour de 700, 800 pour centrale pa donc si c'est les meme en pc sa va mais l'admission va etre beaucoup plus dur il y en a quiont plus de 1000 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Trouvé sur le forum de HFR : http://centrale-supelec.scei-concours.org/...=&cndNom=berton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un peu faible dans les matières littéraires et en SI je trouve... mais bon ca va il s'en sort bien et toi MikaMika ??? ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Philo demain , je suis en s si spé maths, j'ai rien révisé pour demain et je me demande si je vais le faire, je compte prendre le texte comme d'hab. Et bien sûr regarder Les Experts à 23h45 pour décompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu stresses pour la philo ??? si ça peut te rassurer j'avais 6 de moyennes en philo pendant l'année et j'ai eu 14 au bac... une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Nan je stresse pas vu que j'ai eu 8 et 9 aux bacs blancs sans réviser mais je regarderais Les Experts quoi qu'il y ait, par contre pas la semaine prochaine étant donnée que c'est Maths le jeudi matin (coeff 9). Je mise beaucoup plus sur les maths, sciences de l'ingénieur et physique-chimie pour avoir le bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai aussi fait une term S SI 18 coef 9 ça fait plaisir pas de spé par contre, les profs voulaient pas à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Avec mon bac avec 3 matières si on a 20 et 0 à tous les autres on a le bac c'est dingue (coeffs 9+9+6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon, moi demain j'ai le bac philo... Le gars qui va lire ma copie va s'éclater... Mais bon j'men balance en méme temps, au bac blanc j'ai eu 5 en philo et j'ai eu le bac blanc alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.