tite louve Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 On est la meme si one ne dit rien....mais bon moi non vu que je vais me coucher...aller biz tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salutttttttt nounouuuuuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 wééé du monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 par contre j'vé me faire une partie de S2, et je vais me couhé,, donc bonnuit a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi je suis toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je vais regarder les épisodes de Starsky & Hutch en DVDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Licence Sciences et Technologie Mention Informatique merci la réforme LMD pour le nom ba bonne visio alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je suis là.... mais je reste pas long, j'ai envie de terminer mon appart ce WE (arf, me connaissant je peus toujours rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sa faisait plaisir en fait il y avait plein de monde, mais comme je vous ai dis en fait je me suis barré après avoir posté merci à tous d'avoir repondu à mon petit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dsl de ne pas avoir dit bonne nuit hier soir mais j'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 pas grave, j'ai bien dormi, et ce matin j'ai eu ma pwerball ... par contre j'ai la main en feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 la question con du jour : c'est quoi une powerball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 http://www.powerballs.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Docn en fait c'est un nouvel appareil de muscu pour faire croire que tu passes pas ton temps devant ton pc T'as essayrer les trucs à electrodes :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Un truc pour Geek qui sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Aujourd'hui, je viens gagner l'enchère pour un processeur de prototype : AMD K6-2/400 Engineering Sample. Fabriqué en USA. :8 En fait, c'est pour ma collection. J'ai un autre processeur très rare : Cyrix GXm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Docn en fait c'est un nouvel appareil de muscu pour faire croire que tu passes pas ton temps devant ton pc T'as essayrer les trucs à electrodes :copain: c'est pas vrement pour muscler que je l'es pris, c'est pour m'amuser et voir a quoi resemble cette merde niveau muscle j'ai pas a me plaindre :8 Un truc pour Geek qui sert à rien! ouai c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 t'as pas à te plaindre depuis que t'as ta powerbazll surtout Ils en ont pas crée d'autre pour ce muscler les jambes etc... Parceque pour pas montrer qu'oin a passer sa journée devant l'ordi faut tout muscler , si il y a que lkes bras c'est grillé Bon j'arrete de dire des trucs pas gentils je vais au dodo et oui moi je suis une sprotive, demain et arpès demain c'est vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ce soir, j'ai reçu un processeur pour ma collection Ca pèse 1100 g !!! Arrière = Itanium² Devant = Pentium 4C Itanium² est plus gros que Pentium 4C Et aussi, j'ai reçu l'autre objet ce soir -> ATI Rage Fury MAXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.