Aller au contenu

Pour ceux qui sont là ce soir !


bomeranggPD

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Lorsque je travaillais en corse (a Prunete , côte est.) je gerais l'activité avec tous les autres monos : normal !

Et puis un jour, une demoiselle de 27ans (si si !! J'insiste !!) passait comme ça, tranquille. Bref, rien du tout quoi sauf qu'elle se faisait draguer par quelques hommes en manque de s¤¤¤. Bref, un beau soir, elle était au bar et je passais comme ça, et je lui ai dit sans aucune arrière pensées : "jolie robe !" Mais juste comme ça !!

Eh ben la demoiselle s'est retourné et m a regardé... Pression... :pleure:

Je répète que je trouvais sa robe bien belle et que c'était tout... Eh ben cela l'a beaucoup travaillé... Et le lendemain elle est venu me voir en me parlant tranquille. Et PAf, pasthèque !! Le soir-même, lors de la soirée dansante et son fameux podium (laisse tombé, il est pour moi !! :zarb: ), eh bien ce qui devait arriver arriva...

Comme quoi le POWER DU MONITEUR !!!!! (Ou le fantasme.. :freeposts: )

tiens, ça me fait penser a une autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois toujours ce qu'on te dit ? :pleure: Parceque entre ce qu'on a pu te dire et la réalité, il doit y avoir de la marge non :zarb:

alors voila ce que tu n'a pas compris, tu penser que j'etait seule...mais non, et le spirit c'est le mien :yes:

Le spirit ??? :freeposts:

ENORME !!! Vous deviez être bien défonce alors... :zarb: Déconne le Maël !! Mais MORT DE RIRE quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui experience trés enrichissante pour toi non ? :8 tu a eu juste a ouvrir la bouche, un compliment et hop emballé, c'est pacté :transpi:

Et dans un joli papier cadeau (LA ROBE !!! :yes: ) J'en est une autre si ca te tente ??

P.S : y a pas des inpactienne célibataire pour mon pote ici ??? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est une autre si ca te tente ??

C'est bien gentil mais ça ira pour ce soir...mais tu les collectionne les anecdotes, tu pourrait ecrire un roman suis sur :transpi:

Bon je vais pas tarder a y aller...Sinon pour ton pote, les site de rencontre et autre chat, ça doit mieu marcher pour rencontrer des filles célib non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil mais ça ira pour ce soir...mais tu les collectionne les anecdotes, tu pourrait ecrire un roman suis sur :8

Bon je vais pas tarder a y aller...Sinon pour ton pote, les site de rencontre et autre chat, ça doit mieu marcher pour rencontrer des filles célib non?

Euh... Sauf si il est homosexuel... :yes:

Mais ton homme m'a débusqué donc... :transpi:

En tout cas bonne nuit ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...