Aller au contenu

Pour ceux qui sont là ce soir !


bomeranggPD

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
ca va moi la soirée c'est traquil chui en train de manger des cookies pour bien grossier :yes:

qu'est ce que tu fais de bo? :mdr:

ba je viens de créer un topic sur les alpes... sinon ba je fais en sorte de passer une bonne soirée car demain je bosse toute la journée et lundi partiel, alors je me change les idées... et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je viens de créer un topic sur les alpes... sinon ba je fais en sorte de passer une bonne soirée car demain je bosse toute la journée et lundi partiel, alors je me change les idées... et toi ?

moi je passe de page en page sur des sites et de topic en topic :mdr:

rien de tres special pour moi ce soir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et et, tu crois pas que je vais te répondre pour que tu viennes nous braqquer :mdr:

TOO.... Tu m'as débusque..... :zarb:

Aller....soit cool !!

Je parlais par rapport au fait que tu sois suivi pour tes comptes !!

Oh fait, au info, ils ont parlé d'une énorme coupure de courant a marseille. Ben c'était chez moi.... :yes: 1heure et demi sans courant !!!

Le truc le plus délirant c'était qu"en sortant du boulot, y avait plus de feu rouge !! :yes::yes::yes::fou:;):mad2: !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai établi un nouveau recorde pour mon trajet !!!!!!!!!!!!!! :mad2::mad2:

(mais ça fait drôle quand même.... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOO.... Tu m'as débusque..... :mdr:

Aller....soit cool !!

Je parlais par rapport au fait que tu sois suivi pour tes comptes !!

suffit d'éviter les erreurs de caisse et tout roule. MAis faut aps se leurrer, une caisse c'est informatisé, et c pas mal suivi... bref pour tricher, c'est loin d'etre simple, et perso, tricher, c pas mon but, je fais mon bouilot, je suis payé pour et tout le monde est content.

par contre fais attention, les feux étaient p'tre en rad, mais les radars... Les flics seraient bien assez c*** pour faire des controles plutot que de faire la circulation dans des cas pareils :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'éviter les erreurs de caisse et tout roule. MAis faut aps se leurrer, une caisse c'est informatisé, et c pas mal suivi... bref pour tricher, c'est loin d'etre simple, et perso, tricher, c pas mon but, je fais mon bouilot, je suis payé pour et tout le monde est content.

par contre fais attention, les feux étaient p'tre en rad, mais les radars... Les flics seraient bien assez c*** pour faire des controles plutot que de faire la circulation dans des cas pareils :yes:

AH C'ETAIT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES CHACAUX........ Je pensais que c'était un fan qui immortalisait le moment... Mer..credi... J'ai sourit en plus.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...